Comment trouves le pilote
Bonjour, comment trouves le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, comment trouves le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Salut à tous. J'ai par égard installer un lecteur cd/dvd externequ'on m'a prété avant d'aller faire formater mon pc portable que je venais d'acheter ...
Bonjour, Je cherche a changer ma carte graphique (actuellement Radeon HD 5770), et je voudrais savoir jusqu'à quel type de carte graphique je pour...
Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter une GTX 980 ti xtreme gaming Gigabyte et elle ne fonctionne pas sur mon PC alors que ma GTX 670 oui... J'...
Bonjour, après quelques recherches sur CCM et d'autres forums, sans succès je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à booter sur deux de mes cl...
Bonjour, Je souhaiterai remplacer ma carte graphique actuel: Ati radeon HD 2400 xt (256 MO). Pour arriver a faire tournée quelle que jeu, pas tr...
Bonjour comme mon Lenovo commence à ramer et que je m'en sqers pour la musique je cherche à passer en 8Go de RAM d'une part et puis comme il neme res...
Bonjour, je composé un pc et je ai hésite entre des processeurs i3 ou pentium et entre la 1155 et 1050/1051 Intel Core i3 3220 - 3.3 GHz - 2 cœurs ou...
Pour avoir le internet su mon hp dc5730 Small Form Factor il me manque les driver du controleur internet et j'ai rien trouver via des forums et dans l...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens d'installer un watercooling (Le H110 Hydro Series de chez Corsair) dans mon boitier (Silent ba...
salut, je passe pour savoir si une carte graphique gtx 960 de gainward est compatible avec une carte mere msi b150 gaming m3 merci :)
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'installer un processeur récupéré d'un PC portable (le N56VB ici) sur un la carte mère d'un PC...
je possède une nouvelle imprimante, livrée avec un CD d'installation. Je ne peux m'en servir car je possède un ordinateur sans lecteur CD (Windows 8....
Bonjour, pourquoi la charge de la batterie de dépasse jamais 59% ? Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc gamer sur Windows 7/64 bits mais il me manque le pilote ethernet. J'ai cherché partout, je ne trouve pas, Si que...
Bonjour Quel est le symptome de mon ordi? Carte graphique ou carte mère? Avec mes remerciements
j'ais un prob je ne trouve pas les driver pour ma carte graphique nvidia geforce fx5700
Bonjour à tous, J'ai une carte mére asus p5q pro turbo. J'ai actuellement 2 x 2go de ram. Je veux en mettre un peu plus, je regarde donc sur la d...
Bonjour, J'ai tenté de télécharger un logiciel de CAO (draftsight) et en cours d'installation, il s'affiche le message suivant " Ce package d'inst...
Bonjour, svp ma copine a un acer aspire V5-122p que quelqu'un a du flasher le bios et j'aimerai bien le restaurer je vous enprie aidez moi
Bonjour! J'ai une machine acer aspire e3-111 hors garantie. je l'utilisais en faisant rien de très brutal (je suivais une vidéo) et à un moment l'écr...
Bonjour, je ne trouve pas de drivers pour ma radeon x1400 (m54), et comment l'installer pour qu'elle soir par défaut? configuration: Lenovo/IBM T60...
Bonjour, Est-ce une bonne carte mère?Orchid3??? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci
Bonjour, Est-ce une bonne carte mère? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Bonjour, je possède une carte mère A78M-E35 de chez MSI mais je n'arrive pas à installer les pilotes USB 3.0 J'ai téléchargé le pilote sur le site MS...
Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause. Depuis quelques temps, jai 3 périphériques non reconnu (depuis une MAJ de Windows update si je me tr...
Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.
Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote EN MH36 avec win7-32bit Entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 La car...
Bonjour, J'ai une config sur une CM Asus P7P55D-E avec une Ge 560 Ti et 4 go de Ram. Je voudrais faire évoluer ma config et en premier lieu augment...
Bonjour ou Bonsoir, Je suis actuellement en train de me constituer un PC pièce par pièce et je suis bloquer à l'ajout d'une carte graphique sur ces p...
Bonjour, Depuis une semaine environ, mon pc portable Samsung chauffe et et peut monter à 89°. En général dans les 10 mins suivant l'allumage, il...
Bonjour,j'ai un pc de bureau dont la carte graphique n'est pas puissante dnc je souhaite changer de carte graphique.MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUE je sou...
Bonjour, alor voila j'ai un pc DELL DGZFL51 qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du ch...
Bonjour, je cherche un pilote pour tablette wacom FT-0405-UOB Merci Windows 7
Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un nouveau pc pour pas cher et a ma plus grande peine, je me rend compte que le PC s'éteint au lancement d...
Bonsoir a tous voici mon soucis je voudrais changer le processeur de ma carte mère Asus M2N-MX SE qui tourne actuellement sous Windows 7 64 bits l...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...
Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...
Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...
bonsjour ! J'ai un problème avec mon laptop dell inspiron 5000 series il ne veut pas prendre de charge, j'ai branche le chargeur. comment peut-on m'a...
Bonjour, je voudrais savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner les nouveaux jeu AMD Phenom II X6 1045T Six-Core 2.7GHz - 8GB Ram ...
Bonsoir tout le monde Venant d'acquérir une nouvelle carte graphique (460 gtx) a 35€ je m'apercois en essayant de la brancher a mon pc qu'il manquait...
Bonjour, que pensez- vous de NF-A14 FLX pour un radiateur de watercooling 280mm ? en sachant que je recherche perf et silence :) config i7 ...
Bonjours, j'ai un ACER aspire xc-115, une tour, le pc devais faire une mise a jours critique en rapport avec BIOS, en plein milieu de la maj l'ordi ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si le FX-8320 Black Edition possède un chipset graphique intégré. Si oui, que vaut-il et si non, est-on obligé d'...
Bonsoir a tous j'aurais besoin d'un second connecteur pci-e 6 pins pour brancher une carte graphique en 2 fois 6 pins est ce que c'est possible avec c...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème avec mon pc Asus G53x et il n a que 1 an d ancienneté ! Mon pilote est à jour ( 390.10 ), mais ...
Bonjour, Je possède une Nvidia GeForce 920M et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut. Je suis sous un PC Portable et j'aimerais savoir quelle utilisati...
Bonjour, je m'appelle Maurice et je voudrais savoir s'il vous plait comment activer mon webcam intégré sur mon pc DELL latitude D610 sous win7. Depuis...
Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50-A0399, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche tr...