Carte graphique nvidia geforce gtx 760m non reconnu (code 43)
RésoluBonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...
Bonjour à tous je me suis récemment offert il y a un mois un nouveau pc portable un asus N56JR-s4029h afin de pourvoir tourner du jeu et de la full HD...
Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer de configuration, et passer à une plate forme intel I7. Je recherche donc une carte mère à moins...
bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...
Bonsoir à toute et a tous, J'essaie, depuis quelques temps, désespérément de remplacer une DDR2 de 1 go par une autre de 2go en vain. j'explique: J...
mon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...
bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème au niveau de mes FPS dans certains jeux-vidéos et notamment The elder scrolls online. Au moment de la...
Bonjour, J'ai un pc mini tour HP imedia S3840 intel core i3-2100 cpu 3.10 ghz 4 go de ram carte graphique nvidia geforce 405 Et j'aimerais joue...
Bonsoir les gens (ou bonjour pour certains)! Alors voila j'ai acheté mon PC il y a 1 mois et demi (un HP pavilion 500-207ef) et souvent quand je regar...
Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...
Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique et j'aimerais savoir si le modèle que je veux acheter est compatible avec mon PC. J'ai une ...
Bonjour, J'ai un pc et je voudrais rajouter de la RAM supplémentaire mais je crois savoir qu'il y a quand même une certaine limite j'aurais voulu c...
Bonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...
Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...
salut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...
Bonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...
Teredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 existe-t-il plusieurs pilotes pour cette carte réseau :Windows 7 64 bits ? Sino...
Bonjour à tous ;) J'ai une tour asus qui ne s'allume plus. Il y a juste une petite led verte à l'intérieur qui reste allumée. Quand j'appuie ...
Bonjour, Je sais que cette question a était posé plein de fois mais dans tout les topics rien ne change mon problème. Voila j'ai un PC Bureauti...
Bonjour, voilà mon problème, je tourne avec 3.50 go de ram utilisable, et j'aimerais bien augmenter ça. N'étant pas un dieu de l'informatique, j'ai...
bonjour voila je vient de formater mon ordinateur sous windows7 et j'ai des problème de pilot que je n'arrive pas a trouver pourri-ai vous m'aider svp...
Bonjour, J'ai un laptop packard bell w3450, je n'arrive pas trouver ses pilotes;; alors si quelqu'un pourrait m'aider. au départ la machine avait ...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si une Asus gtx 660 est compatible avec 2 Gigabyte gtx 660 pour faire du tri sli. Merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai des plantage graphique rémanent de plus en plus régulièrement. Il arrive lorsque je joue, l'écran se fige d'une couleur, et le dernier s...
Bonsoir, Je rencontre avec mon HP pavillon dv6 (windows 7) quelques problèmes. Pour commencer, au démarrage le message suivant s'affiche : "Auc...
Bonjour, je ne sais pas comment accéder a mon bios sur mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T. Quand je démarre l'ordinateur, il y a écris F12: boot et DEL...
Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 je viens de remplacer une carte mere P5N73-AM(asus) par G41M-P33 (msi). Auparavant j'a...
j'ai un ordinateur avec une carte graphique amd hd readon 7450 lorsque j'ai formaté l'ordinateur la carte graphique devient amd hd readon 6400 series ...
Système d'exploitation Windows 8 Professionnel 64-bit Processeur AMD FX-6300 27 °C ( 6-coeur ) Technologie Vishera 32nm RAM 6,00 Go Canal-S...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique geforce 9600gt 512mo passé à 2GO. J'ai une carte mère Geforce 6100PM-M2 processeur AMD athlon (t...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PackardBell Easynotets44, et je vois qu'il me manque pas mal de pilote dont celui de la carte réseau je ne...
Bonjour, a vous tous j'aimerais savoir si augmenter le fréquence de mes barrettes de mémoire vive, amélioreras la performance de mon pc. ... et ce a ...
Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...
Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT, ma carte mère est une Gogabyte S-Séries G31M-ES2L. Je cherche un nouvell...
Bonjour, J'ai un HP 6730 S. Sys exploit : Windows Vista pro 32 bits Quand je démarre mon PC, l'écran devient noir au démarrage de windows. ...
Bonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...
Bonjour, Un ami à moi vient de changer d'ordi et a acheté un Asus X552C sous windows 8.1 x64. Malheureusement il a besoin d'un système d'exploitat...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai formaté mon ordinateur ( car très lent..) avec le cd d'installation de windows, mais maintenant qu'il est tout n...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si je pouvais la memoire ram de mon netbook asus eee pc 1005pxd, 1gb de ram, 250gb, win7 starter, 1,66 ghz. J'aim...
je cherche un pilote de wifi pour hp 630 notebook pc
bonjour, je viens d'installer NORTON 360, et en exécutant un rapport de diagnostic, je clique sur profil matériel : ensuite, état, et je viens de rem...
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce GTX 660 Twin Frozr Gaming, j'ai premièrement eu beaucoup de mal à la placer à l'intéri...
Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....
Bonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
bonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...
Bonjour,je veux changer ma carte graphique pour pouvoir avoir un ordinateur qui tien mieux la route pour les jeux video récent. Mon ordinateur est un ...