Périphérique en panne sous win 7 mais pas sous win xp ?
RésoluBonjour, Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun...
Bonjour, Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun...
bonjour , voilà les deux sont au même prix , mais je voulais savoirs le qu'elle est le meilleur des deux niveaux performance de refroidissement , le...
Bonjour, J'ai un VAIO Fit E depuis cet été. Ce soir il a fait un drôle de bruit, il "crépitait" , j'ai regardé et ça viens de la gauche du PC, j...
Bonjour tout le monde Voila j'ai depuis 2-3 mois un nouveau pc avec un Processeur-Intel Core i7-4770K Info : http://hpics.li/9b9235d en jeux e...
Bonjour, Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant. Malheureuse...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur celui qui est expliquer sur ce lien https://abonnement.xiptv.shop/faq/26313-plantage-d...
bonjour, je suis à la recherche d'un pilote vidéo pour hp compaq nx9030 je l'ai réinstallé en Windows 7 et le pilote d'origine (XP), plante le PC (é...
Bonjour, Avant d'aller plus loin, je tien a préciser que j'accepte de prendre tout les risque et que je ne vous tiendrais pas pour responsable en ...
Bonjour à tous ! J'écris ici pour demander de l'aide par rapport à un soucis de carte graphique. Tout d'abord, voici ma config', j'explique ensuit...
Bonjour, Je remercie le forum de Comment Ca Marche de m'avoir aidé avec de multiples problèmes, et aujourd'hui j'ai décidé de poster, étant désespéré...
Bonjour tlm besoin d'aide après avoir nettoyer mon pc j'ai comme message avec "speedymypc" j'ai pleins de pub, mon pc est plus lent à l'ouverture ma...
Bonjour, Pour la première fois, j'ai monté un ordinateur.J'ai acheté 2 barrettes de RAM de 8Go en DDR3 en 2400MHz ( https://www.ldlc.com/fiche/PB0...
bonjour à tous, Je vous consulte car j'ai un gros souci. je vous explique : j'ai voulu reformater mon pc portable Samsung série 3 avec Windows 7 co...
Bonjour Je voudrais votre avis,je me tate entre le CPU i5 4440 et le 4570 de chez intel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Cor...
Bonjour Depuis dimanche, mon PC s'est bloqué 2 fois ( dimanche et aujourd'hui), donc je l'éteint puis je le rallume et là apparait le logo Emachin...
Bonjour à tous ! J'aurais besoins de votre avis sur différent points. Pour commencer, je voudrais savoir si le processeur intel i7 3770K est co...
Salut j'ai reçu mon nouveau pc j'ai une carte mère asus z87 a c2 et quand je l'allume sa me dit Error cpu Fan. J'ai besoin d'aide svp
Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé une carte réseau Atheros de mon pc ce qui fait en sorte que je n'ai plus de connection internet wi-fi. ...
Bonjour,bonsoir j'ai une carte graphique Ati Readon hd 5400 que j'ai depuie 4 ans et je l'est beaucoup usé et j'ai trouver une carte graphique https:/...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...
Bonjour, Je possède un HP Pavilion 11 x2 Notebook PC qui fonctionne sous Windows 8.1. Dans "Périphériques et imprimantes" un petit triangle jaune ...
Bonjour, j'ai un problème, mon ventilateur situé en bas, derrière ma tour, tourne a fond et ce du jour au lendemain sans n'avoir rien touché. Je ...
Bonjour, depuis plusieurs heures déjà je recherche par tous les moyens un pilote pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2300. J'ai visité d...
Bonjour, voila je cherche la meilleur carte graphique pour mon ordi voici ma config Informations sur le produit Marque DUST Général Type Or...
mon problème: j'ai installé une satané carte PCI Xpress sur une carte mère P8p77 L Vx 2 avec ses drivers, foireuse, je l'ai desinstallé ainsi que l...
Bonjour, alors tout est dans le titre, j'ai cette erreur (écran bleu) qui apparaît au démarrage de Windows 7. D'après ce que j'ai pu lire, il s'...
Salut tlm, J'ai été obligé de mettre mon disque sur dans un autre laptop. Le pilote de la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement, je l'ai...
Bonjour tout d'abord bonne année à tous voila j'ai un pc portable de marque toshiba leading innovation windows 7 vision AMD il rame comme jamais j'ai ...
Bonjour, Ou puis-je trouver un pilote pour mon lecteur d'empreintes digitales?? J'ai un hp pobook 4530s avec w8! Merci d'avance Configuration:...
Bonsoir, J'ai récemment supprimé par erreur un de mes pilotes audio (AudioSoundMax, il me semble) et ayant cherché et trouvé que SoundMax était ma...
Bonjour, Qu'elles sont les défirent type de bios
Bonjour, j' hésite entre la GTX 770 et la R9 280x, croyez-vous que les 3go de la R9 seront réellement utiles ? Merci de vos réponses.
Salut à tous, Je compte me faire une config' sur materiel.net, et comme mémoire j'ai choisi 32 Go de RAM DDR3 Kingstone HyperX BEAST 2400Mhz, mais ...
Bonjour,bonsoir je voulais savoir si se processeur est mieu que le mien pour faire touner par exemple Borderlands 2 en haute qualiter https://www.ldlc...
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne ma...
Bonjour, Ayant un port jack cassé sur mon portable , j'ai acheté une carte son usb. Lorsque je la branche, le son est effroyable, grésillant et insu...
Bonjour, Je me pose la question a savoir , si , les processeur de type QM ( ex: i7 4770QM) sont les modéles i7 les moins performants ? Merci ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours maintenant, constaté des defauts graphiques dans la plus part des jeux auxquels je joue. Ces jeux sont aut...
Bonjour, je vient de remettre Windows XP sur mon pc et quand j'ouvre Internet Explorer il y a écrit qu'il faut ouvrir "outil" "diagnostiquer les pr...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...
Bonjour, depuis peu de temps, j'ai un reflet jaune, su mon bureau je le vois pas, mais quand je lance un film ou que je regarde des images, j'ai un re...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer (augmenter) la mémoire de ma carte graphique (GPU). Je demande ça parce que quand je vais...
Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...
Salut, J'aimerais changer de carte graphique. J'hésite entre une HIS Radeon hd 7850 iceQ ou une nividia geforce 650 ti boost. Qu'est-ce que vous me c...
bonjour, Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Suite à un nettoyage un peu trop aveugle des logiciels installés et non utilisés sur mon ordi j'ai s...
Bonjour, en démarrant mon ordi, j'ai cliqué sur setup(F2) et j'ai activé le démarrage rapide sous WINDOWS 7, du coup quand j'insère le cd d'installat...
bonjour, je voudrai changer de processeur sur mon pc portable toshiba c850d - 11c : je voudrai acheter un amd A10 pour changer de processeur mais...
Bonsoir à tous, Je vous lance un SOS car j'ai supprimé atheros de mon pc portable je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte réseau. Voici ...