Remplacer carte mere sans formatter xp
RésoluBonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...
Bonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, mon pc est déchargé (éteint).Mais quand je le fais chargé il y a un bruit( Comme un bruit lorsque l'on fait bru...
Bonjour, je recherche le driver pour Vista de numérisateur de négatifs SILVERCREST SND 3600A1.(LIDL). J'avais trouvé un site, et ai été immédiatemen...
Bonjour, Je cherche un pilote de carte graphique pour mon laptop acer 5250 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon BIOS le jour ou j'en avait le plus besoin ; je voulais installer Windows 10 avec le Media tool .. tous c...
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre 16G go de ram sur mon macbook pro 13" mi 2012 En se moment j'ai 4go de ram merci d'...
Bonsoir tout le monde j'ai fait l'étalonnage de ma batterie. elle a été complétement déchargée. le problème c'est que lorsque je l'ai mis sous tensio...
Bonjour, connaissez vous un water Cooling à moins de 120€ pour un processeur AMD (qui chauffe quoi) si possible silencieu. De mon côté je n'en trouv...
Bonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...
Bonjour, Quand j'installe les mises à jours(363.41,352.3...etc...) de mon CG(GT 640) sur mon PC. Mon PC ne detecte plus les pilote, et c'est l...
Bonjour, j'ai un problème dans la résolution d'écran j'ai un manque dans les pilotes de ma cartes graphique model : AMD Radeon 6300 HD ...
Bonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...
Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...
Bonjour, Ce sujet n'est pas nouveau mais ayant tenter toutes les techniques pour résoudre mon problème, je me permets de le décrire. Alors, voilà...
Bonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?
bonjour :) j'ai un probleme depuis que j'ai recu ma nouvelle ch (sapphire radeon 5450 1go) tout marche nickel (installation, installation drivers) m...
Bonjour, suite à l'aquisition de mon nouvelle ordinateur que j'ai monté moi même, je me retrouve devant un problème de poids. Mon ordinateur s'allume ...
Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...
Bonjour, J'ai un Ordinateur de la marque DELL 426FJ5J-1D3B qui me demande un mot de passe administrateur que j'ai oublier comment faire? Config...
Bonjour, J'ai un PC tour qui date de 3 ans et j'ai envi d'ajouter un 2ème écran et j'ai un processeur intel pentium puis-je le faire Merci, ...
Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...
bonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...
Bonsoir!! j'ai eu un problème avec ma carte graphique nVidia 840m j'ai un pc neuf DELL Inspiron i7 5500U le logiciel Driver Booster 3 a fait une m...
Bonjour, dans les jeux directx ne veut pas marcher vous pouver m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...
Bonjour, mon pc ne parvient pas a installer mes clés de connexion
Bonjour, Il y a quelques temps je suis repassé a Windows 7 Professionnel N ( J'avais Windows 10 avant) et depuis que j'ai Windows 7 j'ai quelques so...
bonjour; mon problème c'est que mon ordinateur "bureau" ne s'allume plus alors que quand je le laisse un bon moment il s'allume, en gros il s'allume ...
salut je narrive pas a ouvrir mon lap top toshiba a200 il me demande mot de passe hdd je crois que cela veus dire bios . meri
bonjour, depuis qq mois mois, le ventilateur de l'unité centrale, fait beaucoup de bruit, on le nettoie et qq jours apres cela recommence, y a t'il un...
Bonjour, je n es aucun pheripherique de sortie audio installe comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau processeur (I5 6600) ainsi qu'une nouvelle carte mère (MSI B150 GAMING M3), au début tout se passait bien je po...
Bonjour, mon voisin a un problème , il a installé windows 10 jusque la tout va bien mais seulement les controlleur de bus ne sont pas correctement...
Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...
Bonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...
Bonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...
Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...
Bonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...
Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...
Bonjour , je desire remplacer ma carte mere sur pc fixe . pc qui sert uniquement au gaming et stream . le systeme du pc intel core i5 4670 pour la ca...
Bonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...
Bonjour, J'étais actuellement sous une carte graphique ati x1950 GT de 256 et j'ai voulu mettre une carte nvidia geforce 7900series. Sauf que maint...
Bonjour, Bonjour à tous Mon PC fait des siennes depuis un certain temps : A peine allumé il s'éteind de suite Soit immédiatement soit quelque...
Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...
Bonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...
Bonjour, Comment faire pour récupérer ce pilote....Microsoft teredo tunneling adapteur, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...
Bonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...
Bonjour, HELP ME PLEASE ! Voila mon problème je vous explique : Je viens d acheter un ordinateur d'occasion DELL OPTIPLEX 380 avec WINDOWS 7 Profe...
Bonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...