Les discussions

viloque Disque dur / SSD

Impossible restaurer xp vieux pc packard bell

Résolu

Bonjour, Ca fait 3 ou 4 jours que j'essaie de restaurer un vieux PC iMedia Packard Bell, avec disquette démarrage et 3 Master cd XP Edition familial...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
viloque
Angelmouk Disque dur / SSD

Disque dur interne lecteur d disparu

Bonjour, j'ai un pc acer qui fait egalement tablette. ( desolé pour le langage je ne connais pas grand chose a l'informatique) dans la barre d'outils ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Angelmouk
thomas54260 Disque dur / SSD

Disque dur interne

Bonjour, Alors voilà je recherche un disque dur au départ externe (2.5"), en faisant des recherches j'ai pu voir qu'il était possible d'acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
thomas54260
beacracra Disque dur / SSD

Disque dur externe iomega ego

Je n'arrive pas à effacer un seul fichier de mon disque dur externe je ne sais ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD
Falkenhayn Disque dur / SSD

Probleme de lenteur de mon nouveau ssd

Bonjour j'ai récemment acheté Un SSD Sandisk ultra II 240GB. http://www.ncix.com/detail/sandisk-sdssdhii-240g-g25-ultra-ii-240gb-3f-100519-1146.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Falkenhayn
Anye06 Disque dur / SSD

Intégrité des disques durs

Lorsque j'allume mon pc Asus N75S séries 64bits sous windows 7, le message suivant s'affiche : l'intégrité de vos disques doit être vérifiée. La vé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
poupougne13
fia123 Disque dur / SSD

Disque dur pas reconnu uniquement sur 1 pc

Bonjour, Depuis 2 ans j'utilise un disque dur externe Toshiba STOR.E ALU 25 sur mon pc et tout fonctionnait parfaitement. Dur jour au lendemain, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
alerolla
pompom62196 Disque dur / SSD

Disque dur externe / récupération

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un disque dur externe WD qui hier fonctionner encore en le branchant sur PC port port USB. Ce jour je décide de rep...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pompom62196
Primø Disque dur / SSD

Problème de detection boitier externe

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai récupéré un DD d'un ancien PC portable d'un amis puis j'ai acheté un boitier externe (Techyo IDE/SATA à Ele...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Primø
Jumo Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, Bonjour j'ai mon disque dur il se connecte mais je ne vois pas et ça me demande un chemin d'accès que je dois faire Configuration: iPh...

TikTak92
balou101 Disque dur / SSD

Différence entre dd ssd et dd 7200rpm

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...

44 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pseudal
kankebokass Disque dur / SSD

Inquietude

quelle est la méthode la plus rationnelle pour défragmenter un disque dur sous windows 8

TiredGuy
Tom Disque dur / SSD

Boot from usb hdd

Je n'arrive pas à booter depuis un disque externe USB. Dans la FAQ Asus sur cette carte mère, je n'ai trouvé que: Q: Can I use USB flash device to...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
formateur2
Jagermeiifter Disque dur / SSD

Hard disk error

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème. Parcontre je suis vraiment nul en ce domaine c'est pour cela que je vi...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13
BJ54 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après un problème avec mon disque dur externe (un WD 2To). Je tourne sous win 7, il y a quelques jours j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
BJ54
yoyo12 Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, mon disque dur as fumer comment faire pour recuperer les donnèe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie
JarodPhoenix Disque dur / SSD

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur pendant que mon disque dur externe s'effaçait avec le systeme Time Machine sur mon mac je l'ai débranché manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey
pgse3n Disque dur / SSD

Disque dur ps3 non reconnu sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
tluc76 Disque dur / SSD

Passer au ssd

Bonjour à tous. j'ai un HP g72-b51sf et j'aimerai changer mon dd actuel par un SSD. est-ce possible? sata3? 3 OU 6 G/b? merci d'avance @+ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
epango
Fridow Disque dur / SSD

Problème formatage

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , il y a peu j'ai formaté mon pc mais depuis le formatage mon disque dur n'es plus lu ou à moitié. Je ne vois plus que la...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey
vesperti Disque dur / SSD

Disque dur reconnu mais ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur se met en oeuvre une ouverture automatique qui s'arrête tout de suite puis un message de disque defectueux...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LA_DRAGONNE
okdj72 Disque dur / SSD

Soucis avec mon disque dur

Bonjour, je vous envoie se message car j'ai un soucis j'avais un disque dur externe multi media qui ne marchait plus et j'ai eu la mauvais idée d'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
okdj72
hezeldar41 Disque dur / SSD

Choix disque os pour nouvelle config

Résolu

Bonjour j'ai acheter un kit evo : http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-karate-kit-geforce-gtx-960-113317.html +...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun
groody54 Disque dur / SSD

Transfer de stockage

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC avec 1 TO de stockage (914 Go) Arnaque.... je ne sais pas.(dites le moi) Bref, mon disque local C est bientôt p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sannin_WD
Mannonnth Disque dur / SSD

Dd externe formaté par un mac

Bonjourà tous, suite à une panne informatique d'un matériel Windows, le SAV m'a prêté un mac. Lorsque j'ai branché mon disque dur externe. Le mac l'a...

Sannin_WD
boulouf4 Disque dur / SSD

Formatage disc dur sata

h oneur de bien vouloir m explique comment formater sous dos un disc dur sata volumineux et merci

Sannin_WD
Bricko63 Disque dur / SSD

Changement d'ordi et disque dur ?

Bonjour, a tous, j'ai recement acheter une nouvelle tour, mon ancienne part donc a la poubelle mais je desire garder mon ancien disque dur afin de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92
MonsieurNilsy Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour , Récemment mon disque dur interne est tombé en panne , du jour au lendemain mon pc n'a plus voulu s'allumer , donc j'ai essayé d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Maco_57
mala34500 Disque dur / SSD

Disque dur anormalement plein

Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu que mon disque dur affiche un remplissage quasi complet! c'est très étonnant, je n'ai aucun fichier volumin...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mala3434
TheRogerFederer Disque dur / SSD

Retour en début de dossier..............

Bonjour, quand je clique par exemple sur un dossier qui contient beaucoup de fichiers (images, vidéos, etc...), quand je clique sur une image ou une v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TheRogerFederer
kadeware Disque dur / SSD

Formatage de disque

bonjour, moi c'est jerome. quand j'installe windows7 sur mon pc, au niveau de copie de fichiers, un message d'erreur code 0x80070057 surgit.(Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets
hichem Disque dur / SSD

Problemme disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe,lorsque j ai voulu faire une rechercher sur un dossier je l'ai pas trouvé et quand j ai écrit ...

lefuturgameur
Maco_57 Disque dur / SSD

Problème disque dur

Bonjour, J'ai récemment ouvert un disque dur pour étudier son fonctionnement en le branchant avec un câble SATA/USB et j'ai "l'impression" que les...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Maco_57
fanfan196501 Disque dur / SSD

Branchement disque dur iomega

bonjour , peut on brancher un disque dur externe iomega sur un televiseur ou un lecteur cd sachant que j ai un sortie usb et une sortie ethernet m...

Sannin_WD
alaco Disque dur / SSD

Disque dur

bonjour ,voilà le problème l'ordinateur de mon neveu a planté, c'est son D/D ,il est démonté et lorsque je le connecte son mon PC, je le vois apparaît...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets
Le landais Disque dur / SSD

Le disque dur ne répond plus !

Résolu

Bonjour, Pour un portable HP Pavilion G6 - Aprés un aller vers windows 8, qui ne m'a pas donné satisfaction, puis un retour sur windows 7, je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le landais
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 31 234