Driver dell latitude
Résolu/FerméJ'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...
J'ai un portable dell latitude D505 que j'ai formater et j'ai retrouvé tous les pilotes mais j'ai un probléme car j'en est deux que je trouve pas. Le...
Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...
Bonjour à tous, Ce matin tout allait bien, pour dire que mon PC fonctionnait bien. J'ai voulu installer kaspersky 2012 et le PC s'est planté. J'ai ét...
Bonjour, J'ai reçu par un ami une webcam sans marque et donc je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il me faut. Windows detecle le matériel mais...
Bonjour, Le problème est simple, j'ai acheté récemment une carte graphique et pas moyen de trouver le branchement pour relier la carte à bloc d'al...
Bonjour J'ai un processeur AMD X2 215 2,7Ghz et j'aimerai en changer pour un AMD X4 Ma carte mere est une M2N68-LA Un X4 est-il compatible et...
Bonjour, J'ai acquis d'occase 1 portable MSI avec Vista basic. J'ai installer XPpro dessus sans problèmes, mais j"ai pas les DRIVERS pour aller avec...
Bonjour, je voudrai acheter une bonne carte graphique pour 100€ maximum. Mais parmi toutes ces marques, ces modèles, je ne sais pas laquelle choisir...
Bonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...
BONJOUR! j'ai un ordnateur portable sony vaio VPCEF2E1E ses performances : RAM 4GO processeur : amd athlon dual core 2.1 ghz cart...
Bonjour, Voila apparement j'ai un probleme de driver video seulement je ne sais pas ou chercher :/ voila ce que donne dxdiag: ----------------...
Bonjour voici ma question existe il des ventilateur a led multicolor ? merci de vos réponse
Bonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...
Bonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...
Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vis...
Bonjour, voila j ai une petite question qui me tracasse peut on monter un système croosfire avec deux carte graphique ati radeon MAIS sur une carte ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le détail du périphérique sons audio et vidéo? Il me semble qu'il me manque un périphérique car ...
Bonjour, il y a un peu plus d'1 an j'ai acheté un pc bureau HP pour "gamer", celui ci etait fournis avec une carte graphique nvidia GT230. Le prob...
Salut j'ai un probleme de pilote je crois je ne sais pas quoi télécharger voici le résumé de mon pc. Quelqu'un peux m'aider ? Résumé ----------...
Bonjour, j voudrai le driver de d-link DWL-G122 802.11g wireless usb adapter merci davance
Bonjour, Je vous écris car j'ai tenté d'allumer mon pc tout a fait normalement a l'instant et ma carte mère me fait un bip long suivi de trois bip...
Bonjour, Pas très forte en informatique,alors je viens vers vous. Ma jeune a dû désinstaller 1 pilote. Car je constate: Mes pages web ont la tremb...
Bonjour à tous, bonjour à toutes, J'ai récupérer un pc chez un ami qui m'a demander de le "réparer" c'est à dire de le formatter entierement pour r...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable Dell Inspiron 6000. Comme il est désormais bien vieux, je souhaitais lui donner un peu d'air en ...
Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...
Bonjour, bonsoir J'ai u ressament une carte mere 4coredual-vsta et j'ai monter: core2duo:2.13ghz 2x2go en pny alim 550w gt340 1GO GDRR5 DD ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon portable (Rush de chez matériel.net) et il se trouve que mon lecteur de carte SD n'ai plus reconnu...
Bonsoir, j'ai recament acheté une carte graphique et je possède une carte mère Intel DH67gd, la carte graphique fonctionne mais je n'arrive pas a ...
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique low profile pour les jeux. merci
Salut à tous, J'ai récemment acquit une nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX560 Avant cette dernière j'avais une Nvidia Geforce GTS 250 ...
Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseil sur le choix de ma carte graphique. Comme budget: 150-160$ gros max avec les taxe et le transport ...
Bonjour, J'ai une epson cx4300 LE PROBLEME LE DRIVER JE L4AI PAS IL Y A UN ASTUSSE POUR L'ISTALLER MERCI D'AVENCE
Bonjour, je suis depuis quelques années titulaire d'un ordinateur portable TOSHIBA dont vous pourrez voir le détail plus bas. J'ai récemment ...
Bonjour, je compte installer un Noctua NH-U9B SE2 dans mon boîtier Antec One Hundred. J'aimerais juste savoir si le ventirad aura assez de place....
Bonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...
Bonjour, je du mal a trouver une carte grafique NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo pour mon transportable ACER 9920.Quoi faire?Est que il existe un remplac...
Bonjour/Bonsoir, J'ai deja poster un sujet similaire a celui la. Je le reposte car je n'ai pas eu de réponse à mon problème... J'ai acheter une C...
Bonjour, un de mes amis ma offert battlefield 3 le probléme c'est que ma carte graphique est trop faible c'est la geforce 315 de 512 mo et je voudrai ...
Bonjour, svp j'ai un toshiba satelite pro le c66O 1j4 et je n'arrive pas a trouver le driver lan ni wireless svp pouver vous m'orienté a trouver un et...
Bonjour, j'ai un mini pc qui se fait vieux donc je vais bientôt acheter l'acer aspire G3610-189 http://www.rueducommerce.fr/ Dans mon pc se t...
Bonjour, bonsoir je recherche un pilote ou driver pour ma webcam "metal pro" merci d'avance cordialement Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, Suite a un plantage de mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows Xp ! Depuis ma réinstallation je n'arrive plus a me connecter a intern...
J'ai du me tromper de forum pour posteer ca tout à l'heure donc je le met ici: Quelqu'un connait-t-il la valeur de la carte graphique "GeForce Go 8...
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous me guidiez pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, meilleure qualité prix avec laquelle je pourrai...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau processeur, le mien étant vieillissant, j'ai donc choisis un AMD Phenom II X4 965 sur RDC, lequel est en soc...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une carte mére ASUS P5KPL-AM EPU et j'ai se message d'erreur au démarrage please enter setup to recover B...
Bonjour, j'ai urgemment besoin du controleur ethernet de hp compaq d530 SFF voici toutes les references du PC fait par everest --------[ EVEREST Ho...
Bonjour, recherche pilote lexmark x2250, mais sur le cd c marqué lexmark 2200 series. pilote compatible avec windows xp professionnel. merci d'avan...
Hello ;p J'ai maintenant assez d'argent pour changer mon ''ancienne'' carte video ATI radeon 4890 vapor-x qui commence un peu à ce faire vielle et ...
Bonjour, Question: est ce que une GTS 450 serra limiter par un amd athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz et serra elle supporter par une alim 250w ? merci a vo...