Les discussions

lionel Disque dur / SSD

Disque dur 4to

Bonjour, j'ai reçut une commende avec des disque dur 4 to et une boit "ICY BOX" installer les disque dur dans la boite je l'ai fait et la mise sou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lionel
chrismax73 Disque dur / SSD

M3 portable external drive

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur, le vendeur certifie que je sais regarder des films sur ma télévision avec ce disque dur. Dans le manuel, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fif15
sullydu11 Disque dur / SSD

Disque dur sata et non sata

Résolu

Bonjour , je voudrais mettre un deuxième disque dur , mais mon ordinateur est sata branchement de mon ordinateur du disque dur : http://nsa10.casim...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mushu14
marilyn738 Disque dur / SSD

Disque dur portable

Bonjour, Est-ce qu'un disque dur western digital sate 320GB WD3200AAJS peut remplacer un WD5000BPVT ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Marilyn738
Marie-Mahou Disque dur / SSD

Aide disque dur bug

Bonjour, Mon disque dur fait totalement bugger mon ordi et celui familial il n'est pas reconnu par les ordi et j'ai essayer avec les disque dur d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
snapepe Disque dur / SSD

Ssd a la place d un sata ?

Bonjour à tous, je voudrais remplacer mon DD sata 750 go par un SSD 120 go et remettre mon vieux mais fidele XP pro. est ce possible ? merci d ava...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
snapepe
rabiaromdhani Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, j'ai un pc dell j'achete un nouveau disque dur hitachi mais quand je formate je ne touve pas la disque dur il ma pose d'istaller la pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ninis0613 Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, peut on mettre un disque dur 2.5 dans une tour de pc a la place d'un disque dur dur 3.5 merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jee pee
cisou5 Disque dur / SSD

Formatage

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de marque toshiba stor.E canvio 1.0tb+to,je voudrais le formater mais quant je vais dans ordinateur il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bobisb1
maxence0055 Disque dur / SSD

Disque dur pour serveur

Résolu

Bonjour, Pour un serveur hp proliant g4 en version tour suis'je obligé de mettre un disc scsi dedans ou pas ? Maxence.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
maxence0055
charlotte566 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour a tous, J'ai un énorme souci, j'ai un disque dur externe "Buffalo" (Via Korea) qui était branché et fonctionner sur mon ordinateur portable q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mushu14
Manu Disque dur / SSD

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, mon ordinateur portable Dell a reçu un choc, il a été violemment fermé (no comment). Depuis quand j'essaie de l'allumer, il est noté que le d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fredy1973
BABIUS007 Disque dur / SSD

Protection en ecriture

BONJOUR . JAI U8N PROBLEME AVEC MA CLE USB. QUAND J ENVOIS UN FICHIER SUR MA CLE ON ME DIT QUE LE DISQUE EST PROTEGE EN ECRITURE. ET QUE JE DOIT ENLE...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
gassawi Disque dur / SSD

Augmenter la taille de la partition c

Bonjour, svp dites moi, puis-je augmenter la taille de ma partition principale(c) sans logiciel spécifique? En fait j'ai une autre partition inut...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cristali
marseille Disque dur / SSD

Ssd

Bonjour, est ce que on peu brancher un disque dure et un ssd en meme temps; merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antipolis a
Najalee Disque dur / SSD

Disque dur interne hs

Bonjour J'ai un ordi portable qui date un peu - 13 ans il a - et sur lequel était installé Windows XP. Voici quelques jours le disque dur IDE a lâc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Clonage de hdd a ssd ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous ;-) voila j'envisage bientôt de m'acheter un ssd de 250 a 500 giga je c'est pas encore vraiment , et encore moins lequel...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
lisacureibre Disque dur / SSD

Disque dur mal reconnu

Bonjour à tous, J'ai reçu récemment un DDE Toshiba de 1To. Il était par défaut formaté en NTFS. Mais comme je travaille aussi bien sur PC que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mushu14
sbizz Disque dur / SSD

Erreur de redondance cyclique

Bonjour à tous je n'arrive pas a coller des fichiers sur mon disque dur externe chaque fois sa affiche erreur de redondance cyclique pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sbizz
VitalityAtome Disque dur / SSD

Disque dur externe avec prise ethernet

Résolu

Bonjour à toute et a tous J'envisage d'investir dans un disque dur de bureau ayant une grande capacité ainsi qu'une grosse vitesse de transfert. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
vieu bison boiteu
tebeu Disque dur / SSD

Disque dure

Bonjour et merci de me répondre:le problème est le suivent: jais eu à travailler sur une machine avec mon disque dure externe contenant mes données. Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Known001
Dropkicke Disque dur / SSD

Bug hdd

Bonjour à tous, Suite à un redémarrage inopiné de mon ordinateur l'un de mes disques dur interne n'est plus détecté. j'ai également essayer d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Chochojunior
lochinver Disque dur / SSD

Gros pépin raid avec asus p8c ws

Résolu

Bonjour, Au mois de mars, en voulant faire la mise à jour 8.1, j'ai eu un pépin lors du redémarrage, mon miroir RAID 1 n'était plus reconnu, je ne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lochinver
Lorenzo Disque dur / SSD

Pb de partition et disque dur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un PC assez récent qui tourne sous win7 en 64 bits (- disque dur 2To - GTX 670 - disque SSD 128, Win 7home premium..). Suite à de no...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lorenzo
derriere le pc Disque dur / SSD

Raid 0 ssd ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce que sa sert a mettre deux ssd en raid 0 vu que j'ai un OCZ vertex 2 120Gb et un OCZ vertex 3 120Gb. Si je met ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx
krakixx Disque dur / SSD

Raid 0 ssd

Bonjour je voudrais une petit info , es-que c'est possible de passer en RAID 0 SDD a partir d'un système déjà installer sur un des deux SSD ? -- ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
CETU
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Réparer les secteurs defectueux

Résolu

bonjours, s'il vous plait, je cherche s'il y a un moyen de réparer les secteurs défectueux d'un disque dur, mon système (XP) ne veut ni s'installer ni...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Beckard
thegamehhh98 Disque dur / SSD

Problème dd externe wd my passeport

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ce disque dur externe ( cité dans le titre ). Voulant le connecter a mon lecteur blu ray LG BP125, j'ai la mauvaise su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thegamehhh98
danielmar Disque dur / SSD

Jumper

bonjour, je voudrais ajouter à ma tour un DD de 1téra. il n'y a pas de jumper fourni avec et je ne sais comment le mettre en esclave de mon DD exist...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx
sim05 Disque dur / SSD

Sdd mort, comment le remplacer

Bonjour, Mon disque dur est mort après la chute d'un objet sur le clavier. Le PC ne le détecte plus et ne démarre donc plus. Je l'ai démonté pour v...

sim05
Ez3kiel378 Disque dur / SSD

Asrock p67 raid 0 sur ssd en sata 3

Bonjour, je voudrais me faire une configuration pc mais je suis un peu perdu depuis le temps. J'aimerais quelque chose de trés précis. Une c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
krakixx
biloul1 Disque dur / SSD

Disque disparue

Résolu

bonjour Enfaite après avoir recu un choc mon pc m'a demander un reboot. J'ai donc re-installer windows et pu récupérer mon ordi (asus X73S) mais hi...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
biloul1
LAW4466 Disque dur / SSD

Disque dur reconnu mais pas en maitre

je viens de changer de disque dur l'ancien est hs il est installé mais bien sur message pas de système d'exploitation je suis sur packard bell et mes ...

LAW4466
ercsam1931 Disque dur / SSD

Disque dur externe

bonjour, ayant acheté un disque dur externe et un convertisseur analogique/numérique pour copier mes disques vinyls et cassettes audio, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Célien
besoind'ungeek Disque dur / SSD

Operating system not found

Bonjour, voici mon problème et j'espère vous allez pouvoir m'aider à le régler... je sais qu'ici il y a des pros :) Voila, j'ai un portable HP avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
besoind'ungeek
djpower871 Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, je viens vous posez la question, comment récupéré les fichier sur des disques dur démonté? merci pour vos future réponse Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
djpower871
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 31 234