Choisir sur quel dd booter à chaque démarrage
RésoluBonjour, j'ai deux disques durs dans mon PC : Un disque avec Windows Vista et un second disque avec Linux Ubuntu. J'aimerais savoir s'il était possi...
Bonjour, j'ai deux disques durs dans mon PC : Un disque avec Windows Vista et un second disque avec Linux Ubuntu. J'aimerais savoir s'il était possi...
Bonjour, Bonsoir. Je cherche activement une solution !!! Après avoir installé une nouvelle Carte Mère Gigabyte ga-f2a78m-hd2, impossible de détect...
Bonjour, Je suis en panne avec un seagate Barracuda 7200.12 1TB qui a rendu l'âme , et ne fait plus que des clics !! que faire ? Merci à Coplan ...
Bonjour, mon disque dur externe Samsung n'apparait pas dans mon poste de travail n'apparait pas non plus dans la gestion des disques. Par contre ...
Bonjour, je poste ce message car depuis ce matin mon disque dur externe Storex D-520 ne démarre plus, le bouton power clignote rouge et j'ai remarqué ...
Bonjour, il y a maintenant presque 2 ans j'ai acheter un PC MSI GT70 sous Windows 8 avec en disque système un SSD de 120 Go et un deuxième disque HDD ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser son NAS comme hébergeur d'un site web et (surtout) comme serveur de messagerie. Si cel...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, mais utilisateur d'ordi depuis 1982, et j'ai un problème. Pour pouvoir utiliser Baudline, je dois ins...
salut j'ai un disque-dur-externe WD my passeport s'affiche seulment sur mac. mon MAC étant HS j'éssai de le mettre sur mon PC mais ne s'affiche pas co...
J'aurais vraiment besoin d'aide svp :( Mon disque C , sur lequel mon systeme est installé , ( windows 7 ) , est au bord de l'explosion !!...
Bonjour, Je me suis achete un disque dur externe WD, port USB 2.0. Mon ordinateur ne possede que des ports USB 3.0. Mon autre disque dur externe 2...
Bonjour, Je possède actuellement un Asus S550CM avec un HDD de 750Go et un SSD de 24Go Mais voilà, quand je veux installer des logiciels dessus (pri...
bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau disque dur mes je sais pas le quelle choisir. je voudrais que vous me conseillez de bon disque dur,ass...
bonjour je voudrais installer disque dur extene pour saugarde les donnees merci d avance
''ai cessé la synchronisation de mes fichiers avec Dropbox : je ne sais pas où ils sont partis ? Pourquoi mon disque (Windows 8) m'affiche depuis qu'i...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite transférer un fichier volumineux (12 go) sur mon disque dur externe. Un message apparait sys...
Bonjour :) Sur mon Ordi Portable j'ai 2 disque dur (OS(C:) et Data(D:)) Le premier (OS(C:) est plein et je pensais que l'ordi sauvegarderait les c...
Bonjour, COMMENT PUIS JE CHANGER LE BRAS DE MON DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, j'ai dernièrement changé mon disque dur hdd pour un ssd. J'ai conservé mon vieux dd pour le mettre dans un caddie. J'ai cloné le ssd et l'ai...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 120 GO pour y mettre windows 7. J'ai consulté tout ce qui existait (ou presque) sur l'internet...
bonjour.mon ordinateur ne demare pas quad je l'allume soudain s'eteint. comment faire.
Bonjour, comment augmenter la capacité d'une clé USB Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai brancher mon disque dur externe sur la box canal set de ma télé puis j'ai essayer de mettre mon disque dur externe sur mon Pc mais ça ...
Bonjour à tous, j'ai récemment une un soucis de connectique pour un de mes disques dur externe : lorsque je le connectais à l'ordi, il ne faisait que...
Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de doc...
Bonjour, J'ai installé depuis peu Microsoft Visual Studio 2015 RC. Tout c'est bien passé, le logiciel me demande de redémarrer le PC pour finaliser...
Bonjour a tous . Je voudrai acheter un Asus rog G20 .L'ordinateur me semble parfait au nivaux rapport prix et configuration ,bref il est parfait . S...
Bonjour, J'ai monté un ordinateur avec cette configuration : Disque dur : WDC WD3200AAKX-00ERMA0 Carte graphique : Sapphire Radeon R7 260X 2...
Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de docu...
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur : "SMART HARD DISK ERROR". j'ai bien compris que je risquais de tomber en panne. Ma question : si je ch...
Bonjour, J'ai un disque dur externe portable 1To qui ne fonctionne plus. Quelques fichiers étant corrompus, j'ai sauvegardé le tout ailleurs pour ...
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur ce matin et je voulais savoir si je pouvais utiliser la garantie ? Si oui, qu'est ce qu'il vont faire ?...
Bonjour , Je viens d'acheter une disque dur externe samsung . J aimerais le connecter à ma télé . Je l ai branché sur le port usb de mon home cine...
Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Verbatim d'une capacité de stockage de 250 GO ... mais j'ai un gros problème. Je m'explique...
Bonjour a tous ,c'est mon premier post sur ce site , je viens juste de minscrire donc bonjour a tous :) Mon pc de bureau ne marche plus car la ca...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai connecté un disque dur interne sur mon pc via un câble IDE / USB2. Cela m'a permis de récupérer les données. Pou...
Bonjour, j'aimerais savoir si il était néfaste pour un ssd de faire du peer to peer avec des fichiers stockés sur celui ci ? Et si les débits de down...
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de l'ordi portable de ma fille et dessus j'ai enregistré des dvd que j'avais sur une clé USB mais mon problèm...
bonjour, j'ai un dd qui fonctionne très bien sur ma tv pour la lecture de film ou regarder mes photos. mais quand je le branche sur mon ordi, on me ...
Comment puis-je agrandir la partition C de mon PC portable? La partition D Data est plus grande que la partition C. Je souhaite agrandir l'espace lib...
Pourquoi le disque dure n'est pas volatile comme la RAM et pourquoi la RAM perd ses données?
Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon pc portable Acer aspire 5738zg. Problème je ne sait pas quel type de DD il s'agit... je l ai dé...
Bonjour, J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai all...
Bonjour, Dernièrement un de mes amis m' a prêté un disque dur externe qu'il utilise souvent sans rencontrer le moindre soucis. Malheureusement, che...
Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque exrerne "La cie" pourriez-*vous me dire comment régler les problème avec mon DDE.il ne répond plus à...
Bonjour, Mon problème , quand je branche le DD sur ma machine, je rentre dans ordinateur pour voir les périphériques rien ne s'affiche pas.je chang...
Bonjour, J'ai acheter le disque dur externe suivant http://www.bluestork.eu/produits/boitiers-externes/item/428-external-hard-drive-enclosure-for-25...
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec le port sata de la carte mère d'un pc portable, j'ai essayé de remplacer un hdd sauf qu'en allumant le pc ça...
Bonjour à tous, Je cherche un disque dur de 1to externe pour stocker des documents Le problème est qu'il y a beaucoup de marques différentes Avez...
BONJOUR mon pc étant hs j'ai fait démonter mon disque dur par un ami (je suis nulle en informatique ) je pensais ainsi récuperer mes fichiers m...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd