Hdd n'accepte pas mon cd d'installation
Bjr, j'ai enfin reçu mon nouveau HDD (Hitachi DeskStar E7K500 en SATA II) pour remplaçer mon HDD (Samsung SP1604N/R en PATA) mais le problème est que ...
Bjr, j'ai enfin reçu mon nouveau HDD (Hitachi DeskStar E7K500 en SATA II) pour remplaçer mon HDD (Samsung SP1604N/R en PATA) mais le problème est que ...
Bonjour, la carte mère AMD Athlon XP 1800+ accepte--t-elle les câbles SATA alim et data
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7N8X-E sur laquelle j'ai déjà d'installé un DD SATA. Je souhaite en acheter 2 nouveau pour les mettre en RAID...
Bonjour, j'ai un petit souci d'insatallation.... Effectivement je n'arrive pas à installer un deuxieme disque dur sata. Le premier un maxtor 80Go ...
Bonjour a tous ... Qui peus m'aider j'ai un disque dur qui ne marche plus ..... Il est bien reconnu dans le bios mais c tout quand je vais dans le...
Salut a tous, voilà je voulais savoir s'il était possible de coupler un DD Sata1 avec un autre disque dur en SATA2 (?) Merci
Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai un problème pour l'instal de mon DD maxtor 80 Go SATA, j'ai été voir sur plusieurs forums, j'ai fait tou...
Bonjour, Ma carte mere posséde deux ports S-ATA. J' ai un disque dur à branchement S-ATA également et je soihaiterai savoir si j'ai besoin de rajo...
Bien le bonsoir ! Voici mon problème : un de mes ordinateurs ne fonctionne plus, j'aimerais donc récupérer les données (essentiellement des textes ...
Bonjour J'ai acheté un disque dur externe Western Digital Passport 160GO. Mon PC pro a détecté correctement le disque dur. Toutefois, quand je connec...
Je viens d’acheter un disque dur externe de 160Go FREECOM. Il est vide. J’ai voulu copier un film de 4.5Go j’ai un message m’indiquant que l’espace di...
Bonjour Je suis sous xp pro j’ai un disque dur sur lequel est pris le lecteur graveur de cd et j’aimerais mettre ce lecteur graveur sur le deuxième...
S.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...
Voila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous ...
Bonjour, Je suis en recherche du disque dur à remplacer . ma configuration est Pentium III 733 MHZ avec 256 Ko de Ram memoire cache un dique...
Bonjour a tous!! Je viens de monter mon pc pour la 1ere fois et j'ai rencontré plusieurs problemes. Voici ma config: P182 SEASONIC M12 500W C...
Bonjour, Je possède deux disques durs SATA, et je voudrais changer ma configuration. Une carte mère qui me séduit est la Gigabyte GA-P35-DS3R, ...
Bonjour a tous. Jai le problem suivan, je ne c pas comment instaler xp sur mon dd sata. Jai déja poser une question auparavant,(dd serial ata2) imp...
bonjour j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer dans mon choix de disques durs, je vais commander d'ici peu donc si vous pouvez me donner une ré...
Bonjour, j'ai des soucis avec un de mes ordinateurs. Quand je le démarre, il reste indéfiniment bloqué sur la page 'Windows est en cours de démarra...
salutations j'ai un problème de carte controleur disque - je m'explique : j'ai une carte mère Abit KG7 qui n'a ni Usb2, ni SATA, ni fir...
Attention, je suis novice... J ai acheté un disc dur externe USB et E-Sata et je me demandais comment savoir si je peux le raccorder avec sa connexio...
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...
bonjour a tou bon apres des heure passer devan lecran toujour rien!! mon problemejai monter mon pc tous marche saufe mon disque dure esclave quan je v...
Bonjour à tous je viens d'acheter une nouvelle configuration : Carte mére Extreme Striker 2x1Gb de ddr2 800 Mhz crusial disque dur raptor 74G...
Bonjour à tous. Après plusieurs jours de recherche sur le forum et de creusage de tête, j'en ai marre, je demande de l'aide. Ma config : P4 3...
Bonjour. Voila, aprés quelques semaines de galères avec mon ancien disque dur; reformatage etc... j'ai décidé d'en changer. Donc, j'en rachéte u...
Bonjour, Je désirerai savoir ce que vaut ce DDexternes svp. Je sais que le disque est de marque Maxtor, qu'est ce que ca vaut ? est-ce fragile ? ...
Bonjour à tous : sous windows xp sp2 : j ai physiquement 2 d durs 1 en maitre avec windows et mes programmes un autre en esclave avec mes donnees : de...
Bonsoir :) J'ai oune grosse saucisse avec mon pc. En gros : - windows xp - j'ai une carte mère k7v4pro - avec 1 giga de ram 80 giga - ...
Bonjour à toute la communauté de ce forum, je viens sur ce forum pour faire appel à la connaissance de vous tous, car j'ai une question qui m'intrigue...
Salut, Je voudrais changer ma CM qui prend en charge le ATA-133 par une autre qui prend de l'ATA-300. Alors mes questions sont: Est-ce que ...
Je suis pas très malin concernant les disque dur, j'ai acheté hier un disque dur. Quand je rentre chez moi ce matin, j'ai remarquer que ce ne sont pas...
svp c'est quoi la diference entre sata et pata
Bonjour, ça fait des jours que j'essaye d'installer un dique dur mais je n'arrive pas. j'aimerais etre aider car ici est mon dernier espoire... je n...
Bonjour! Je souhaite ajouter “un peu” de capacité de stockage à ma configuration… Cela constituerait un simple gros disque denviron 500 Go pour so...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si il est possible de connecter un disque dur IDE sur une connectique carte mère S-ATA ? ( nappe deux genres, ...) ...
Bonjour à tous Voilà j'ai une question au sujet des nappes. Sur ma carte mère, je n'ai qu'un port ide (asus p5k deluxe) et je n'ai que 2 nappes (un...
bonjour voilà j'ai mis un nouveau dd une deuxième sur mon pc, il est en esclave dans le bios, il est présent quand je le cherche dans le gestionnair...
bonjour, je veux acheter un disque dur externe donc sur USB de 500 GO quelle difference entre un SATA et un IDE ? est-ce techniquement indifférent ...
Bonjours, J'ai acheté dernièrement un disque dur de 500Go sous SATA 2 pour faire un backup car je doit faire un retour constructeur de mon ancien d...
Bonjour, Mon premier HDD SATA de 320 Go n'est reconnu qu'à 131Go(lors de l'installation de Win XP Pro à la place de Win XP Reloaded avec lequel j'a...
BONJOUR J'AI UN PROBLEME J'AI ACHETER UNE CARTE ADAPTATEUR DISQUE SATA avec conecteur disk ata ossi ( car j'ai u locassion que lon me donne un disk ...
Bonjour, J'aimerai alléger mon disque C: Puis-je transferer des logiciel style Nero Skype Google publicher minitel ......Comment procède t on ???...
Conseil d'achat pour un disque dur interne! Salut tous le monde, je veux acheter un disc dur interne pour mon pc mais je ne sais pas lequel choisir! ...
bonjour, Mon pc est équipé d'origine d'un DD Sata, j'ai installé un deuxieme DD Ata, pas de probleme, j'ai formaté, partitionné le DD Ata et tout c...
Bonjour a tous. Ma question risque de vous paraître un peu bête mais je me lance. J'ai un disque dur de 120GO et j'avais créé une partition de 10GO p...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un disque dur SATA II est identique au niveau de la connectique à un SATA 300 ? Ma carte mère a un contrôleur...
Bonjour, Je me posais la question suivante: Je dispose d'un disque dur 500 giga SATA il est partitionné en 2 (50 + 450). Si je rajoute un autre ...
Plus de boot sur un disque SATA. Bonjour. Hier il m'est arrivé une mésaventure dont je n'arrive pas à m'expliquer l'origine et comment y remédier. ...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd