Les discussions

jojeannot56 Enceintes / HiFi

Enceinte sono branchement

Résolu

Bonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200
jumbosbruas559 Enceintes / HiFi

Ma boombox ne boost pas

Bonjour, je suis incapable de booster ma boombox 1 J’ai essayé plusieurs technique mais en vain. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
MmeMarie
meliodas Enceintes / HiFi

Ampli vsx 804rds pioneer

Bonjour, je possede un ampli pioneer vsx804 rds et j'ai un equalizer graphique kennwood ge 7030 voila j'ai fait mes branchement ou j'ai brancher mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
georges97
brunov34970 Enceintes / HiFi

Problème lecture clé usb

Bjr, je possède une enceinte amplifiée IBIZA sur laquelle j'ai déjà des clés USB qui fonctionnent. Je viens d'acheter une nouvelle clé USB, formatée...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
brunov34970
ainrde Enceintes / HiFi

Décalage son dolby barre de son / ps5

Bonjour à tous, Après de multiples recherches et un problème toujours persistant, j'espère pouvoir trouver ma réponse sur ce forum. Avant tout,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Gothika
Jack1133 Enceintes / HiFi

Jbl xtreme probleme charge ou batterie

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Ogismoz
Ldvn Enceintes / HiFi

Ht-j4550

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HT-J4550, seulement deux enceintes fonctionnement en même temps, pas moyen de toutes les faites ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13
biman Enceintes / HiFi

Comment savoir si un tweeter est bon ?

Bonjour, J'ai mesurait avec un multimètre et j' ai trouvé la valeur 1.0 sur mon multimètre. Qui peut éclairer ma lanterne ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13
sohan4984 Enceintes / HiFi

Vitesse de lecture lente walkman sony wm-6

Bonjour j’ai besoin d’aide, j’ai récemment fait l’acquisition d’un walkman sony (WM-6) la courroie était à changer, je l’ai donc changer par une courr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul
Valerie Enceintes / HiFi

Convertisseur

Bonjour, Bonjour après avoir lu les commentaire je constate ne pas en savoir plus mise à part que j'ai tout les cordon et zn plus 2 convertisseur ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200
zajj Enceintes / HiFi

Ampli réseau : problème sortie hp.

Bonjour, Bonjour, j’ai acheté sur eBay un ampli réseau PIONEER SX N30 dont le propriétaire (100% d’avis positifs) disait « en très bon état »; e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
baladur13
Marine77 Enceintes / HiFi

Meuble tv nesx ne 778 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Voilà je lance une bouteille à la mer, j'ai récemment récupérer mon meuble tv (pas utilisé depuis 2 ans environ, il est toujours re...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Ikki
Gwladys10150 Enceintes / HiFi

Realtek audio manager absent de mon pc...

Bonjour J'ai acheté un pc sur back market en août dernier car mon ancien pc est tombé en panne.. Mon père l'a réparé mais en contrepartie l'a gard...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime
NEDE01 Enceintes / HiFi

Home cinéma

Bonjour, j'ai commandé un amplificateur Home cinéma Marantz, c'est marqué AV, c'est le SR 5015, alors je me demande s'il va y avoir un tuner et si non...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
NEDE01
NEDE01 Enceintes / HiFi

Amplificateur home cinéma

Bonjour, Je cherche un amplificateur surround ( environ 1000 EUR), mais je voudrais juste un amplificateur sans tuner car j'ai déjà deux chaînes teuf...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200
ZYO_0955 Enceintes / HiFi

Connexion d'une barre de son muse

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200
max Enceintes / HiFi

Clé usb sur enceinte

Bonjour, je n'arive pas a ecouter une musique sur ma clé usb sur mon enceinte inovalley la HP205-BTH

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Panth33ra
Ayor Enceintes / HiFi

Relier tv samsung qled à une barre de son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de télé, il était temps :) Sur la nouvelle il y a une sortie HDMI eARC Sur la barre de son (une Bose pas tout récente...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
baladur13
Max_1488 Enceintes / HiFi

Enceintes avec une chaîne hi-fi

Salut! J’ai retrouvé une vieille enceinte qui appartenait à mon grand-père, et je la réutilise depuis peu. En revanche j’ai peur de l’endommager si je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200
Gui29 Enceintes / HiFi

Branchement ampli voiture

Bonjour, Je viens d’acquérir un ampli + un petit caisson de basse. Je vois comment brancher les enceintes av/arr, mais par contre le caisson je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Gui29
audio4984 Enceintes / HiFi

Denon pma-655r pas de son à gauche

Bonjour, sur mon ampli denon pma-655R je n’ai plus de son sur la voie gauche, le problème ne vient pas des enceintes car j’ai tester avec un casque et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10
NEDE01 Enceintes / HiFi

Branchement enceinte

Bonjour, j'ai quatre colonnes de 4 - 8 Homs et je voudrais les brancher sur une chaîne hifi haut de gamme, alors je sais pas si c'est en parallèle ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
NEDE01
BENBANDIT Enceintes / HiFi

Barre de son tcl

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son TCL TS8111 revient automatiquement au volume du son à "14" au bout d'environ 1 minute après l'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
BENBANDIT
Kira Enceintes / HiFi

Mange disque wilco corallo qui ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté hier un mange disque Wilco Corallo Chez un antiquitaire,et je voit par la fente où on met le vinyle et je voit qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Vintage13gres
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 758