Les discussions

kikidef64 Disque dur / SSD

Disque dur interne non alloué

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un DD interne Seagate 1 TO Barracuda. Windows 7'a installé les pilotes correctement mais le disque n'apparait pas da...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kikidef64
pikolo Disque dur / SSD

Perte de donnee du disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour recuperer les donnees qu'il y'avait dans mon disque dur LACIE Rugged mini car j'ai tous sup...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bazfile
Lrt88 Disque dur / SSD

Solution de stockage partagé

Bonjour, Je travaille pour une association dans lequel 4 pc sont en réseau. Pour cette assoc, je suis à la recherche d'une solution de stockage pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
phil2k
Bisboy421 Disque dur / SSD

Définir un nouveau disque d'installation

Voilà , j'ai acheter un ordinateur récemment et il se trouvait que le disque dur où tout s'installait de base n'avait plus que 20GO de libre , autant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33
benhur72 Disque dur / SSD

Disque dur ext multimédia

bonjour je voudrez m'acheté un disque dur ext multimédia 1 TO fiable bonne qualité qui enregistre ful hd dans les 100 euro merci.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
benhur72
DipsyM Disque dur / SSD

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon disque dur me demandait d'analyser et réparer, j'ai décidé de le faire mais il s'est ensuite bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
antipolis a
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Usb défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe me fait un truc étrange quand je connecte mon disque dur externe. Ce weekend je le branche et tout se pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
gpnur Disque dur / SSD

Connection blu ray bdp 3100

bonjour a tous ! je viens vous demandez est il possible de connecter mon lecteur blu ray disc player bdp 3100 a mon ordinateur azus portable windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
gpnur
Guitou Disque dur / SSD

Privilégier le cache ou la vitesse

Bonjour, J'ai deux disques dur en ma possession. Je dois choisir lequel j'utiliserai pour y installer mes jeux, sachant que j'aurai une bonne ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
guitou
WISSEM Disque dur / SSD

Disque dur introuvable lors du formatage

salam salut a tous :) lorseque je demarre mon pc portable dell vostro 2520 il ne peut pas detecter le disque dur , j'ai le message d'erreur suivant; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lavoix_du_client
Raph95610 Disque dur / SSD

Etendre un ssd sur un autre

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC monté par mes soins avec l'aide d'un ami qui s'y connait mieux que moi, et celui ci m'avait conseillé un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ambrosinettes Disque dur / SSD

Disque dur bruyant mais invisible

Bonjour, Mon disque dur Samsung fait du bruit (style se connecte et se déconnecte sans arrêt), s'allume (lumière bleue) mais je ne le trouve nul part...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ambrosinettes
Fr4ise Disque dur / SSD

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'arrive au travail à 13h, je met ma clé USB sur mon poste informatique et la qu'es ce que je vois ... cette saloperie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Fr4ise
Chriskd Disque dur / SSD

Disque dur buffalo hd-pc1tu2/bk-eu

Bonsoir j'ai un problème avec mon disque dur Buffalo HD-PC1TU2/BK-EU qui et neufs donc je branche le disque dur sur mon pc portable Compaq CQ58 Win...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Chriskd
Denden Disque dur / SSD

Puis-je retrouver ma musique

Bonjour Après avoir formatté mon ordi je me suis souvenu de ne pas avoir sauver ma musique. Comme je ne suis pas habitué à la technologie...vous...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
antipolis a
Tom60000 Disque dur / SSD

Disque dur de 399mo en installant windows 7

Résolu

Bonjour j'ai installer un nouveau windows 7 sur mon PC et en l'installant un disque dur s'est ajouté dans "ordinateur" et il s'appel : "SYSTEM" il fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Tom60000
domin123 Disque dur / SSD

Disque c saturé

Bonjour, J'ai mon disque dur saturé même en cliquant du droit sur disque C et en cliquant sur fonctionalité et nettoyage disque. Je ne peut même pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Abaddon
myster79 Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon disque d'exploitation C de 40go et j'aimerais le changer pour en mettre un de plus grande capacité. Sachant...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
myster79
jordan Disque dur / SSD

Nouveau disque dur invisible

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau ddr wd. je le branche sur un port sata, j'allume mon pc il ne se trouve pas dans ' ordinateur ' ensuite j'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tamere66
djjohn Disque dur / SSD

Peut ton réparer un disque dur endommagé ?

Résolu/Fermé

peut ton réparer un disque dur endommagé - quels sont les possibilités de récupérer un tel disque dur ? - le scan de XP préconise que le DD est endo...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Back4good
DOM Disque dur / SSD

Dd hs

Bonjour, peut ton inter changer le disque interne d'un disque dur Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Dosman
Sebastian Alexander Melbrooks Disque dur / SSD

Disque ssd ne démarre pas

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau portable Fujitsu Lifebook T734 (Windows 8.1) avec un HHD hybride de 320GB sur lequel je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antipolis a
babarjo Disque dur / SSD

Booter pc sur carte msata

Résolu

Bonjour, j'ai un dd de 1 to sur mon pc dell 5720 5200 tours ,comme j'ai un emplacement msata de dispo j'aimerai mettre une carte msata de 120 go pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
babarjo
Salyanov Disque dur / SSD

Lenteur extrême d'un pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ce forum de m'avoir déjà dépanné des dizaines de fois ! Je me permets cette question car malgré des recherches du...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Salyanov
Soso167 Disque dur / SSD

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. Voilà ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur : il ne détecte plus mon disque dur externe (qui est pourtant neuf)...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
redad76
Sachalov Disque dur / SSD

Ssd + hdd que faire?

Bonjour à tous, Je souhaite avoir des réponses, s'il vous plait, en ce qui concerne l'utilisation entre un ssd et un hdd, car je pense, de ne pas a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
phil2k
hypno Disque dur / SSD

Installation et mise a jour disque ssd

Bonjour, je viens d'acheter un netbook et je veux y installer un SSD ( ocz vertex ) pour gagner un peu en réactivité, j'ai vu sur le site du fabri...

bobisb1
mel1608 Disque dur / SSD

Mon ordi dump

Bonjour, J'ai un toshiba c655. Il chauffe enormement à 68dégré voir plus parfois. Cela fait que mon ordinateur dump (image bleue qui apparait et red...

bobisb1
Tatapouette Disque dur / SSD

Disque dur plein au secours ???

Bonjour à celui ou celle qui voudra bien me répondre. J'ai un très gros problème - mon disque dur est archi plein - impossible d'ouvrir le moind...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
AlexSF72
OverTag Disque dur / SSD

2 disque séparés

Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
OverTag
antarou Disque dur / SSD

Iformation

Qu'est ce que la mémoire virtuelle?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Andy31200
bagaga Disque dur / SSD

Creer une nouvelle partition en disque dur

Résolu

j'ai créer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un nom ,apres suivre tout les étape de création de nouvelle parti...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Jean5050 Disque dur / SSD

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Problème de disque dur ou de la carte mère. Voilà, plusieurs semaines que mon pc est lent pour démarrer, lances des programmes ou des j...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
baladur13
ozlemim78 Disque dur / SSD

Transformer dd interne en dd externe

Bonjour à Tous, Mon ordinateur n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre en boucle. J'ai essayé quelques astuces (coup d'aspi, enlever la pile). M...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
chocho24 Disque dur / SSD

Quel disque dur acheter?

Bonjour, Je dois changer mon disque dur qui est HS Ma carte mère est une ASRock 939Dual-SATA2 quel disque dur puis-je acheter? est-ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
epango
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 31 234