Quels drivers pour une msi k7n2 delta urgent
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je suis pas repassé mais aujourd'ui j'ai besoin de votre aide même si c'est une question à la...je la pose quand même,...
Bonjour, ça fait longtemps que je suis pas repassé mais aujourd'ui j'ai besoin de votre aide même si c'est une question à la...je la pose quand même,...
Bonjour, je cherche les pilotes de la carte mère MSI N1996 ms-7255 j'ai fais plusieurs forum et je ne les ai toujours pas trouver même sur le sit...
Bonjour a toutes et tous, Voila, je viens vous voir pour un probleme matériel, qui me travail dejà depuis 1 bon mois. Travaillant dans l'informa...
Salut tous le monde, je viens d'avoir windows vista ultimate ( oui il est pas trop trop mal =) ) et bon... comment dire, il est en DirectX 10 de b...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensui...
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (l'ancienne a grillé) mon ventilateur fait "vououououou" en permanence. Est-ce que je peut arrêter ce b...
Bonjour, J'avais de petits soucis avec mon pc, je l'ai formaté et depuis lors je retrouve pas de son. J'ai fais une analyse et voici le rapport de AI...
Bonjour, je voudrais savoir si ce ventilateur serait utile sur une hd4850 si ça changerai vraiment de celui d'origine. Je suppose que ça saurait pas ...
Bonjour à tous et à toutes, je ne trouve pas le driver pour "ATI Radeon X800 GT PCI-E " On me donne plein de liens et je ne trouve pas le bon, p...
Bonjour, je viens de recuperer un pc assez age avec processeur 2,8 ghz carte mere asus p4p800vm et je voudrais mettre un nouvelle carte graphique...
Bonjour,Je viens de faire formater mon PC et je ne peus plus installer le logiciel de mon imprimante. Je sais qu'on peut trouver ces pilotes sur le s...
Bonjour, J'ai un Toshiba Qosmio F10 Je cherche les pilote audio et graphique, mais aprés avoir installer ceux sur le site de toshiba, de touslesdri...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai formater sans avoir le cd de drivers de mon pc. J'ai pu telecharger tous sur le site du constucteur. J'ai bien...
Bonjour, J'aimerai changé de carte graphique j'ai actuellement une Radeon X1300 512 et je voudrai savoir avent d'acheter si j'achète une carte grap...
Hello, Hello! Je recherche les pilotes son pour "Intel 82801EB ICH5 - AC'97" Je ne sais plus que telecharger :s Qqun peut m'aider ? :D Biz =)
Bonjour, Alors j'aimerais savoir comme sa marche comment on fait pour avoir deux carte graphique en double et si sa fais une grosse différence moi ...
Bonjour, je possède une cm 4CoreDual-VSTA quelle carte graphique me conseillez vous ? merci pour vos réponses
Bonjour, Ceci est mon premier message sur CCM mais je lis depuis longtemps les messages de ce forum, aujourd'hui c'est à moi de vous poser ma questio...
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour vo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop dell Latitude 110L. Le son ne se fait pas entendre. Pourtant je n'ai pas le CD du PC. Quelqu'un peut=il m'...
Bonjour, Doonc je suis entre deux eaux ! Actuellement je posséde ceci : Carte mére : ASUS M2A-M Chipset 690G AMD Socket AM2 Processeur : A...
Bonjour, c'est peut-être une question idiote, mais j'aime mieux poser la question avant de faire quoi que ce soit... voici j'utilise windows xp pr...
Bonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...
Bonjour a vous tous j'ai chercher sur internet pour une carte graphique comptible avec une Carte mere ASUS P4 et Celeron LGA775 - P5LD2 mais ...
Bonjour, après clear Cmos de ma carte Mère impossible d'install Xp. je pense à un règlage de bios. barettes Ok test fait avec memtest DD ok, je galèr...
Bonjour, voila mon problème : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img258.imageshack.us/img258/1936/sanstitreyo0.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris Evo Powered V2 USB de chez NGS, je jouais tranquillement quand d'un coup la souris ne répondais plus j...
Bonjour, Je suis en train de réinstaller XP pro sur un pc portable, et le malheureux est incapable de communiquer pour le moment. Pas de drivers p...
Bonjour a tous, Alors voila je cherche des pilotes pour mon Packard Bell EASYNOTE MX52-B-064 Ce pc portable possédé windows VIsta et je les rempla...
Bonjour, Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Est-ce suffisant pour faire t...
Bonjour, Je suis encore à la recherche d'une ame de secouriste... Mon problème... Puis-je remplacer cette carte graphique : HOLTEK HT27C512-70 3...
Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'ai un problème que je qualifierais de supergrave, et franchement celui qui trouve la solution sera un dieu à ...
Bonjour,bonsoir jeune gens et aux plus vieux. j'ai un énorme problème de son après un formatage. je tien as prèciser que je n'ai pas le cd d'instal...
Bonjour, je commence par dire que je suis une grosse nouille... suite à un incident prise USB débranchée sauvagement, windows XP à signaler un prob...
Bonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...
Bonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...
Bonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...
Bonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...
Bonjour, voila j'ai eu un virus et j'ai pas eu le choix, j'ai dû réinstaller windows xp cependant plusieurs pilotes n'ont pas été réinstallé et maint...
Bonjour, j'ai remontée de ma cave mon vieux vieux vieux pc il à bien 8 ans mais il fonctionne encore bien j'ai installé win 2000 sp4 mais il y a 2...
Bonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...
Bonjour, j'ai des problèmes dans l' instalation des drivers de ma carte mère (MSI 945 Neo), je n'ai pas reçu de CD avec la CM alors je suis allé sur i...
Bonjour, J'ai besoin de trouver ces opilotes pour avoir le son sur mon acer M3100. Dans mon raport avec everst, il me dit donne ces deux pilotes...
Bonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (
Bonjour, Je cherche une carte mère qui pourrait supporter mon intel core 2 duo e8400 ( Fréquence externe : 3 GHz - Bus système : 1333 MHz Mémoire c...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satelite P300-18M avec Vista. Vista étant trop lent, je l'ai désinstallé et ai installé xp. J'ai ensuite...
Bonjour, a tous: pouvez vous me donnée quelque information sur une carte-mère-la P5LD2-X /1333; ASUS: je viens de faire un Achat de cette carte-mère ...
Bonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...
Bonjour, j'ai lu sur de nombreux posts qu'un PC bruyant était souvent dû à un ventilateur de processeur défaillant. J'ai également lu qu'il existait...
Bonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...