Mon ventilo de cpu ne fonctionne pas
Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre mon ventilo de cpu ne fonctionne pas. Pour expliquer : J'ai acheté un pc gamer sur mesure et le mon cpu ...
Bonjour, comme c'est indiqué dans le titre mon ventilo de cpu ne fonctionne pas. Pour expliquer : J'ai acheté un pc gamer sur mesure et le mon cpu ...
Bonjour, j ai un gros soucis, j ai voulu supprimé des logiciels et malheureusement ce n était pas les bons, du coup plus de wifi :/ Cela me demand...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai déjà recensé pas mal de soucis avec ce qui concerne des configurations comme la mienne sur tout les forums francop...
Bonjour, je cherche l'aide pour le problème suivant, sur mon pc: sur l'écran, s'ouvre une fenêtre qui m'annonce; " Le pi...
Bonsoir, J'ai en ma possession un disque dur en sata et XP pro et les pilotes sata. J'ai besoin de passer du mode ide actuel au mode sata (AHCI?)...
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des précisons concernant la capacité de cette carte mère à émettre un son 5.1. J'ai demandé à GoogleMan mais ...
salut a tt le monde j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai une carte mere Asus ,ma carte grafique a été bruler j'ai acheter une autre ,je demarre le...
Bonjour, je cherche des pilotes pour ordinateurs hp all in one les pilotes en question sont le controleur de bus sm et le pilote des ports usb, merci ...
Bonjour a ttes ts carte mére HS Cela ne se trove plus ? EQUIVALENCE peut etre? Mon PC Fujit scal HaX 38001 Atlhlon 64x2 1Go 250 . O...
Bonjour et bonnes année à tous, J'ai besoin d'y voir claire. Vous pouvez m'aider, j'en suis convaincu ! Par avance merci. Ci-dessous, une rapide pr...
Bonjour, J ai un laptop gateway sous windows 7 qui ne produit pas de son. J'ai regardé dans le Gestionnaire de périphériques et j'ai vu qu'il manqu...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon titre:je suis sous windows xp sp2 et mon ordinateur date de 2005. Dès que je veux aller sur internet ...
Bonjour, je cherche un pilotes (drivers)pour mon PC ?BM T42 de la carte son et la carte graphique merci pour la reponce Configuration: Windows...
Bonjour, je viens d'acheter deux platine audiophony cdx3 a mon fil d'occasion sans le manuel de fonctionement merci de votre aide par mail merci ...
Bonjour à Tous, Voila, je viens vous exposer mon problème qui est en parti régler, mais qui re surgie ... Ma femme a donc un Notebook HP G72 et ...
Bonjour, bonjour je cherche pilote imprimante fax telephon samsung sf 650 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 merci d'avence
Bonjour Quelle cpu je choisir pour les jeux et les film haut gamme ? le phenom est plus cher mais je pense le intel plus fort, est ce que c'est corr...
Bonjour, ou plutôt bonsoir... J'ai fait l'achat d'un PC fixe (tour) "de marque" le moi dernier, seulement j'aimerais savoir si sur cette configurat...
Bonjour/Bonsoir, je ne sais vraiment plus quoi faire et tout ceci m'inquiète, habituellement, je m'en sors pas si mal, mais aujourd'hui, je crois ...
Salut à tous, Je voudrais m'acheter une carte graphique mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte graphique PCIe et une carte...
Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire...
Bonjour, voila mon souci ! j'ai la chance de récupérer incessamment sous peux un pc gratuitement :)! Mais le soucis c'est que je souhaitais...
Bonjour à tous. Voilà je viens de monter quelques nouvelles pièces sur mon PC (hier) : - Alim cooler master 600W - 2 ventilo Aerocool Shark 120mm...
Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de processeur pourrais-je mettre dans cette carte mère s'il vous plaît. http://www.hostingpics.net/view...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu regarder une vidéo mais il n'y avait pas de son... Pourtant, mes hauts-parleurs étaient branchés (je suis sur pc)...
Bonjour à tous. Dernièrement je me suis procurer une carte graphique que voici : https://www.pixmania.fr/carte-graphique/pny-geforce-gtx-760-2-g...
Bonjour, je voulais savoir si cette config était compatible et si elle était assez bonne pour faire tourner des assez gros jeux en max moyen. Ca...
Bonjour a tous! J'ai tenté d'installer une imprimante sur mon pc portable en USB pendant que le logiciel était en route sur mon ordinateur de burea...
Bonjour, ma question est simple, je vais acheter la Nvidia GTX 770 mais laquelle, amateur ou professionnels, quelle marque me conseillait vous ? Asus ...
Bonjour, Mon pc s'éteint après environ 30 secondes. Il semble se lancer correctement et d'un coup le ventilo du processeur se met à tourner à ...
BONJOUR à tous, enfaite à noel j'ai acheter un PC https://www.lenovo.com/fr/fr/ est à ce prix j'imaginer bien qu'il y'avait quelque chose derriere,...
Bonjour, Le pilote de cd rom sur windows 7 n'est plus reconnu. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment le faire reconnaitre a nouveau ? ...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire X 1430 et depuis peu de temps je ne peux plus le démarrer: l'écran se met en veille alors que la tour fonctionne (vent...
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai de plus en plus de mise à jour à installer mais le pc refuse de les faire , il y a un message d'erreur de...
Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire 7720G et je crois la carte graphique est morte après moins d'un an d'utilisation. J'ai bien sur tenté ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv7-6b62sf avec une carte [AMD/ATI] Radeon HD 6490M. Au début, toutes les application...
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'informer si l'imprimante HP C 4480 est compatible avec Windows 8, je viens d'acheté un Ordi de ...
Bonjour Je viens d'acheter un PC packard bell onetwo P4G4TU02 (chipset intel HD 2500) alors oui , je viens de découvrir a mon grand desespoir a quel...
Bonjour, Malgré différentes recherches sur les forums, je n'ai pas obtenu de solution (s'il y en a...) à mon problème. Voici le décor : j'ai une car...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante que je puisse mettre sur mon ordinateur . Merci d'avance Ma config :...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques soucis avec mon Asus X55VD-SX205H. J'ai installé Windows7 Titan 32bits et il me manque ...
Bonjour, j'ai un problème et je sais pas quoi faire, aide moi svp. mon UC démarre mais mon ecran ne s'allume pas.que dois je faire?
Bjr je possede un portable TOSHIBA SATELLITE L670-117 et je souhaite pouvoir y connecter un casque bluetooth . je tourne en rond et ne sait pas comme...
Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstaller les pilotes wifi de mon ordi portable. J'ai donc pris le modèle du pc (Compaq CQ58-330SF) et téléchar...
Bonjour , Ayant changer de disque dur sur mon pc portable , je suis à la recherche d'un pilote Intel HD Graphics . Je recherche ceci car quand j'a...
Bonsoir, J'ai acheté un HP Pavilion Touchsmart 14-NOSF pour mon fils. Il utilise le logiciel de dictée vocale Dragon (Home v 12) avec un casque Plant...
Bonjour, j'aimerais bien connaitre la capacité si c 512Mb ou 1Go de ma carte graphique HD 4000 sur mon pc portable HP Pavilion Configuration: ...
Bonjour , Voila en quelque mots j ai unpc portable acer aspire 7520g j ai changer le disque dur et j y ai installer windows 7 tous va bien sauf que pa...
Bonjour c'est très important je n'arrive pas à comparer ses deux processeurs. en vous remerciant par avance.
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec deux périphériques sur mon ordi et je ne trouve pas les pilotes. Quel qu'un peux m'aider s'il vous plait...