Intel c2duo ou amd +6000
RésoluBonjour,je voudrais lequelle des processeur pour jouer a crysis very high et autre jeux a venir est mieux en comptant le prix (= Intel Core 2 ...
Bonjour,je voudrais lequelle des processeur pour jouer a crysis very high et autre jeux a venir est mieux en comptant le prix (= Intel Core 2 ...
Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi cela peut servir de flasher son BIOS et avoir une version plus recente merci
Bonjour, j'ai le wifi avec le MSI RG60SE , sa fonctionne bien , parcontre je met un cable ethernet dans le port 1 , du modem a mon ordinateur fix, e...
Bonjour, Mon but est de changer de carte graphique. J'ai une NVIDIA GeForce 7025/nForce 630a (256 Mo dédié) et je prétend m'acheter une 9400GT. Je ...
Bonjour, la plupart du temps c'est moi qui aide les gens pour leurs drivers mais là, c'est à vous que je fais appel. J'ai un lecteur de DVD-ROM qui ...
Bonjour, Je possède un core 2 duo e6320 à 2x 1,86ghz 4mo de cache avec son ventirad d'origine, bientôt je vais re-changer de configuration, et je...
Bonjour, Voila, j'amerais aqcuérir un pc portable, Asus X71VN Core 2 Duo T5850 (2.16 GHz), 4 Go DDR2 800 MHz. Concernant la carte graphique Geforc...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique MSI NX8800GT. (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/43077...
Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad Zalman CNPS7000C-Cu, prévu pour les sockets 754, 939, 940, AM2 et 775. Je cherche une carte mère, neuve ou...
Bonjour, je voudrais changer soit ma carte graphique, soit ma carte mère. Et je voudrais savoir si j'ai de la DDR2, DDR3.....pour ne pas me tromper...
Salut à tous, voilà, j'envisage d'installer une nouvelle carte graphique dans mon PC et j'ai deux petite questions : - Est ce que la carte grap...
Bonjour, svp Comment puis-je marcher à nouveau attribué realtekAC97 audio
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable il ne lit plus aucun cd il y a un (!) sur le pilote que faire ? c'est un nec DVD+RW ND-5100A
Bien le bonjour à ceux qui liront ce post, qui je n'en doute pas à du etre traité maintes et maintes fois... Voila, je vais me refaire une petite c...
Bonjour, J'aimerai savoir en détaille comment overcloker un processeur duo E8400 qui est deja a 3Ghz, sachant que g un ventirad d'origine, uen cart e...
Bonjour, voila je post ce message car j'ai comme qui dirait un petit probleme avec ma carte graphique msi geforce 9500 gt. j'ai installer la carte gr...
Salut Qu'est ce que la valeur de dissipation d'un processeur
Bonjour, Je viens de réinstaller xp et je me demandais si quelqu'un aurait un lecteur mieux que lecteur window media car je voudrais en changer. Mer...
Bonjour, Je souhaite overcloker ma carte graphique Nvidia 8800GT 512Mo, j'ai donc aprés recherches J'ai télècharger Ntune et une fois dessus je peux ...
Bonjour, aidez moi svp, je dispose d'un laptop acer 6930g avec cg GeForce 9600m gt 1 Gb dedié 4 Gb de RAM le probleme c'est que je ne dispose qu...
Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir comment mettre a jour mon bios car il a vraiment une trés veille version c'est de type MSI et mon Pc un Ace...
Bonjour, tout est dans la question.
Bonjour, Ayant quelque probleme de surchauffe avec mon ati radeon x1950 pro j'hésite a racheter une nouvelle carte . Un nouveau ventilateur me c...
Bonjour, les amd duron sont ils des processeurs 64 bit ou 32 ? merci ( google ne 'ma pas aidé :D)
Bonjour, je viens de formater mon pc portable dell d600 moi meme; tout s est bien passe mise a part que maintenant les pages web sont saccadees; je...
Bonjour,je vien d'acheter une carte graphique 9600gt et je voudrait savoir si je doit telecharger tous les pilote de mise a jour ou seulement le derni...
Bonjour tout le monde ! Je viens ici parce que j'ai un petit soucis au niveau de mon pc. Il y a maintenant 4-5 semaines que j'ai aheté ce pc sur Rue ...
Bonjour, Je cherche a savoir qu'elle type de carte mere j'ai, tout d'abord j'ai tente d'annalyse mon pc avec everest mais c'était marqué inconnu. P...
Bonjour, j'ai formater mon pc Dell optilex G*260 , j'ai fais instalé tt les drivers sauf celui de la carte son car je pas trouvé ce dernier, est ce q...
Bonjour, Mon probleme est simple je n'arrive pas a installer directx 9c pour jouer à mon jeu motogp. Seul probleme qui je pense est la cause du sou...
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je suis confronter à un très gros problème. J'ai acquis sous peu un nouvel ordinateur auquel je n'avais...
Bonjour, recherche des pilotes pour acer extensa4220 pour xp merci
Bonjour à tous, j'aimerais connaître la bonne procédure pour installer le pilote de ma carte graphique, sans risques Merci
Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....
Bonjour, Est ce que vous pensez qu'une gtx 260 de zotac qui mesure 26.7 cm entrera dans un advance NeoxBlade (Dimensions (PxHxL) 498 x 450 x 222 mm ...
Bonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7660 et vista sur mon pc malheuresement pas moyen de la faire marcher et je n'ai pas de CD !!! Est ce qu...
Bonjour, j'ai un système d'exploitation windows vista et j'essaye d'installer mon scaner epson perfection 1240U mais mon ordinateur me demande à cha...
Bonjour, voila je recherche un processeur de socket 939 ....Pour carte mère asus A8V-E deluxe je trouve donc ce site, grosbill https://www....
Bonjour, j'aimerait savoir si la ati radeon hd4870 et meilleur que la msi N9800gtx+ (que j'ai déja mais pour les jeux c'est pas terible) alors que p...
Bonjour, Je vais commander une carte mère mais je viens de voir que celle-ci avait une CG intégré. Elle dispose d'un port pci-e x16. 1) Pourais-j...
Bonsoir à tous, J'ai un problème après avoir installé le dernier pilote pour la carte graphique (j'ai pris celui conseillé par le site de nvidia). ...
Bonjour, j'ai un laptop IBM thinkpad A-30 et mon lecteur DVD dont le nom est HL-DT-ST DVD-ROM GDR8081N, ne fonctionne plus, lorsque je vais dans ''Pan...
Bonjour, je crois que ma carte son n'est pas détécté.Je n'arrive pas à lire de fichier audio, mais lorsque mon ordi est attaqué il ya une sorte de "b...
Salut, Voila j' ais un processeur core2quad 2.4Ghz et je voudrais l' overclocker.Le probleme c' est que je n' ais jamais fait d' overclocking et j' a...
Bonjour,je cherche à acheter une nouvelle carte mère pour mon pc, pour remplacer celle qui est hs. Le problème, c'est qu'il y as tellement de choix qu...
slm, je veut telecharger des mises a jours du pilote de directex 9.0 et ls mises a jours d cart grapique mais je ne sais pas ou je peut les telecharg...
Bonjour, JE suis sous Windows XP sp3 pentium 4 2.8GH - 1.5G de ram Suite a une mauvaise manip de ma part (j'ai voulu changer la séquence de boot ...
Bonjour, je me demandait où sont les pilotes et autre drivers car j'ai formater mon pc et je ne peux plus lire les musiques sur media player. Ainsi j...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque MSI qui a été acheté en décembre 2007 et il chauffe tellement que si je met la main dessus il es bru...