Pilote psc 1315
RésoluBonjour, à l'aide...je suis sur mac g4 avec une imprimante psc 1315 je voudrais scanner des documents mais g perdu le cd d'installation, g essayé plus...
Bonjour, à l'aide...je suis sur mac g4 avec une imprimante psc 1315 je voudrais scanner des documents mais g perdu le cd d'installation, g essayé plus...
Bonjour, j ai un ACER aspire E380-BB74 avec AthlonX2 5000+ et je voudrai monter un 6400+ de la meme serie en remplacement est ce qu il faut faire q...
Bonjour, est-ce normal que le ventilateur de mon pc se met en marche des que je commance a pianoter et se met tres souvent en marche chose qui'il ne...
Bonjour, je cherche driver gratuit pour imprimente canon pixma ix 4000 si vous pouvez m'aider de telecharger ce driver merci
Bonjour,je voudrais macheter une carte graphique début juillet et je ne sais pas quell modele choisir pour 200-250 euros pouvez vous me guider?
Bonjour, Celà fait 2 ans que j'ai des ennuis, aprés plusieurs réparations, le probléme reste présent . Voilà, le dernier réparateur, a vu que mon dis...
Bonjour, Quelle est la température normale pour la CPU ? J'ai un vieux coucou, qui m'est toutefois suffisant pour mes utilisations (Pentium2 - 143...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je souhaite changer de carte graphique. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai vu les diffé...
Bonjour, Je voudrais changer ma 7300GT pour une 9800gtx et j'aimerais savoir si ma carte mére Nvidia nForce 590/570/550 serai compatible??? Merci...
Bonjour, voila j ai deux queston 1 er je veut acheter une carte graphique (laquel pas important) quand je vais sur materiel.net et que je regardes ...
Bonjour, je cherche un logiciel pouvant extraire des CD audio mais avec les noms. Merci de votre aide .
Bonjour, je souheterais savoir de quel maniére peut on savoir quel directx et installer sont sont pc car je voudrais savoir ci ces directx 10 10 ou le...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre deux processeurs identiques avec l'un en box et l'autre non ? Par exemple quelle ...
Bonjour, quelqu'un connait il la puissance de la geforce 7050 , son gpu ? est elle reellement valable mis a part son port hdmi ? merci
Bonjour, je compte installer une carte graphique Nvidia 8800 gt sur mon pc. j'ai actuellement un processeur léger: Propriétés du processeur: ...
Bonjour, j ai un probleme de pilote sur mon pc asus f5vl j ai formater le pc et je n ai pas le cd d installation asus, il me manque le controleur...
Bonjour, je souhaiterais booster mon pc en changeant le processeur.pas cher et bon si possible quelqu'un pourrait t-il me conseiller? voici l...
Bonjour, Je n'arrive vraiment pas telecharger le pilote de mon materiel branché sur au port usb. Avec ma-config, je detecte mais il n' y a aucun lien...
Bonjour, je voudrais savoir, si la carte graphique ATI HD2600 PRO est tres compatible pour des jeux grooses pointures comme ( crysis et autres... ...
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mere MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E) est compatible avec la carte graphique ATI Radeon 9250.
Bonsoir, Je cherche les pilotes pour ma carte mère : ASUS A7N8X CHIPSET NVIDIA NFORCE2 Et en particuliers les pilotes SATA, pour pouvoir inst...
Bonjour, Mon écran a changé de couleur d'un seul coup et les icones sont devenus énormes. J'ai voulu changer ma résolution d'écran, mais rien n'y fai...
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème, quand je joue j'ai pas de chutes de FPS, mais dès que je reviens sur Windows c'est la cata, mon écran s...
Bonjour, quelle carte graphique puis je acheter pour booster mon pc? j'ai 1 port AGP et 3 ports PCI. Propriétés du processeur: Type de p...
Bonjour, bonjour, Aprés de nombreuses recherches et la vision de plein de photos je n'arrive pas à voire sur la carte graphique geforce 8500 gt...
Bonjour, je voudrai me renseigner pour savoir si je pourrai monter un intel core 2 duo sur ma carte mère, car dans la notice il est écrit qu'elle acce...
Bonjour, voila j'ai une carte graphique intel extreme3 plus un accélérateur 3D intel extreme graphics3 je voudrais savoir c'est une carte vidéo a ...
Bonjour, à tous je sus intéréssé par ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00055673.html dans les caractéristiques on lit qu'il y a un emplac...
Bonjour, J'ai un gros problème , dans un autre post j'avais mis ma nouvelle config pour savoir si tout était compatible donc j'ai eu cette config(con...
salut à tous!! Je viens juste de choper le 6720s avec un dual-core intel. J'ai un probleme lorsque j'essaye de flasher le bios, l'outil de flash...
Bonjour, Je viens de monter un Qx9650 à la place d'un Core 2 duo 6700. Au montage, processeur non reconnu sur ma Asus Striker Extreme avec un gentil...
Bonjour, Dès que j'allume mon PC je reçois le message suivant : "YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER EXTENSION CABLE TO YOUR RADEON 9800 VIDEO CARD. PL...
Bonjour, comment savoir le maximum de mémoire qu'une carte mère puisse recevoir. j'ai 256 mo de mémoire vive voici les caractéristiques de ma carte ...
Bonjour, J'ai une panne d'ordi depuis 2 jours: après avoir téléchargé un logiciel de convertion vidéo sur un site d'entreaide informatique et ultil...
Bonjour,existe t il des utilitaires pour améliorer la qualité wi-fi; l'ordi principal tourne à 100 Mbits/s et le portable en wi-fi à 54Mbits/s ...
Bonjour, j'ai fais monté mon PC complet par un ami mais je pense que les connaissances de mon ami est limité car il y a un fil qui se balade dans m...
salut à toute la com et aux ccmistes, il me reste des vinyl et quelques cassettes audio que j'aimerais convertir en cd, y à t'il un log gratos si po...
Bonjour, comment je peu mettre à jour ma carte graphique stp?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut etre OC et si oui comment... et les résultats seront _ils bénéficient...? voila ma config: -Int...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec mon pc : la carte graphique plante en plein jeux et la diode d'etat des disques dur ne donn...
Bonjour a tous, voici mon probleme: Apres avoir chopé un virus sur l ordi fujitsu siemens (scaleo p) d une amie j ai formaté et réinstallé win xp. ...
Bonsoir, est-ce que je et ou je pourrai trouver des petit ventilo (je ne sait pas comment il s'appel exactement), pour carte mère, c'est-à-dire, les v...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec l...
Bonjour, Avant tout merci d'avance pour vos conseils. J'expose mon cas : je souhaite refaire le coeur de mon pc et je dispose de 300/400 euros, j'att...
Bonjour, bonjour. Vu dans everest, Mon type de bios award est: Award modular Bios v6.0 Mon "Message du bios award" est: ASUS ...
Bonjour, chercher driver lecteur de carte pour HP compaq nc 6000 MERCI xp pro
Bonjour, Je ne suis pas un pro du PC et non plus des appareil photo. En revenant de son voyage, mon oncle m'a apporté un Appareil Photo Numérique de ...
Bonjour,j'essaie de me renseigner pour telécharger un pilote de carte grafique "ati radéon 9550/x1050 series",chez "ati",dans pilotes et drivers.ils m...
Bonjour, quelle son les limite de tempèrature d'un processeur intel core 2 duo? car je pence que le mien monte trop en tempèrature.
Bonjour, à tous je voudrais savoir est-ce que la pate thermique et le ventirad sont compris dans l'achat d'un processeur (intel E2180) en version b...