Les discussions

Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Optimiser son ssd et faire une installation propre

Bonjour, J'ai acheté un SSD (de 60GB) et je voudrais installer seulement windows et mes application les plus utilisées et mes jeux. J'ai tenté l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
lefrogien Disque dur / SSD

Disque dur plus détecté par le bios

Bonjour, Mon disque dur MaxtorDiamond max22 est absent du bios depuis 4/5 jours. Je l'ai testé sur d'autres pc, le bios ne le détecte pas non pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
epango
pilpou Disque dur / SSD

Disque externe wd 500g

Bonjour, Salut tout le monde, je fais appelle a vous parce que j'ai un problème assez étrange je vous explique. J'ai deux disque externe 500 WD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pilpou
1Questionsvp Disque dur / SSD

Probleme disque dur (disparu)

Bonsoir, mon disque dur interne de stockage n apparaît plus dans poste de travail quelqu'un a t il une solution pour le retrouver . Merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Hams_ddxn Disque dur / SSD

Comment convertir un raw en fat32

Bonjour à tous, depuis trois jours le format de mon flash disque est devenu RAW, impossible d'ajouter même d'explorer. j'ai essayé FORMAT avec toutes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun
part56bz Disque dur / SSD

Réparer mon disque dur

Bonjour, j'ai un très gros soucis, j'ai un disque dur externe de 2to que j'ai voulu crypter avec le logiciel truecrypt j'ai donc lancer le processus d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
UnkutEth
breizizel Disque dur / SSD

Libérer un disque dur externe d'un terra

Bonjour, je voudrais faire "disparaître" de mon disque dur tout ce que j'y ai mis pour tout recommencer. Mille fois merci à ceux qui s'y connaissent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
breizizel
PHENPHEN Disque dur / SSD

Connection d'un disque sata via usb

Bonjour, J'ai connecté via usb mon disque SATA de mon précédent PC HS; La connexion physique semble correcte, voyant rouge allumé Un voyan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PHENPHEN
llado38 Disque dur / SSD

Réparer disque dur externe

tous d'abord bonjours à tous. Voilà j'ai donc un pc packard bell qui tourne sous windows 8.1. J'ai un disque dur externe de 500 GO. Depuis peu, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
thrallcss
Sunjimine Disque dur / SSD

Ssd invisible...

Résolu

Bonjour ! Je viens d'installer un SSD 256Go de la marque : Transcend ! et ... Il apparaît dans le gestionnaire de périphériques, mais pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Sunjimine
val55n Disque dur / SSD

Disque ssd et dd qui chauffe

Bonjour, J'ai un pc portable et je constate que mes disque chauffe énormément quand je suis branché sur secteur, je monte à 65 sur le SSD Crucial M...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
val55n
xInco Disque dur / SSD

Disque qui n'aparait pas ????????

Résolu

Bonjour, je viens de me monté un superbe ordi , mais j'ai un blême avec mes disque dur wd le premier disque C 10 000 tours du système exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
phil2k
hicham-bch Disque dur / SSD

Probleme disque dur

slt j'ai un probleme au niveau disque dur j'ai achtez ms je le trouve un modpass sur le disque. aide moi pour elenvez ou supprime?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bourbons
has Disque dur / SSD

Pc

salut a tous j'ai un problème j'ai redémarrer mon pc et après ça il affiche veuillez patienter .lorsque je faire diagnostics de disquedur a partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
toflfou
ToNiOGTT Disque dur / SSD

Compatibilité disque dur.

Résolu

Bonjour, je souhaitais mettre un peu à jour mon ASUS A7SN-7S004C. J'ai donc changé la ram d'origine 1G+2G en Crucial SO-DIMM 4 Go (2x 2 Go) DDR...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tsuyo21
le sablier Disque dur / SSD

Partition du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable récemment avec un Hdd de 750Go Il est partitionné C : 300Go et D : 450Go Il m'est livré avec: D vide et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
le sablier
gégé Disque dur / SSD

Disque dur wd qui n'apparait plus

Bonjour, Voila mon problème, mon disque dur de 1000go n'apparait plus soudainement. Quand je le branche et rebranche il est détecté mais rien, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
cristali
mou5518 Disque dur / SSD

Transfert de mémoire de d à c

Bonjour, Mon disque (C:) est plein par contre le (D:) dispose encore de 50 Go. Je ne peux plus installer de programmes ni de jeux sur le C. Y-a-...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mou5518
Lea_x Disque dur / SSD

Problème disc dur externe

Bonjour à tous, Mon disc dur externe m'avais donné quelques signes de prévention, mais je crois qu'aujourd'hui il m'abandonne... C'est un WD "M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jeannets
joris8415 Disque dur / SSD

Installer un jeu sur un ssd interne ??

Bonjour tout le monde, Voilà mon petit problème, j'ai acheté un pc portable Acer aspire v3 avec un ssd intégré dans le pc, et je ne m'y connais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joris8415
ToxicoKid Disque dur / SSD

Dd impossible à initialiser

Salut à tous, Je viens d'acheter un DD WD 3To. Il est apparu une première fois dans le gestionnaire de DD de windows 7, j'ai tenté de l'initialis...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ToxicoKid
lavvi Disque dur / SSD

Western digital pour mac

Bonjour, je voulais savoir si ce disque dur est bien compatible pour mac car je ne trouve pas dans la description de justification : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lavvi
martien10 Disque dur / SSD

Raccorder un disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le disque dur (80 Go) de mon ancien PC (fonctionnant sous windows XP) et je souhaite le brancher sur mon actuel disq...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
martien10
nonette17 Disque dur / SSD

Probleme disque dur verbatimes

bonjour, Voila gros soucis j ai un disque dur verbatime 500go model #53021 mais depuis que je l est formater impossible de lire les films quand j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
antipolis a
sitaell Disque dur / SSD

Conseils achat disque dur

Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe mais avec toutes les offres sur le marché, je ne sais pas vers quoi me tourner. J'aimerai donc av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sitaell
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Mettre un disque dur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je vais le faire, mais je croix acheter un PC fixe, mais en séparé (boîtier+carte mère...), mais, je possédais un PC portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
TheBledard
Xtc Phil Disque dur / SSD

Disque dur externe usb

Bonjour, - Peut être la question a t elle déjà été posée ... J'ai commandé un disque externe dont je sais qu'il va être en usb3 mais aussi compatib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
anthony3177 Disque dur / SSD

Problème avec ma divabox de strorex

Bonjour à tous, j'ai acheté un disque dur multimédia divabox de marque storex qui fait enregistreur tnt mais je n'arrive pas à effacer les enregist...

antipolis a
Steven56 Disque dur / SSD

Utilisation du disque très importante

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc lenovo ideapad Z500 Touch sous win 8.1. En effet, dans le gestionnaire de taches, l'utilisation du dis...

antipolis a
adrien98 Disque dur / SSD

Impossible de formater mon disque dur

Bonjour,voila donc j'ai un problème je ne peux pas formater mon disque dur "G" et je sait pas pourquoi mon disque du G et C sont des ssd je vous d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
adrien98
Gustave prodolflique Disque dur / SSD

Formatage

Bonjour, moi saif je peux demander une systeme DE l'acceptation d' une formatage de flash disque n' accepte pas le formatage. Configuration: W...

douf13400
Remy679 Disque dur / SSD

Formater 2ème disque dur sous xp

Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai cherché une solution sur le forum mais j'ai rien trouvé. J'ai mon ordinateur de bureau qui est sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Remy679
mohamed Disque dur / SSD

Disque dur externe problème

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon DDE de marque toshiba, que m'ont ordinateur refuse de lire, la lumière clignote rouge/bleu mais rien ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tsuyo21
Oxide Disque dur / SSD

Dde non reconnu par le poste de travail ???

Bonjour à tous ! un ami m'a envoyé ici car apparemment vous trouvez toujours des solutions x) Bref je m'explique, mon DDE ne fonctionne plus enfin,...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cristali
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 31 234