Transformer un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Westerne Digital 500 go Essential edition MAIS il ne marche pas ( le PC reconnait mais n'installe pas ) donc je...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Westerne Digital 500 go Essential edition MAIS il ne marche pas ( le PC reconnait mais n'installe pas ) donc je...
Bonsoir!! Aujourd'hui j'ai récupéré mon Ordinateur du magasin d'informatique ou je l'avais emmené pour changé mon disque durt pour en mettre un ave...
Bonjour tout le monde ! Petite question matinale, je refais mon pc à neuf. Nouvelle Mobo et nouvel OS, je passe d'XP à Seven. Actuellement j'ai me...
bonjour ; voila j;aie telecharger le logiciel hdd regenerateur pour cluster;cependant je n;avais pas de cd ou de disquette pour proceder a la reparati...
Bonjour, j ai changer mon graveur et mon lecteur qui etaient branché en ide le fait d avoir des nouveaux lecteurs en sata ne posent aucun probleme ...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur multimedia externe MPH-100 ( Marque MPMAN ), il a la fonction réseau ethernet et possède le WIFI....
Bonjour à toute la communauté, J'ai besoin d'un énorme conseil, voici ma situation : je viens de perdre un disque dure (problème mécanique 'Paix à so...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère P5QE pouvant supporter le SATA et l'IDE. J'ai déjà 2 disques durs internes provenant de mon ancien ordin...
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus et je voudrais extorquer les données qui y sont stokées.Ou vous avez des moyens ou des tru...
Bonjour, J'aimerais savoir si le connecteur d'alimentation SATA-I (150Mo/s) est le même que celui du SATA-II (300Mo/s) ? Merci de vos réponses. ...
Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon PC portable car 250Go c'est très peu de nos jours ^^ cependant, je ne trouve pas les spéci...
Bonjour, je voudrais formater un disque dur externe ( de marque passport raccorde en usb 2,0 merci il est contamine par un virus a savoir j 'ai ...
Bonjour tous le monde, Voilà, actuellement j'ai un Velociraptor et je voudrais savoir si mon pc gagnerai en vitesse si je le remplaçait par une carte...
Bonjour à tous, Ce matin en allumant mon ordi, je suis resté bloqué au tout début. J'ai pu rentrer dans le BIOS mais mon disque dur SATA n'y appara...
Bonjour, j'ai acheter un boitier et je me retrouve avec 2 connecteurs HDD LED. Sur ma carte mère il n'y a que broche pour HDLED et PLED. Je précise...
Bonjour, je souhaite récupérer un vieux pc dont la carte mere est equipée de 3 ports pci ( simples ) 1 port agp ( simple ) pour tenter de l'utiliser ...
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...
Bonjour, g récupérer un disque dur de mon portable hs que puige en faire?? dd extrene? recuprere les donnee?
Bonjour, voila jai pris un ancien disque dur(seagate barracuda 7200 10 3.5 400 gigas) que jai placé dans un boitier , le hic c'est quil est reconnu ...
Bonjour, faut -il avoir un logiciel d'installation pour changer le disque dur d'un portable !
Bonjour, j'ai un pb avec un HDD (15 Go ) : un client m'a apporté un disque qui ne reagit meme pas lorque je le met sous tension : ls cylindrs ne tourn...
Bonjour, je recherche un boitier pour y mettre deux disque dur en SATA.
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp car je suis perdu : j'ai acheté un disque dur interne Seagate 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11). Mais j...
Bonjour, J'ai des prises SATA de différentes couleurs sur ma carte mère et j'aimerais savoir si cela avait une importance ou pas, car je dois chang...
Bonjour, jai 2 GROS soucis le 1er est: javais installe kapsersky antivirus sur mon windows lsd et javais comme configuration wifi Intel PRO/Wireles...
BONSOIR... A quoi sert la commande fdisk /mbr et quelle est la difference entre cette commande et la commande fdisk qui sert à partitionner un HDD...
bonjour tout le monde, voila je me pose une bonne question, et j'espère trouver une réponse ici, voila, ma carte mère est une asus p4p800 delux...
Bonjour, j'ai commandé un disque dur est le dessous ne possède pas de cache alors que des vis sont présente pour en avoir un. est ce normal ? merci...
Bonjour à tous !! Voilà mon problème. Je n'arrive pas à installer Win XP pro sur mon PC (neuf...) car le message "Windows ne détecte pas de lecteur de...
Salut à tous ! Je viens de m'acheter une nouvelle config, j'ai donc une CM gigabyte p35 ds4, avec un DD samsung SATA II. DAns la configuration du BI...
Bonjour, je vais faire installer un SSD Intel de 80 GO sur ma bécanne.Quelle est la marche à suivre pour tout transferer de mon DD Western Digita...
Bonjour, Cela fait approximativement 18 heures que je n’arrive pas à installer Windows seven dessus. Cela est la raison de mon appel à laide car f...
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur récemment avec deux disque dur. Le problème c'est qu'un seul des deux est visible dans ordinateur (poste...
Bonjour, voila j'ai acheter un autre disque dur pour mon ASUS G2P C'est un Samsung Sata 2,5 de 500 Giga J'ai remplacer l'ancien installer Xp tout e...
Bonjour, au secours! depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder a mon disque dur externe car j'ai un message qui m'indique que "le fichier o...
Bonjour, je souhaite m'acheter un disque externe Sata. que me conseillez vous? merci :)
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte video(ati hd 4890 vapor x)et le souci qui se pose ,c'est que la carte une fois installee ne me perme...
Bonjour, Voila je souhaite m´acheter un ordinateur portable. Mais j´hesite entre 2. Car le premier a une capacité de 500 Go en SATA 7200t/m, et l´a...
Bonjour, j'ai deux questions a poser aux pros, -j aimerais savoir jusqu' a combien je peut remplir mon disque dur externe de 1.5 to sois 1397 go en ...
Bonsoir à tous, J' ai acheter un disque dur Samsung sata HD502HI neuf (il y a environ 1 mois) je ne l' ai pas utiliser toute de suite. Le jour ou...
Bonjour, salut j ai un problem d installer sata quand je lance linstallation il stop avec un ecran bleu je sais comment faire avec ce problem et me...
Et si mon disque formaté en NTFS avec 500 Go de données dessus n'est pas reconnu par mon autre ordinateur, comment faire pour le faire reconnaitre, ca...
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs de bureau HP : un m8079 fr et un a6158 fr. J'ai actuellement Windows vista installé dessus. Je voulais savoir ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur maxtor diamondmax plus 9 80 GB sata/150 hdd ,quand je le branche pas de probleme il est reconnus dans l...
Bonjour, j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il...
Bonjour,j'ai un ordinateur de bueeau de marque hp xw3400 workstation. le probleme c'est: - disque dur(HDD) 350G° marque segaate - quand je lance l'...
Bonjour, j'ai essayé tout ce qui a été écris sur comment départitionner son disque dur et rien n'y fait. je n'ai pas la ligne "étendre". c'est un...
Bonjour, J'était avant sous PC je suis passé sous mac il y a peu de temps mais un de mes disques dur externes ne peux plus sauvegarder ni supprimer c...
Bonjour, pouvez- vous éclairer ma lanterne en m'expliquant si ma carte mère, une asus k8n4-e deluxe accepte les disques dur sata2. Je souhaite inst...
Bonjour, J'ai acheté récemment un DD Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo. Je l'ai installé sans problème. Il est reconnu. J'ai voulu faire 3 par...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd