Cpu 60 degres cpustress
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est normale mais sa me semble elevé voici le resultat de mon test CPU Stress pour la temperature de mon processueur. F...
Bonjour, je ne sais pas si c'est normale mais sa me semble elevé voici le resultat de mon test CPU Stress pour la temperature de mon processueur. F...
Bonjour, Je crois que ma carte graphique est HS et je voudrais la changer. Ma question c'est est-ce que toutes les cartes se resembles ou je dois pr...
Bonjour, J'ai cherché sur différents forum sur google en ce qu'il concerne la retrocompatibilité de directx 10 en directx 9 et je il n'y a aucune rép...
Bonjour,je nai plus de driver son depuis le formatage de mon ordi(Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller PCI)apres plus...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Fujistsu Siemens Amilo Xi 1554 équipé d'un processeur intel core 2 duo. Mon problème est la température ...
Bonjour, je voudrais savoir cmt proceder pour le montage d1 nouvelle carte graphique ,je suis en possession d1 carte graphique AGP monté sur u...
Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai fait une mauvaise manip y a ecrit ca quand je met le cd de la carte mere : bad or missing command i...
Bonjour, je voudrai savoir quelle carte mère (sokcet 775 core 2 duo, SLI) serait la plus aproprier a une utilistation jeux vidéo. Merci Budget 150 €
Bonjour, proc AM2+ sur une CG AM2 compatible? ma CG M2N-SLI Deluxe Socket AMD processeur AM2 es que je peut mettre un quad coeur sur ma CG? ...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...
Bonsoir, Je suis en train de voir pour m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'ai donc repéré deux modèles quasiment identiques : - Asus X59SL...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la meilleure sur le plan qualité/prix pour jouer dans de bonnes conditions à Tomb Raider Unde...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer le pilote de la carte graphique 4550 sachant que j' ai une carte ati HD 4350 ???
Bonjour, depuis quelque semaines, je cherche, en vain, un (des) driver(s) pour ma carte graphique (*ATI Mobility Radeon 9600/9700 series* / sur u...
Bonjour,je vais vous exposer mon problème, j'ai actuailement une carte graphique nvedia geforce 5200 fx et j'ignore si elle est une pci ou une agp, ...
Bonjour, j'ai une carte mere acer aspire T130. comment peut on savoir si la carte est defectueuse? merci de m'aider coordinalement
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème bien particulier. En effet je dispose sur mon pc fixe d'un Athlon X2 4400+. Dernièrement je me sui...
Bonjour, J'ai acheté recemment deux ventilateur zalman de boitier, mais je ne sais pas ou les brancher j'ai une carte mère Asus maximus extrème et un...
Bonjour, Je voudrais achter GTA 4 sur pc sur cette page :https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/gta-iv-jeu-pc/f-1030915-5026555053846.htm...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...
Bonjour, connaisez-vous un beau boitier PC en ATX ou micro ATX AVEC l'alimentation et des ventilo ? merci a tous -- Se justifier, c'est adme...
Bonjour, j'ai un portable asus avec une CG nvidia 9300M GS équipée du pilote 175.97. Je sais qu'il existe le 179.28 et lorsque je demande à nvidia ...
Bonjour, je doit installer xp en integrant des pilotes S-ata a l'installation ( en appuyant sur F6) je vien de telecarger un " driver " sur touslesd...
salut tous le monde, Bon voila je Go direct au but j'ai une carte mere ECS P4M800PRO-M 1.0 un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz te...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai besoins de votre aide ! Maintenant grand fan de jeux onligne en tout genre, j'aimerais donner un second souffle à mo...
Bonjour, Je désire changer ma carte graphique sur mon pc portable, il s'agit d'une ATI MOBILITY RADEON X700 A 256 MB VRAM Il s'agit bien d'un modè...
Bonjour, voila mon souci je vient de me monter une tour voila ma config: alim:targan 700w cm:asus p5n-d cg:saphire hd 4850 x2 2go pros:E 8500...
Bonjour, pour commencé je vais detaillé ma config: winxp sp3 cm: asus P5N32 E SLI PLUS avec carte son supreme fx cg: asus EN8800 GTX DD: 2HD ...
Bonjour, je voulais savoir si avec cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep45c-ds3r/f-10765-ep45cds3r.html ...
Bonjour la communauté , je vous sollicite pour m assurer que cette carte graphique :Point Of View GeForce FX5500 128 Mo ...
Bonjour a tous , Voila mon probleme, J'arrive pas a enlever 2 point d'interogation sur ma liste dans mon gestionnaire (plus moyen de trouver le ...
Bonjour, je voudrer savoir si cette carte graphique Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X et compatible avec ma carte mere Acer F690GVM mo...
Bonjour, tout est dans le titre
Bonjour, je recherche une bonne carte graphique pour aller avec ma config : core 2 duo e8400 carte mere gigabyte p45DS3 4 go ram
Bonjour à tous, alors je voudrias acheter une geforce 9600GT (pour jouer à des jeux gourmand ex : sacred2) et j'ai un probleme avec la compatibiliter...
Bonjour, hola tous le monde jai un probleme jai formate mon pc mais j arrive pas a recupire mon driver du sond alors jai fait de ce qu il fale a trou...
Bonjour, je suis en train de regarder les cartes graphiques nvidia sur leboncoin, (je ne suis pas trop caler niveau carte graphique ) et j'aimerais...
salut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...
Bonjour, J'ai donc visite le site touslesdrivers.com pour mettre a jour ceux de ma carte graphique. J'avais donc le choix entre la version 180.10 o...
Bonjour, Voila mon probleme ma carte graphique 8800 gtx viens de tombé en panne. Donc je voudrais la remplacé par une 9800 GTX http://www.rueducom...
Bonjour, Je fais appel à vous en ce temps de crise, car j'ai envie de profiter de mes économies pour changer de carte mère. En effet, ma Gigabyte...
Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai acheté mon PC PORTABLE...la carte graphique est une Nvidia GeForce 7000M...je voudrais changer de carte gra...
Bonjour. Lorsque je souhaite installer une clé wifi LINK ( est non D-link ), j'ai un petit problème ... En faite lorsque j'installe avec le CD t...
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...
Bonjour, Mon ordinateur est pourvu d'une geforce 9300 256Mo et cela ne suffit pas pour les derniers jeux et je ne sais pas laquelle prendre car le ch...
Bonjour, J'ai une imprimante HP 1210 multi fonction (imprimante et scaner au meme temps), mais je n'ai pas son pilote, Merci de m'aider pour le trou...
Bonjour, je cherche les drivers pour faire fonctionner mes lecteurs CD et DVD/r/w. Voici les ref. HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B HL-DT-...
Bonjour à tous, je souhaite acheter une bonne carte graphique, pour un budget de 120e max. je dispose d'un écran de 22" et d'une alimentation antec 45...