Les discussions

L0veLinkinPark Pilotes (drivers)

Driver son et vidéo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son et le défilement des mes pages internet son lentes, et lorseque je regarde un film, l'image es...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
L0veLinkinPark
yannbtz Pilotes (drivers)

Driver audio intel

Résolu/Fermé

Bonjour, je n ai plu les driver audio et video comment faire pour les reinstaller Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pico.l
henritch59 Refroidissement

Ventilateurs qui tournent "trop vite" !

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre... J'explique : J'ai eu à réparer le PC d'un proche (à l'orig...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Maarc Refroidissement

Ventilo bruiyant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changé tous les ventilateur de mon PC pour des ventilateur a la foi éfficace et Silencieu. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tribun
beacris Pilotes (drivers)

Pilote orange

Résolu

Bonjour, je vien d acheter un ordi avec windows 7 mais je n arrive pas a installer les pillote orange pour demarre la connection aidez moi merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
beacris
Zgegus Processeur

Chaleur cpu inhabituel !

Résolu

Salut a tous ! Il y a quelque jour j'ai changer de tour central (une antec three undred), et depuis mon processeur chauffe lorsque je suis sur mozi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
legadusud
Milamber33 Carte graphique

Probleme avec carte graphique gt220

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait l'achat d'une TwinTech GT220 ( 1GB DDR2) pour remplacer ma Nvidia 8600Gs qui fatigue. Problème que je rencontre, ces ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Milamber33
Chocolat Refroidissement

Ventilo pour ati hd4870

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le ventilateur de ma carte graphique, une ATI Radeon HD4870, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilateurs compati...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
petitsapin Pilotes (drivers)

Bloquage "mesdrivers.com"

Résolu

Bonjour, Je vous expose donc mon problème, J'ai réinstaller mon Windows Xp, avec une mise à jour Service Pack 2. Installer les pilotes (CD) de...

poupougne13
gabmc450 Carte graphique

Ati radeon 2100 ou geforce 6600 gt

Résolu

Bonjour a tous !!! Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100. Cette dernière est enfait...

mrmustang
Calh' Carte son

Carte son et micro

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu de temps suite à des problèmes techniques et le nouveau possède une carte son Creative Labs Soundbla...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Calh'
kazdel Carte-mère / RAM

Une question sur une carte mere

Résolu

Bonjourà tous,je voulais savoir si la carte graphique est deja integrée dans ce model de carte mere:P7H55-M et si elle suffit pour jouer sur des peti...

kazdel
dada2207 Pilotes (drivers)

Recherche site avec drivers en .inf

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, pour me créer un cd XP avec les drivers SATA, j'avais trouvé un site où on les trouvaient tous, mais on proposait é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dada2207
benjy442 Carte son

Conexant ac'97 audio

Résolu

Slt a tous, j'ai un petit probleme: j'ai éffacer le CONEXANT AC'97 audio, donc je n'ai plu aucun son qui sort des enceinte. surtou que sa fai...

edy
itachi_qc Processeur

Processeur 2,4 coeur ??

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si un processeur a 2 coeur vx dir que le GHz est doublé et si c'est 4 coeur il est quadruplé ex: processeur 2.26GHz a 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
itachi_qc
guiguipsp Processeur

Conseils nouveau carte mere / cpu dual core

Résolu

Bonjour, je suis ici dans un but précis d'achat et de conseil je n'ai pas 700€ à dépenser étant collégien ;) Sinon j'aurais déjà fait mon pc avec du b...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
guiguipsp
djams05 Processeur

Cpu fan error

Résolu

Bonjour, voila j'ai une erreur de CPU fan error au demamarage de mon pc avec press F1 to resume ( intel pentium Dual CPU E2180 2GHz sur carte mère a...

djams05
MrBenji Carte-mère / RAM

Carte mère/drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger les drivers de ma carte mère pour installer windows XP sur disque dur SATA mais je ne les trouve pas. j'ai créé u...

flo88
Optimus120 Refroidissement

Surchauffe d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur aspire 7220 . Depuis peu j'ai un problème de surchauffe de certaines parties de mon ordinateur portable .... Notammen...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vieu bison boiteu
totochucky Pilotes (drivers)

Recherche de drivers !

Résolu

Bonsoir, ayant un pc portable a formater, j'ai commencer a rechercher les pilotes du northbridge et du southbridge, qui sont respectivement les suivan...

totochucky
Salim Pilotes (drivers)

Probleme avec pilote d'impression epson

Résolu

Bonjour, Mon Pilote d'impression Epson Stylus SX105 ne veut pas s'installer et il m'indique que l'imprimante n'est pas branchée hors qu'elle l'est,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Salim
episcopal Processeur

Amd socket am2 ?

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme , j aimerai changer de carte mere sur un pc commercial packard bell mais garder le processeur (amd 5000+ , socket...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
episcopal
Reckam Carte-mère / RAM

Pb de carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis devant un sérieux soucis, j'ai un disque dur sata de 1To et un lecteur DVD samsung aussi en sata qui ne sont tout deux reconnu pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Reckam
elefi Carte graphique

Nvidia et ati

Résolu

Bonjour, Voila après plusieurs heures de lecture je viens chercher quelques informations que je n'arrive pas à trouver. J'aimerais savoir si Ati ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
elefi
flo Pilotes (drivers)

Icone jaune controleur video

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon controleur video (icone jaune ds le gestionnaire) impossible de trouver le pilote cdt Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
flo
kloporte Carte-mère / RAM

Carte mère au socket am3

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un à une réponse j'aimerais connaître quelles cartes mères supportent les AMD Phenom II X6 en natif (sans mise à jour du bios)....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kloporte
fanspi Pilotes (drivers)

Pilote controleur

Résolu

Bonjour, pilote contrôleur de stockage de masse pour toshiba svp aidee moi sa ne marche pas et si je fait le mise a jour pareil alors au sec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Krysstof
mandunet Carte-mère / RAM

Choisir une carte mère

Résolu

Bonjour, j'envisage de changer la confirmation de mon ordinateur mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. Voici la liste des composants que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mandunet
aymbob Pilotes (drivers)

Pilote introuvable... hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai un PC, Un HP Pavillon Slimeline s3140-fr, et je n'ai aucun moyens de trouver les pilotes réseaux (wifi et/ou ethernet), j'en...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
aymbob
Windy Carte graphique

Choix d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais rentrer en formation game designer et je construis pièce par pièce mon ordinateur. Lors du choix de la carte graphique je bloque...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Windy
anver Pilotes (drivers)

Pilote son hp compaq nx 7300

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable hp compaq nx7300, j'ai installé le logiciel son soudmax, quand je viens pour installer le pilote son il me fait apparait...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
faithfully
Utilisateur anonyme Processeur

Maximume d info sur le processeur i5 650

Résolu

bonsoir je voudrais avoir des info sur le Processeur Intel Core i5 650 Clarkdale LGA1156 - 3,20 GHz la température du cpu en général est t...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Polonwn
ognu Refroidissement

Ati sapphire hd 4870 chauffe ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Suite après avoir acheter une config de matériel d'ordinateur, je m'aperçois que en jouant a des jeux à "images rapides" ( GRID, Shaun Whi...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
deadyo
demonGIS Processeur

Recherche d'un processeur

Résolu

Bonjour, je cherche en se moment meme un processeur amd x3(core)socket am2+ a 2.4ghz avec ventilateur. auriez vous un site ou je pourrais m'en pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
demonGIS
GilMus BIOS

Bios ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à Tous. Je suis en train de monter un PC de secours,la Carte Mère est une P4P800E-Deluxe la même que le PC dont je vous envoie le message.J'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
GilMus
Hugyhuge Carte graphique

Carte graphique ati

Résolu

Hello, je viens de faire l'acquisition d'une CG Saphirre Radéon HD 3650 à la place d'une Nvidia ASUS Geforce 7300GS. Nvidia me proposait pas mal d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Hugyhuge
chilom Carte graphique

Geforce g 310m ou ati mobility radeon hd5470

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le point d'acheter un PC portable et je ne sais pas ce qui est mieux entre une GeForce G 310M ou ATI Mobility Ra...

chilom
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Version récente du piloteintelextremegraphics

Résolu

Bonjour, je cherche une version plus récente du Pilote Intel Extreme Graphics. - Carte mère : SMBios version 2.3 Dell Computer Corp. 0CG566 A...

jlpjlp
jujudecons Processeur

Température processeur pour oc

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une question plutot importante. Je voudrais overclocker mon cpu ( intel core 2 Quad Q6600) mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
testeur98
BestAblaz! Processeur

Amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure marque de processeur (amd ou intel) car il y a un truc qui m'inquiète beaucoup dans le jeux GTAI...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LounJuve
BloodShinX Carte graphique

Overcloking carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker ma carte graphique Ati Radeon HD 4850 512mo je vais le faire avec CCC, question : j'augmente la memoire et le gpu...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nouchor
demonGIS Processeur

Recherche d'un nouveau processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon processeur actuel par un nouveaux 3 core a minimum 2.2ghz pourriez vous m'aider a en trouver un s.v.p ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
demonGIS
hop1 Pilotes (drivers)

Pilote pour nvidia geforce 6600 gt

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement téléchargé un jeux en ligne qui ma indiqué que ma carte graphique n'était pas a jour. J'ai cherché un pilote sur le site de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hop1
vivlenet Refroidissement

Gros probleme surchauffe pc

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme: Suite au changement de mon alim j'ai decidé de tout nettoyer dans mon pc, j'ai donc tout debranché ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcmarais
PATRIC TASSI Pilotes (drivers)

Sos, pilote de son pour mon laptop

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai intallé windows sweet dans mon laptop (compaq présario c700) qui est venu avec vista, toues les périphériques sont installés mais pas...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ekim55
Neziak Carte graphique

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Il me semble que ma carte graphique est un peu "à la traine" comparé au reste de la config. de mon ordinateur. Sur certains jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Polonwn
haris44 Carte graphique

La carte graphique aurait rendu l'âme ?

Résolu

Bonjour Je pense que ma carte graphique de lachée, mais je ne suis pas sur Je suis rassurée quand même car mon bios passe, mon multiboot passe ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
haris44
marus Carte-mère / RAM

Gangement carte mère!!

Résolu

Bonjour à tous, Mon technicien informatique m'a assuré que je pouvais changer de carte mère et de processeur sans avoir à réinstaller Win 7 et Win ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marus
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 38 709