Les discussions

Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Choisir sur quel dd booter à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs dans mon PC : Un disque avec Windows Vista et un second disque avec Linux Ubuntu. J'aimerais savoir s'il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
esopere Disque dur / SSD

Seagate is clicking

Bonjour, Je suis en panne avec un seagate Barracuda 7200.12 1TB qui a rendu l'âme , et ne fait plus que des clics !! que faire ? Merci à Coplan ...

phil2k
younamyste Disque dur / SSD

Disque dur externe samsung non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe Samsung n'apparait pas dans mon poste de travail n'apparait pas non plus dans la gestion des disques. Par contre ...

Sannin_WD
lilalii Disque dur / SSD

Disque dur externe sent le brûlé

Bonjour, je poste ce message car depuis ce matin mon disque dur externe Storex D-520 ne démarre plus, le bouton power clignote rouge et j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Daenerys_WD
EddyP0580 Disque dur / SSD

Problème disque dure hdd

Bonjour, il y a maintenant presque 2 ans j'ai acheter un PC MSI GT70 sous Windows 8 avec en disque système un SSD de 120 Go et un deuxième disque HDD ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Sannin_WD
jlm1948 Disque dur / SSD

Problème de partition

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, mais utilisateur d'ordi depuis 1982, et j'ai un problème. Pour pouvoir utiliser Baudline, je dois ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6
Raipoe22 Disque dur / SSD

Faire afficher mon disque dur mac sur pc

Résolu

salut j'ai un disque-dur-externe WD my passeport s'affiche seulment sur mac. mon MAC étant HS j'éssai de le mettre sur mon PC mais ne s'affiche pas co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Daenerys_WD
Jacksam7 Disque dur / SSD

Disque systèmese remplit tout seul.

J'aurais vraiment besoin d'aide svp :( Mon disque C , sur lequel mon systeme est installé , ( windows 7 ) , est au bord de l'explosion !!...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jake2.1
charliye Disque dur / SSD

Peripherique de stockage

Bonjour, Je me suis achete un disque dur externe WD, port USB 2.0. Mon ordinateur ne possede que des ports USB 3.0. Mon autre disque dur externe 2...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Papounet17000
nico6259 Disque dur / SSD

Ssd sur asus s550cm

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Asus S550CM avec un HDD de 750Go et un SSD de 24Go Mais voilà, quand je veux installer des logiciels dessus (pri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
LeMicroteux
loulou2020 Disque dur / SSD

Conseille pour disque dur

Résolu

bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau disque dur mes je sais pas le quelle choisir. je voudrais que vous me conseillez de bon disque dur,ass...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
loulou2020
moon747 Disque dur / SSD

Disque saturé

''ai cessé la synchronisation de mes fichiers avec Dropbox : je ne sais pas où ils sont partis ? Pourquoi mon disque (Windows 8) m'affiche depuis qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000
scommans Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite transférer un fichier volumineux (12 go) sur mon disque dur externe. Un message apparait sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6
iioo15 Disque dur / SSD

2 disque dur

Bonjour :) Sur mon Ordi Portable j'ai 2 disque dur (OS(C:) et Data(D:)) Le premier (OS(C:) est plein et je pensais que l'ordi sauvegarderait les c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
PSud
MEUPAR24 Disque dur / SSD

Le bras

Fermé

Bonjour, COMMENT PUIS JE CHANGER LE BRAS DE MON DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
thubss Disque dur / SSD

Disque dur sans os

Bonjour, j'ai dernièrement changé mon disque dur hdd pour un ssd. J'ai conservé mon vieux dd pour le mettre dans un caddie. J'ai cloné le ssd et l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6
rapido41 Disque dur / SSD

Déplacer windows 7 sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 120 GO pour y mettre windows 7. J'ai consulté tout ce qui existait (ou presque) sur l'internet...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
rapido41
AHMEDMOHAMEDAHMED Disque dur / SSD

Disque dur

bonjour.mon ordinateur ne demare pas quad je l'allume soudain s'eteint. comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Backtoez
marieur Disque dur / SSD

Ma clé usb

Bonjour, comment augmenter la capacité d'une clé USB Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Lilianamina
Marion Disque dur / SSD

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur externe sur la box canal set de ma télé puis j'ai essayer de mettre mon disque dur externe sur mon Pc mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Marion
Schopinou Disque dur / SSD

Changer boîtier dde verbatim

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment une un soucis de connectique pour un de mes disques dur externe : lorsque je le connectais à l'ordi, il ne faisait que...

Schopinou
simaxou Disque dur / SSD

Disque dur qui ne veut plus s'ouvrir

Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de doc...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Andrixim Disque dur / SSD

Comment faire un dual boot avec un hdd+ssd

Bonjour a tous . Je voudrai acheter un Asus rog G20 .L'ordinateur me semble parfait au nivaux rapport prix et configuration ,bref il est parfait . S...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Andrixim
axou Disque dur / SSD

Problème d'ouverture de disque dur

Fermé

Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de docu...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
simaxou
ml auffay Disque dur / SSD

Disque dur interne hp pavilion g7

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur : "SMART HARD DISK ERROR". j'ai bien compris que je risquais de tomber en panne. Ma question : si je ch...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tsuyo21
crapoulou Disque dur / SSD

Initialiser disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe portable 1To qui ne fonctionne plus. Quelques fichiers étant corrompus, j'ai sauvegardé le tout ailleurs pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Mars Radio DNB
ferrarry Disque dur / SSD

Connection disque dur à tv

Bonjour , Je viens d'acheter une disque dur externe samsung . J aimerais le connecter à ma télé . Je l ai branché sur le port usb de mon home cine...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guigui1404
Victorien1 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Verbatim d'une capacité de stockage de 250 GO ... mais j'ai un gros problème. Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Victorien1
ptitange89 Disque dur / SSD

Recuperer données d'un disque dur interne

Résolu

Bonjour a tous ,c'est mon premier post sur ce site , je viens juste de minscrire donc bonjour a tous :) Mon pc de bureau ne marche plus car la ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
aure57070
Vincelab Disque dur / SSD

Disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai connecté un disque dur interne sur mon pc via un câble IDE / USB2. Cela m'a permis de récupérer les données. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Vincelab
mmmax Disque dur / SSD

Ssd et peer to peer

Bonjour, j'aimerais savoir si il était néfaste pour un ssd de faire du peer to peer avec des fichiers stockés sur celui ci ? Et si les débits de down...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
mmmax
jacquie85 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de l'ordi portable de ma fille et dessus j'ai enregistré des dvd que j'avais sur une clé USB mais mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daenerys_WD
SAM166 Disque dur / SSD

Disque defectueux

bonjour, j'ai un dd qui fonctionne très bien sur ma tv pour la lecture de film ou regarder mes photos. mais quand je le branche sur mon ordi, on me ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daenerys_WD
Valectra Disque dur / SSD

Disque dur.

Comment puis-je agrandir la partition C de mon PC portable? La partition D Data est plus grande que la partition C. Je souhaite agrandir l'espace lib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fabul
lestat59 Disque dur / SSD

Remplacement disque dur pu acer

Bonjour, Je souhaite remplacer le disque dur de mon pc portable Acer aspire 5738zg. Problème je ne sait pas quel type de DD il s'agit... je l ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lestat59
Thiuth Disque dur / SSD

Ssd qui n'apparait pas l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Thiuth
antk0014 Disque dur / SSD

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, Dernièrement un de mes amis m' a prêté un disque dur externe qu'il utilise souvent sans rencontrer le moindre soucis. Malheureusement, che...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TikTak92
jacson 136 Disque dur / SSD

J'ai un problème avec mon disque externe

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque exrerne "La cie" pourriez-*vous me dire comment régler les problème avec mon DDE.il ne répond plus à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jacson 136
dodo Disque dur / SSD

Proleme 'affichage dd externe

Bonjour, Mon problème , quand je branche le DD sur ma machine, je rentre dans ordinateur pour voir les périphériques rien ne s'affiche pas.je chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Daenerys_WD
TB12 Disque dur / SSD

Disque dur externe bluestork

Bonjour, J'ai acheter le disque dur externe suivant http://www.bluestork.eu/produits/boitiers-externes/item/428-external-hard-drive-enclosure-for-25...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coque
Romain Disque dur / SSD

Port sata cramé

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec le port sata de la carte mère d'un pc portable, j'ai essayé de remplacer un hdd sauf qu'en allumant le pc ça...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT
louis1998 Disque dur / SSD

Choix disque dur externe

Bonjour à tous, Je cherche un disque dur de 1to externe pour stocker des documents Le problème est qu'il y a beaucoup de marques différentes Avez...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
louis1998
micaelle4259 Disque dur / SSD

Probleme disque dur

Résolu

BONJOUR mon pc étant hs j'ai fait démonter mon disque dur par un ami (je suis nulle en informatique ) je pensais ainsi récuperer mes fichiers m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 31 234