Les discussions

phiro34 Processeur

Acer aspire t120 n214 - amd athlon xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Mon ordinateur a presque 10 ans et j'utilise Windows XP, qui n'est plus mis à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TommyEU
Zellkine Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma carte graphique, j'ai beaucoup cherché sur plusieurs forums une solution à mon problème mais rien y fait ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bebone66
Nic3ow Refroidissement

Reglage ventirad cpu et chauffe

Salut les gars, voila je vien de m'acheter un PC de gamer d'occasion et je me lance à l'aventure (enfet je ne m'y connait pas trop) donc je vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nic3ow
gouraii Carte son

Son etouffé lors de ma connexion portable/hifi

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable ASUS R751J. Quand je souhaite le connecter sur ma chaine HIFI pour pouvoir écouter ma musique sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
UnkutEth
pele2014 Pilotes (drivers)

Cherche un pilote wifi

Bonjour, j'ai un pc de marque TOSHIBA C850-B540 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une solution à ce prob...

Destrio5
capitain-h BIOS

Recherche.

Bojour... Je FORMATER mon PC . Et Je voulait réinstaler Windows XP..... Imposible. Il ne trouve plus le disque dur. Il me demande le CD Opera...

capitain-h
RyyKz Carte graphique

Laquelle choisir?!

Bonjour à tous, Ma GTX 570 que j'avais depuis 3 ans m'a lâché, et j'hésite grandement entre plusieurs CG: La Nvidia GTX 660 2GO GDDR5: http://w...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
RyyKz
sand Pilotes (drivers)

Problème usb

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable easynote TK et je n'arrive pas à tranférer des photos de mon PC vers mon tél NOKIA. mais je peux faire l'inv...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01
marij55 Processeur

Intel pentium 987 / 1.5 ghz

Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lipton03
blackhost23 Pilotes (drivers)

Problème avec le lecteur de carte sd

Bonjours , voila j'ai un petit problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur , j'i un petit problème , il me détecte plus ma carte sd alors que tout ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noémar
ciaj Carte-mère / RAM

Mémoire ram

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite pro L770-10T, sous Windows 7 Professionnel système d'exploitation 64 bits. Je viens d'ajouter 4Go de R...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Fabienlmr
sams30 Carte son

Son via hdmi marche pas

Bonjour, J'ai connecter mon ordi a ma télé en HDMI, l'image s'affiche mais il n'y a pas de son. J'ai essayer d'aller l'activer dans : Panneau de Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01
MrMadaa Processeur

Mon processeur est-il bon pour joué?

Résolu

Bonjour , je voudrais s'avoir si j'ai un bon processeur pour joué au jeux tel comme euro truck simulator ect voici mon processeur " AMD Athlom(tm) II...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
FeLynX
MrTheMolode Carte graphique

Léger bruit carte graphique

Bonjour, Lorsque je joue, j'entends un bruit venant de la carte graphique (je pense que c'est le ventilo de celle-ci ... peut-être est-ce celui du ...

MrTheMolode
Cm76 BIOS

Ez flash 2 bios

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Il me demande de faire une mise a jour de EZ flash 2 BIOS pour ma carte M5A78L-M Quand j'allume mon pc, je tomb...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Cm76
gaucher71 Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes hp compaq nc6000

J'ai installé Windows seven sur mon Pc Hp Compaq nc6000 dont le numero de serie est: CNU4220G1Q mais je n'arrive pas à trouver les drivers. Quelqu'un ...

Destrio5
noelbat Pilotes (drivers)

Pilote hp scanjet2400

Merci de m'aider car chaque fois que je telecharge ce pilote hp scanjet 2400, au moment de l'installer sur mon laptop Dell avec Windows 7, je reçois "...

Chochojunior
GinkoSissi Carte graphique

Desinstaller carte grahique pour de bon.

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai un soucis avec ma geforce 460 depuis quelques temps, elle n'a de cesse de me brouiller l'imag...

Neozenith
WaterMinator62 Carte graphique

Carte graphique défaillante ?

Bonjour, depuis quelques temps ma carte graphique fais énormément de bruit, c'est une ATI Radeon HD 4800 Série . De plus, depuis hier cette déformati...

kiksora_01
ShivaStar01 Carte son

Problème de sons win7 "asustek p5vd2" help please

Bonjour à tous , voilà mon problème , je viens d'installer un windows 7 sur un de mes anciens Pc Ayant perdu mon cd de pilotes , je les ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShivaStar01
oliv2121 Pilotes (drivers)

Probléme carte wifi

Bonsoir à tous, J'ai récupérer un ancien PC, remis au propre, sous Windows 8, puis mise à jours WIN 8.1 La carte WIFI est une carte Qualcomm Ather...

Shitake
part56bz Carte graphique

Résolution personalisé = risque ?

Bonjour a tous . j'ai un écran de 1680x1050 pour un rafraichissement de 60 hz et je me suis crée une résolution personalisé pour ajouté une fréquence ...

part56bz
mathis1609 Refroidissement

Problème avec mon ventilateur pc portable

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec mon Pc portable , en l'allumant , il s'est mit à faire un bruit bizare venant du ventilateur . J'en ...

Utilisateur anonyme
Grazmo Carte graphique

Double écran avec une asus gtx 760

Voila mon problème. j'essai d'installer un deuxième écran sur ma carte graphique mais quand je branche le deuxième écran sur la prise DVI-D rien ne c...

bebone66
erimen Refroidissement

Erreur 111 rcon minecraft

Salut, J'essaye d'envoyer des commandes à mon serveur Minecraft via mon site. Le serveur web et le serveur Minecraft sont hébergés sur la même machi...

erimen
gabinfashion Pilotes (drivers)

Detection de la clé usb

Bonsoir, ma machine virtuelle (Oracle VM virtualbox- Windowsxp) ne reconnait pas la clé USB.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Olivier Veyrune BIOS

Commandes update bios

Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment résoudre un floppy disquette externe (boot windows 95) qui ne lance pas pour update BIOS sous windows 95 a partir PC po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
garycooper
spartan_3 Carte graphique

Problème nvidia 425m gt (aspire 5745dg)

Bonjour, suite à un formatage de mon ordinateur (problème de surchauffe le PC s'éteignait automatiquement pour éviter d'endommager le matériel) je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
spartan_3
Ced Carte-mère / RAM

Changer mémoire hp pavillon 11 pouces

Bonjour, on vient d'acquérir un hp pavillon tactile 11 pouces,ma question est peut on changer enfin rajouter de la mémoire ram ,sachant qu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
midou44nantes Pilotes (drivers)

Drivers webcam pour pc terra

bonsoir excusez moi monsieur l'administrateur,il me faut pilote webcam pour un pc TERRA Mobile 1773P merci d'avance. Ps: je trouve pas la config du...

Utilisateur anonyme
Mr-Cookie Carte graphique

Gtx 780 ti la plus puissante

Bonsoir ! Je voudrais savoir parmi : 1. ASUS GTX780TI-DC2OC-3GD5 - GEFORCE GTX 780 TI DIRECTCU II 3 GO 2. ZOTAC GeForce GTX 780 Ti AMP! Edit...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
teran
drakerz Pilotes (drivers)

Problème usb 3.0

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config avec succès. malgré tout je reste débutant dans ce domaine. Alors voila mes problèmes : - Ma clé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
drakerz
loire42000 Carte son

Sortie prise jack pas de son

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon casque sur la prise jack de mon ordinateur, plus aucun son ne sort. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GreyPearl
Alessiopal Processeur

Processeur overclocker

Bonjour, il y a maintenant 6 mois, j'ai envoyer mon pc en réparation pour un problème de recharge, mais se n'est pas important, et depuis qu'il est re...

Utilisateur anonyme
detoxmaniak Refroidissement

Remarque de surchauffe sur un grand nombre de pcs

Résolu

Bonjour à tous j'ai constaté que beaucoup de PCs ont des problèmmes de surchauffe et je me demande si en plus des raisons qu'on cite généralement si ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
ax3110 Carte-mère / RAM

Savoir qu'elle est sa carte mère ?

Bonsoir , J'au un DELL VOSOTRO 260 et je voudrai savoir quelle est la carte mère d'origine installé dessus ? Et quelle barrettes de mémoire vive et ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
titou337
Delaere Carte-mère / RAM

Carte mère asus p5ql se

Bonjour, suite à une impossibilité de me connecter à Internet via freebox sur un ordinateur fixe, j'ai vérifier le fonctionnement de la box avec un au...

Utilisateur anonyme
talister Pilotes (drivers)

Problème pilote periphérique

Salut, j'ai reçu hier une nouvelle carte mere pour mon PC portable Asus X53SD car l'ancienne avait cramé; donc j'ai formater mon HDD pour repartir...

talister
coursoum Pilotes (drivers)

Un probleme de drives wifi

Bonjour! j'aimerai un coup de main sur le téléchargement de driver wifi Dell inspiron N5040. aprés avoir formater j'arrive pas a trouver le driver wif...

kaneagle
titeciciandco Pilotes (drivers)

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle
Cortana004 Processeur

Comment connaître le voltage de mon cpu?

Bonjour, j'ai un problème de chauffage, j'ai nettoyé le ventilateur, appliqué de la nouvelle pâte thermique et maintenant je me tourne vers le voltage...

SolidSnake059
cynasagest Processeur

Panne microprocesseur

comment savoir si le microprocesseur est en panne?

Utilisateur anonyme
internet2009 Refroidissement

Ventilateur proc.

Bonjour, En voulant dépoussiérer mon pc avec un compresseur j'ai abîmer mon ventilateur du processeur de mon PC d'origine car maintenant dès que j'...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
internet2009
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000