Reformater son disque dur ...
Bonjour, j'ai branché mon DD externe samsung sur ma tv panasonic, la elle m'a demandé de formater piur pouvoir y avoir accès, je pensais que ca fo...
Bonjour, j'ai branché mon DD externe samsung sur ma tv panasonic, la elle m'a demandé de formater piur pouvoir y avoir accès, je pensais que ca fo...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec disque dur externe WD, j'ai vraiment essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums mais rien n'y fait. G...
Bonjour, mon pc portable HP sous Windows 8 est tombé en panne. Quand je le met en marche il m'indique HARD DISC ERROR et que je dois appuyer sur F2 po...
Bonjour, je souhaiterais supprimé des partition sur mon Disque dur est'il possible de le faire autrement que de passer par le CD d'installation d...
Bonjour, Quand j'utilise le logiciel utorrent ils me marquent " Erreur de périphérique E/s " ce qui fais qu'ils ne sont pas partagés , J'ai cr...
Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe WD Elements My Passport Ultra 1 TB et il ne se connecte pas , c'est-à -dire lorsque je branche mon disque d...
Bonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)....
svp j aimerai reglé le blem que mon ordi affiche au demarrage sur mon bios sur lecran noir vers le bas "non-syteme or disk error". qu'est ce qui ne va...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable doté de 2 ports usb 3.0, et je viens d'acquérir un disque dur externe avec un port 3.0 aussi. Cependant, quand...
Bonjour, Je dispose d'un disque dur IDE pour pc portable À la suite d'un formatage, mon pc portable ne le reconnais plus. Je sais qu'il fonct...
Bonjour, J'ai un disque dur externe 320 Go de marque Hitachi. J'ai une sorte de logiciel de gestion de fichiers et photo que je souhaiterais suppr...
Bonjour, Il y a environ 4 ans (je crois), j'ai achetée mon EeeBox EB1501. (Seulement pour aller sur internet, donc je n'avais pas besoin d'un gros ...
Bonjour, je me demandait s'il était possible de voir le contenu d'un disque dur interne avec des Cd bootable ou autre. Là je viens de tester Ult...
j'ai creer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un ,apres suivre tout les etape de creation de nouvelle volume ,u...
Voilà, hier je me suis servi de mon disque dur externe Packard Bell, modèle New Carbon, sans aucun problème, mais aujourd'hui lorsque je l'ai branché,...
bonjour a tous , je suis nouveau, mais ce site est très interressant, donc voila ma première question , comment récuperer des données sur un disque ex...
bonjour, ayant une 10 enes de vieux disques dur IDE 3.5 qui trainent je me suis acheter un "Convertisseur Adaptateur USB 2.0 vers IDE/SATA Cable PC d...
bonjour je voudrais savoir a quoi servent les "healthy" et "OEM" partitions sur mon ordi.... merci
Bonjour, j'ai déjà posté tout à l'heure au sujet de mon pc et de son dd celui-ci s'ouvre de manière aléatoire, quel est le type de panne dont il est...
Bonjour, Je voudaris sauvegarder un disque dur de 250 GB pour ensuite transferer les donnees sur un autre PC , je voudrais savoir quel est le meille...
Bonjour, Effectivement rien ne se passe au branchement via USB d'un DD externe, sauf un son lié au branchement d'un périphérique... Une fois dans ...
bonjour Comment peut-on effacer toutes les sauvegardes effectuées sur le disque dur ? C'est à dire ramener le disque dur à son état de livraison. ...
Bonjour, Bon, mon disque dur fonctionnait très bien il y a 2 ou 3 jours, depuis je ne l'ai pas utilisé, et il n'a pas bougé depuis la dernière uti...
Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branche mon usb ou mon disque dur externe, mon ordinateur ne les reconnait pas ou presque. Si je fait [Gér...
Bonjour j'ai un disque dure buffalo qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je formate mon pc portable Azus. Depuis ça il ne le reconnait plus pourt...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur qui va être en externe pour faire une sauvegarde du système, je l'ai formaté en NTFS et je vais faire plusieurs ...
Bonjour, j'envisage l'achat d'un pc portable Gigabyte P25K-1W8 équipé d'un HDD Serial ATA sur lequel l'OS est installé et de deux emplacements mSATA...
Bonjour, du jour au lendemain quand je branche le disque dur WD de 2to sur mon pc, il n'apparaît plus dans le poste de travail, mais quand même dans l...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur, c'est un ancien DD un Seagate barracuda 7200.7 200Gb en connectique ide, je voudrais le b...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui est tombé pour brisé l'écran j'ai voulu enlevé le disque qui est de 750 GO pour mettre dans une autre machine voil...
Bonjour à tous;j'ai réinstallé xp pro et je me retrouve avec 3 partitions dont je n'ai que faire. Mon disque dur fait 120 gigas et j'aimerais récupér...
Bonjour à tous, Je tiens a vous expliquer mon problème... Avant tout, il faut savoir que j'ai essayé beaucoup de méthodes que j'ai trouvé sur diffé...
Bonjour, j'ai un pc portable acer mon dd etait trop petit j'ai voulu le changer par un plus gros le probleme c'est que maintenent mon pc s'eteint et...
Bonjour, J'ai récemment réinstallé win 7 (ancienne version win 7 aussi) et lorsque j'ai reconnecté mon DD externe il n'est pas reconnu, enfin pas ...
SAlut à tous, j'ai acheté il y a un an un DD interne WD Green Desktop disque 2 TO histoire de stocker films et photos. Un DD simple, 5000tr/min, 100...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passera si j'enlève mon disque dur interne de mon pc portable puis que je le remette. Merci d'avance, Cordial...
Bonjour, voila je vous explique , suite à l'énervement car mon ordinateur portable beuguer , j'ai tapper dessus. bref , en voulant le redemarrer , u...
Bonjour, J'ai branché mon dd externe sur une smart tv samsung. Depuis aucun ordinateur ne veut lire ce dd. On me demande de le formater. Quand je b...
Bonjour, j'ai acheté récemment, un disque dur SSD neuf de 32Gb, ainsi qu'un conrôleur SATA en PCI. Je voudrais installer tout ça sur un PC moyennem...
Bonjour, Je viens de faire une clean install sur un SSD tout neuf. Seulement voilà, (sur windows 7) quand je vais dans "retirer le périphérique en t...
Bonjours, je voudras défragmenter mon disque dur mais je ne trouve pas la solution ! Merci d'Avance pour vos réponses ! ! !
bonjour, j'ai voulu télécharger une version gratuite et d'essai d'un logiciel de comptabilité. depuis mon disque F est plein. puis je le vider sans...
Bonjour à tous, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows Vista. Aujourd'hui il m'a affiché ce message d'erreur : "No bootable device - insert bo...
Bonjour, J'ai actuellement un boitier de disque dur pour HDD 2.5" donc de SATA vers USB. Je voulais savoir si je pouvais lire un HDD 3.5"? Je m'ex...
Bonjour, je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'a...
Bonjour, je recherche la différence entre le disque wd10eads qui était le mien avant de ne plus fonctionner et le disque wd10ezrx qui lui est comman...
bonsoir je vous explique ma demande: je dispose d'un disque dur de 500Go 2,5" de mon ancien pc portable (HS) qui contient pas mal d'informati...
Bonjour ! J'ai reçu mon DD hier, que j'ai branché sur mon ordi portable afin de mettre mes données dessus, et j'ai bien réussi avec une bonne vitesse...
Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...
Bonjour J'ai un gros problème, comme expliqué sur ce forum, je n'arrive pas à fusionner deux partitions. J'ai également un autre problème; j...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd