Barre de son et caisson de basses
Bonjour, J'ai une barre de son hw-450 et un caisson de basses ps- wd450. Est ce que les deux sont compatibles
Bonjour, J'ai une barre de son hw-450 et un caisson de basses ps- wd450. Est ce que les deux sont compatibles
Quand je met à charger ma jbl charge 3 les voyants clignotent 5s mais après arrêtez de clignoter et reste allumé indéfiniment et se charge pas le prob...
Bonjour je voudrais savoir comment connecter deux enceintes PW30 en même temps sur une même source Bluetooth (mon téléphone). Merci
Bonjour, J'ai acheté des enceintes JBL 305 Micky j'ai un Mac Pro avec une table de mixage j'aimerais savoir comment les connecter merci pour vous ré...
Bonjour J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur :a priori le home cinéma est...
Bonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...
Bonjour j’ai une chaîne hi-fi Sony et je voudrais savoir comment mettre de la musique avec son téléphone dessus svp, sachant que j’ai essayé de branch...
Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir des aides, des infos pour paramétrer mon home cinéma. En effet, pendant des films les actions...
Bonjour, J’aimerai connecter 2 enceintes à mon mac. J’en connecte donc une en bluetooth mais l’autre en jack. J’arrive ensuite à faire jouer les...
Bonjour, J'ai une chaine Hifi SIGMATEK SMC-13D que j'ai achetée d'occasion. Le Mode repeat est permanent, donc si je mets un CD, ça tournerait en...
Bonjour, Je possède une enceinte jbl flip3 Ne s’allume plus Du coup changé la prise de charge comme elle était défectueuse je pensais que le p...
Bonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...
Bonjour, Depuis une semaine mon lecteur Blu-ray ne fais que s'ouvrir et se refermer je peux regarder la télé mais pas lire un disque. Peut-on le ...
Bonjour, Bonsoir, jai mon appareil home cinéma qui a deux transistors de référence Q407 et Q202 qui on complentement pété suite à une mauvais...
Bonjour à tous et à toutes. J’ai récupéré la vieille chaîne Philips 802 de mon père. Une des enceintes grésille. J’ai vérifié le branchement à l’arr...
bonjour, comment puis-je faire sur ma télé 3D sony Brava, ma prise jack est morte, j'ai une enceinte sony comment la relier sans ma prise jack. J''av...
Comment procéder ? Merci.
Bonjour, J'ai une télé continental Edison acheter en janvier 2020. Un barre de son Samsung r550 et un lecteur dvd blue ray Samsung. Sur ma tél...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de son du home cinéma vers la TV et je ne sais pas si je peux l'améliorer. Je vous ex...
Bonjour , je possède un tunner pionner 608 L . Ma question : pour l'utiliser faut il autre chose que des enceintes . Ma question est peut être stupid...
Bonjour, Il m'est arrivé un problème avec ma chaîne hi-fi elle se met à surchauffer lorsque j'écoute trop longtemps du son j'ai donc pris l'initiativ...
Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...
Bonjour, depuis un déménagement je n'arrive plus a faire marcher mon denon s-302 (pas de son ) ,pourtant j'ai l'impression d'avoir tous rebranché cor...
Bonjour à tous, J'ai une enceinte de marque Klipsch portative depuis 3 ans, j'y tiens beaucoup mais depuis quelques semaines, des la mise en marque ...
Bonjour à tous ! Voici en photo l’ancien tourne disque de mon grand père. Je ne sais pas à quoi le brancher ? Pouvez vous m’aider please ...
Bonjour, C'est la deuxième enceinte Bluetooth que j'achète (une ANKER soundcore mini), pensant que la première n'était pas de qualité suffisante... ...
Bonjour, Est ce une bonne association l'amplificateur "Bose Amplificateur FreeSpace IZA 250-LZ" avec des enceintes "Bose Acoustimass 5 Série III" ?...
Bonjour, La touche bluetooth ne fait plus de son et l'enceinte n'est plus reconnue par le pc ( message comme quoi elle est débranchée) ou portab...
Bonjour, J’ai une enceinte boost-pk15a-set j’ai une entrée sur l’enceinte pour mettre une enceinte speaker out. J’ai acheter une enceinte passives...
Bonjour, j'ai beau à chercher la solution sur le net mais je ne trouve pas. J'aimerai tout simplement brancher deux casques, un sur port USB et l'aut...
Bonjour, je ne parviens pas à relier decodeur canal 4 k+tv sony bravia +ampli sony recever str-dh 520 pourriez-vous m'aider svp car je ne parvien...
Bonjour , est t’il possible de couper le cordon qui relie le décodeur et de l’enceinte pour prolonger le fil avec un domino ? Merci
Bonjour j'ai cassé mon ordinateur , je m'explique: en voulais partir dans ma cuisine, je n'ai pas fais attention à mon casque sur les oreilles et mon ...
Je cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement
Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli denon AVR 1602 avec un systeme d'enceintes. ETAPE 1 pas de problème pour connecter les enceintes a l...
Bonjour, J'ai eu l'occasion de récupérer une vieille platine (KONTACT C5 Dual 1225) ayant pour sortie deux DIN 5 broches femelles, 4 DIN 2 broches fe...
Bonjour, Je me permet de sollicité votre aide, je possède 2 enceintes Sony MHC-V11, l'une ne s'allume plus, du coup j'ai eu une (mauvaise) idée, fai...
Bonjour, Je souhaiterais relier mes enceintes à ma télé samsung (modèle UE55MU6505 pour les caractéristiques voir https://www.son-video.com/article...
Bonjour à tous , J aurais besoin d’aide : mon ampli ne me donne plus de son, il démarre correctement et tout de suite après il marque device sleep....
Bonjour Mon pc est bien connecter à mon enceinte bluetooth, bien afficher sur mon enceinte LG, mais impossible de diffuser de la musique dessus depui...
Bonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...
mon enceinte clignote en bleu et ne répond plus !!!! help
Bonjour, Je charge complètement mon enceinte jbl mais une fois le câble débranché, la mise sous tension ne marche pas. Il faut qu’il demeure branc...
Bonjour, Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus. ...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, impossible de capter les grandes ondes ( LW ) ou les ondes moyennes ( MW ), sur ma chaîne hifi... J'ai une Technic...
Bonjour, J'ai une barre de son lg qui contient un port usb. La barre de son est branché à ma télé. J'aimerais savoir s'il est possible de lire des...
Bonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner une enceinte JBL Go avec un PC portable Dell équipé de Windows 7. Voici les ...
Salut je désire savoir s'il est possible de connecter une barre son Sony Ct 790 à un caisson de base sony Ct 800? MERCI
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.