Les discussions

Ly58 Disque dur / SSD

Problème ouverture disque dur

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur: lorsque je le branche sur mon pc, il est reconnu mais ne s'ouvre pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ly58
me2001 Disque dur / SSD

Formatage disque

Bonjour je veux formater mon dd ( le disque C ) mais est ce que mes logiciels et pilotes seront tous supprimés ??? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
fabul
lulegus Disque dur / SSD

Réinitialisation acer manque windows

Bonjour, Nous avons réinitialiser notre ordinateur, cependant lors de la réinitialisation il y a eu un bug et la réinitialisation s'est arrêtée. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
raspey
franblue55 Disque dur / SSD

Alimentation

Bonjour, qui pourrai me renseigné. voilà g mon cable d'alimentation storex D522 qui est très abimé. La réf est model PS301BCAK2500 E input 100-2...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
paslau35
leila Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, Jai un pblm avc mn disque dur. Depuis que je l ai acheté il a tjr fonctionné mais hier je lai debranché qd l ordi etait éteint depuis il n...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Judex
ptipiaf80 Disque dur / SSD

Erreur 0xc00000185

Bonjour a tous quand je demarre mon pc en mode sans echec j'ai 3 messages qui se suivent a chaque fois un DDE servr window Help pane.exe, un autre Wer...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeanbern
Takiri Disque dur / SSD

Restauration asus x70a

Bonjour, Je voudrais restaurer windows 7 sortie usine. Je lis dans ce forum qu'avec la touche f9 c'est possible sans cd. Avant de me lancer, je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Takiri
whypc Disque dur / SSD

Formater pc

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq presario CQ56. Processeur AMD. Sous Windows 7 Edition Starter. C'est très difficile de l'utiliser ces derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ch_mika
omegadaze00 Disque dur / SSD

Transport de jeu

Résolu

Hello, J'ai un pc hybride et quand je vais partir en vacance ça serait cool de prendre des jeux avec moi j'ai déjà prévu de prendre les 3 jeux mass ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
omegadaze00
AlixM23 Disque dur / SSD

Message alerte disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. A chaque fois que je démarre mon pc portable (HP pavilion DV7) ce message s'affiche : H...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
0moumous Disque dur / SSD

Fat 32 en ntfs

BONJOUR Je possede un disque dur en fat 32 je voudrais le remettre en NTFS pour installer VISTA Je boot avec une disquette windows 98 . je me retr...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
monpoit-henry
abousalime Disque dur / SSD

Cables usb

Bonjour, J'ai un DD externe toshiba de 500go. IL se trouve que le câblé fourni donne sur 2 prise usb. En branchant sur l'un il est toujours reconn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
piquesous
cinette2B Disque dur / SSD

Mondisque dur externe rame

Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir mes dossier...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
cinette2B
seif789 Disque dur / SSD

Disque

Résolu

Bonjour,mon ordinateur a perdue son systeme j'ai Cd de systeme mais le truc il me demande un mot de passe setup c'est un ordinateur portable compaq il...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeannets
ElsassGamer Disque dur / SSD

Probleme changement de disque dur

Bonsoir ! Je viens a l'instant de finir l'installation d'un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien, mais lorsque je lance mon pc, ceci apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ElsassGamer
doudou987654321 Disque dur / SSD

Disque dur demande de formatage et partition

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un disque dur externe Seagate Expansion de 3 TO. En le branchant il n'était plus reconnu et une lettre apparait...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doudou987654321
cedrico2 Disque dur / SSD

Recuperation

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données dans mon ancien disque dur qui est tombé. Sur certain ordinateur il est seulement reconnu mais impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cedrico2
dangiova Disque dur / SSD

Disque dur sur le deuxième support

Bonjour, J'ai maladroitement cassé le branchement de mon disque dur sur mon ordi portable donc je l'ai remis sur le deuxième support mais comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
paslau35
alberteau Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

j,ai un mac os je n,arrive pas à copier coller sur mon disque dur externe

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD
maben86 Disque dur / SSD

Disque dur externe deffectueux

Bonjour, J'ai un souci de disque dur externe... lorsque je le branche à mon ordinateur, il le reconnais, sauf que je ne peux pas ouvrir le fichier...

karelizaac1
Shadowfall_2014 Disque dur / SSD

Disque dur

Salut je voulais savoir ,j'ai un pc avec plein de virus et de pubs Je voulait changer le disque dur vous croyait que sa va marche

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karelizaac1
mafiajoris Disque dur / SSD

Récupérer partition et/ou fichier

Bonjour, Depuis quelques semaines mon disque dur WD my Passport Ultra de 2 To ne marche plus: j'avais 2 partitions, une pour mon mac de 500 go pour ...

karelizaac1
polotose Disque dur / SSD

Problème dd externe

Bonjour, J'ai un problème j'ai récemment acheter un DD externe mais depuis 2 jour mon PC ne le reconnais plus il marche quand je vais sur les propri...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
polotose
carhlement Disque dur / SSD

Ports usb non détecté !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant, j'ai tenté un nettoyage approximatif de mon ordi portable en m'informant sur divers forum où ils me di...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
carhlement
hautparleur Disque dur / SSD

Bug du bios lorsque le disque dur est branché

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur UNIKA que j'ai du remonter entièrement, il marche bien, sauf quand je branche le disque dur. J'ai une carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hautparleur
DAKEV Disque dur / SSD

Clé usb mp3 ne fonctionne plus

Bonjour , j avais acheté une clé usb sony nwz 103 il y a quelques années que je REutilise j ai voulu installer le dernier firmware et par erreur je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
dakev
canneasucre Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, je viens de récupérer le disque dur de mon ancien ordi portable toschiba qui contient beaucoup de données. Je l'ai muni d'une boite avec so...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
canneasucre
rayamax Disque dur / SSD

Probleme espace disque ssd windows

Bonjour, Voila j'ai un ssd 120go et windows me dit qu'il y a 113 go d'utilisé dessus. Or, il n'y a en réalité que 51go d'utilisé, si je fais la s...

Daenerys_WD
diegomarck Disque dur / SSD

Transfères de donner de mac sur pc

Bonjour, J'ai un disque dure externe toshiba 500 go formater en fat32 sur lequel j'ai mis des information de mon macbook pro. Je souhaite transfèrer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD
sidaz Disque dur / SSD

Probleme hdd de chez west digital

Salut à tous, je suis embété par un HDD de chez western digital 2 To neuf qui apparait dans le bios d'une MB Asus Z97-A, mais qui reste invisible dans...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Daenerys_WD
Esr.42 Disque dur / SSD

Dde my book wd

Bonjour, J'ai formater mon DDE "My Book, WD 2to" en ntfs. Est-ce que avec ce format, je pourrai lire des films 3D sur mon lecteur Blu-ray 3D ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Esr.42
chris0006 Disque dur / SSD

Sos disque dur compressé par erreur

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai par erreur effectué une mauvaise manipulation avec mon disque dur externer Lacie. Je pense que j'ai compressé le...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
paslau35
vanious83 Disque dur / SSD

Disque dur externe illisible

Bonjour J ai mis des films sur mon disque dur au format nts mais il mais impossible de les lire sur ma télé sony bravia ,je peu les lires par cont...

Daenerys_WD
touannetoine39 Disque dur / SSD

Probleme disque dur externe

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mes disques dur externe il plante pendants qq secondes avant de revenir a leurs etats normal !!! Ca me fessait s...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD
KalaganeBrive Disque dur / SSD

Connaitre le windows

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un DD en SATA avec Windows déjà installé. Comment puis-je connaitre de quel type de Windows il s'agit? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KalaganeBrive
daddycool14 Disque dur / SSD

Dde non accessible

Bonjour a toutes et a tous ! J'ai un sacré problème !!!! Mon ***** de disque dur a décidé de se faire la malle . Du jour au lendemain impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Daenerys_WD
morbihannais Disque dur / SSD

Problème avec mon disque dur portable

Madame, Monsieur, je viens d' acheter un disque dur SAMSUNG M3 portable, les films s' enregistrent bien, je peux les revoir également sur mon PC, mai...

kardegil
Uly410 Disque dur / SSD

Table de partition gpt ?

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire E5-571. J'ai besoin de savoir si la table de partition du disque dur est du type GPT. Comment fait-on ? J...

Xileh
tantquevive Disque dur / SSD

Renseignements

Résolu

bj à tous. Voilà, je compte acheter le disque dur WES.WDBWLG0020HBK ; c'est un wd éléments. Qui peut me dire si il a le même et si c'est bien; Grand ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tantquevive
Chitown Disque dur / SSD

Données invisible

Bonjour, lorsque je vais dans les propriété de mon disque dur je vois inscrit - espace total 1.81 To - espace utiliser 1.12 To - espace libre...

Daenerys_WD
DevilFlippy Disque dur / SSD

Disque dur passé en raw/raid - cas spécial

Bonjour a tous, Voilà, depuis hier j'ai entrepris de réinstaller mon Windows 7 x64 sur un disque dur qui trainait et donc je ne me servait pas, a ...

DevilFlippy
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 31 234