Remplacer cellule vide par la suivante
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je peux remplacer les cellules vides d'une colonne recapitulative sur la feuille 2 par la prochaine cellule ple...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux remplacer les cellules vides d'une colonne recapitulative sur la feuille 2 par la prochaine cellule ple...
Bonjour à tous, Voici mon problème, un peu complexe à expliquer... Soit les cellules ABCDEF d'une ligne donnée. F contient une formule portant s...
Bonjour, Comment puis-je récupérer les photos d'un diaporama que j'ai reçu ? Je voudrai les récupérer pour faire un autre montage vidéo. Or, quand...
Bonjour, Je cherche à insérer une image dans une cellule fusionnée. J’ai lu beaucoup de discussions sur le sujet et j’en tiré la macro suivante : ...
Bonjour à tous, Je tiens au préalable à m'excuser pour mes connaissances relativement faibles en VBA... Je réalise un fichier Excel qui est co...
Bonjour, J'ai ouvert deux fichiers sur Microsoft Word et je n'arrive plus à les fermer. Il y a marqué : "impossible de fermer Microsoft Word tant...
Bonjour, je travaille avec excel 2007 J'ai actuellement une macro qui me permet d'ouvrir des fichiers .txt sous .csv la macro commence par me de...
Bonjour, J'étudie seul Excel (version 2003) et ce à partir d'un livre, j'ai conssulté l'aide en ligne Windows mais celui-ci ne me donne aucune rép...
Bonjour, J'ai un petit souci avec une formule que je n'arrive pas à faire. Je dois afficher un texte en ligne 4 en fonction des lignes supérieu...
Bonjour, J'aimerais saovir s'il est possible de mettre une cellule en forme sans passer par la fonction mise en forme conditionnelle. Dans le ca...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 et je souhaite importer des données externes sur d'un réseau intranet. Pour accéder aux données que je convo...
Bonjour, J'ai nommé une zone de cellule (ex de B1 à D10) que j'ai appeller Plage01 J'ai Excel 2007, je fait une recherchev sur cette plage Plag...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré. Ce fichi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui va bien :)) J'ai actuellement un tableau Excel où je dois rentrer des nombres 1,2,3,4...12...25...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour figer le titre des colonnes d'un tableau afin que lorsqu'on descende on puisse toujours les voir. Ex...
Bonjour, Petite question en colonne e et f j'ai des dates qui sont saisies pour toutes l'années 2010 jusqu'à là pas de souci. Maintenant on est en...
Bonjour, Comment faut il procéder pour que la macro qui fonctionne en la lançant manuellement soit accessible directement via une page d'accueil ...
Bonjour, chers amis aidez moi par un site ou je peux m'entrainer sur excel word et les powers points à la maison .merci Configuration: Window...
Bonjour, J'ai du mal a écrire avec mon clavier enfet quand j'appuie que la touche "A" sa me fais un "Q" et quand j'appui sur la touche "Q" sa me ...
bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur mais le problème c'est qu'il n'y a pas le logiciel de word ni celui d'excel. Comment je peux me le p...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une formule permettant le calcul du nombre d'occurrences si 3 conditions texte sont respectées sinon, rien ...
Bonjour, je cherche une macro qui me permette de rechercher les valeur d'un mots d'une feuil dans une base de donnée! exemple: 1 ere feuille(bd)...
Bonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...
Bonjour, Bizarrement j'ai du mal a trouver sur google un fond d'ecran sur le thème des chevaux Mustangs... Pourriez vous m'aider?? MERCI BEAU...
Bonjour, J'ai créé un document Word 2007 pour faire un mailing depuis une table Access. Tout est OK sauf qu'à chaque envoi, on me demande une autori...
Bonjour, J'ai ouvert un document Microsoft Office Word afin de rédiger une lettre comme d'habitude. Et le doc s'est ouvert mais sans la barre qui...
bonjour ! je suis entrain de chercher une petit ligiciel genre de calculette pour calculer la paie beaucoup plus l'IRG , je sais que ça existe ! y t...
Bonjour, comment faire pour avoir open office gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voici mon problème. Via le fichier ci-joint, (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij5RB5DqE.xls), et la colonne code Postal...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je souhaiterais calculer une date d'entrée en fonction grâce à une ancienneté sur excel. Je vous donne...
Bonjour, j'effectue des analyses de données sur des tableaux croisés dynamiques d'un fichier A dont je copie colle les resultats sur un autre fich...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans une variable le contenu d'une ligne située au-dessus d'un tableau dans word. J'ai actuellement une macr...
Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je suis amené à créer un document Excel (2003) avec plusieurs possibilités de choix. Par e...
Bonjour, Je viens de passer à Excel 2011. Chouette :-) Mais, lorsque je sauve, j'ai un message type "ce classeur contient des caractéristiques qu...
Bonjour, J'ai internet explorer 8 il y a encore 4 jours quand j'avais un message avec un fichier pdf joint je cliquais sur "ouvrir" et c'était tou...
Bonjour, J'ai un nouveau travail et je dois compter mes heures moi-même. Je suis nulle avec excel, voici le tableau que j'ai commencé. A11 = Jour / B...
Bonjour tt le monde, j'ai 6 fichiers excel 2007 est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 6 fichiers et les coller les unes en...
Bonsoir à tous... j'ai un problème de formule...et j'avoue ne pas arriver à faire le résultat... ds la cellule a30 j'ai le nombre de 1 qui se tr...
Bonsoir je suis a la recherche d'une formule qui me donnerais un nombre max je m'esplique: je voudrai que ma collone C16 me donne le meme résul...
Bonjour, Comment je peux télécharger des document des formation Office 2003 word,Excelle Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, la barre horirontale de mes tableaux Excel 2007 est devenue numérique, c à d que les colonnes ne sont plus référencées A, B, C ... mais...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai mis en place une liste déroulante sur chaque cellule de la colonne I, avec diférente valeur au choix (10,11,1...
Bonjour, Combien de données maximum peut-on entrer pour créer un tableau croisé dynamique? Merci JC Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau excel de 54000 lignes, basé sur de nombreux copier-coller. Au moment d'effectuer des formules simples (somm...
Bonjour, je cherche une formule sur Excel et je ne trouve pas ! Je vous expose le problème Dans un fichier EXCEL j'ai 2 onglets Dans le 1° onglet j...
Bonjour, je voudrai ouvrir word 2003 en mode lecture page lorque je fais un lien hypertexte Configuration: Windows Viste pagea / Safari 534.10
Bonjour, J'aimerais enlever cette barre gênante qui porte : éléments de documents, tableaux rapides, graphiques, graphiques smartart et wordart. ...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon rapport de stage. Sa serait les étapes pour faire un bilan comptable dans une ent...
Bonjour, La question est dans le titre. Je suis bien allé sur l'onglet "mise en page" puis "arrière plan". J'ai choisi une image. J'ai fait "insér...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque...