Message d'erreur en renomant document word
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider, je reçois ce message d'erreur lorsque je renomme mes documents word : "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le...
Bonjour, pouvez vous m'aider, je reçois ce message d'erreur lorsque je renomme mes documents word : "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le...
Bonjour, je viens de modifier une feuille de calcul, j'ai voulu ajouter quelque chose or je ne peux plus ouvrir les fichiers excel , message = "véro...
Bonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...
Bonjour, je viens de réaliser un tableau sous excel dans lequel j'ai listé le nom de personnes devant suivre une formation. Je voudrais faire une...
Bonjour, J'ai actuellement un salaire brut de 2987,09 € (prime d'ancienneté incluse) et une augmentation de salaire de 500 € net est à prévoir. Je ...
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide dans la mise en place d'un tableau sous excel. J'ai plusieurs cellules qui doivent aller chercher des vale...
Bonjour, Pour mon travail, je dois réaliser un "programme" sous Excel. Le but de ce programme est qu'en important des données dans des zones de ce...
Bonjour, j'ai acheté un dd externe lacie de 500 go ( en usb 2.0) et quand je le branche a une tv rien ne se passe. j'ai entendu parlé d'une poss...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il estpossible de rechercher un mot ou une phrase dans un long texte (790 pages) avec Open Office (de préférence), Word...
Bonjour, je souhaiterais quelques info au sujet d'EXCEL 2007 voila,j'ai cherché ds son aide,sans rien trouvé. bref,je voudrais savoir comme incr...
Bonjour, Bonjour, Je pratique un peu la programmation sous VBA mais j'ai encore quelques souci dans la rédaction de programme avec boulce i. ...
Bonjour, J'ai déjà posté une intervention pour le même sujet mais je n'ai pas réussi à avoir les indications nécessaires pour réaliser mon program...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs des propositions de ce site et rien n'y fait. Je m'explique : J'ai une colonne A avec des cellules contenant ...
bonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur le développement d'une base de données excel bardée de macro. il y a une page d'accueil avec des boutons (...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une repartition geographiue d'un chiffre d'affaires en fonction de l'origine des achats le...
Bonjour, j'ai écrit un code qui ne donne une erreur et je n'arrive pas à détecter où cela bloque. j'ai des données d'une liste qui doivent (lorsq...
Bonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...
Bonjour à tous et ttes, j'ai deux tits soucis sur lesquelles j'aimerais avoir vos avis et conseils. mon premier problème est le suivant : da...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec excel (version 2000). J'ai un classeur et dans celui ci j'ai un graph que je veux convertir en pdf. Je sa...
Bonjour à tous et ttes, j'ai une tite question. si je palce en a1 la premier jour du mois et que je veux que à partir de la cellule b1 s'inscrive l...
Bonjour à tous j'ai déjà poster ce message mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai un fichier qui contient une feuille pour chaque jour de la semaine...
Bonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...
Bonjour, j'ai une liste box dans un userform quand le userform s'affiche avec la liste box j'ai un zero qui s'affiche dans ma liste , comment je p...
Bonjour, Je veux faire un tableau, sous excel, et lorsque je rentre du texte, comme par exemple né(e), cela se transforme en né€, excell prend en c...
Bonjour, Je souhaite insérer une courte vidéo dans powerpoint 2003 sous vista, j'ai déjà lu pas mal de forums j'ai donc transformé ma vidéo de for...
Bonjour, Je cherche comment écrire mètres cube sous open writer ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, y a t'il une instruction VBA pour effacer toute la feuille sans passer par Range(plage) un truc du genre ClearQuelqueChose Configurati...
Bonjour, Merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'aider: J'ai une imprimante canon PIXMA iP90v qui, depuis quelque temps, impri...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce concernant le logiciel Word. Quand je colle du texte provenant d'internet sur Word, les lignes paraissen...
Bonjour, En deux mots je cherche à établir un modèle de facture, En euro et USD, mais on nous demande d'afficher la formule utilisée pour obtenir...
Bonjour, comment envoyer la copie d'une fenêtre (avec des info sur un problème rencontré)comment la mettre sur la discussion par exemple là si je ...
Bonjour, portable compact presario 62-235sf HP 1) tous les logos du bureau sont identiques "visionneuse" le texte du dessous de logo indique bi...
Bonjour, Je travail sur un tableau OpenOfice (mais j'ai aussi Excel sous la main) et j'aimerai faire une recherche a double entrée, je m'explique....
Bonjour, je remplis un tableau excel ( nom , date , lieu ) à partir d ' un fichier photos présent sur mon écran .......... je suis obligé de jong...
Bonjour, bonsoir à tous et ttes, j'ai deux t'chi problème que j'aimerais vous soumettre... voici mes deux difficultés .. 1) j'aimerais compre...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir une petite info. Voilà, j'aimerai faire il me semble une série incrémentée mais pas de +1 mais de +29. En fa...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour accéder à une cellule en particulier d'une plage de données nommée (comme un tableau en p...
Bonjour, A tous je possède un ordinateur ACER (ASPIRE 6930ZG). Il possède de nombreuses diodes qui clignote. J'aimerais qu...
Bonjour, Comment imprimer les dates au format français lorsque l'on fait un mailing ? Dans ma feuille de calcul Excel les dates apparaissent bien ...
Bonjour, voila j'ai crée un outil avec vba et excel mais le temps d'ouverture du fichier est de 14S est-il possible de baisser ce temps la mer...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai mo...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à mon bureau (petite association) et j' essais de créer un tableau excel afin de faciliter la gest...
Bonjour, je n'ai plus google en page d 'accueil comment le reinstaller merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec différents prix, chaque prix relatif à une tranche de poids (+100/+300/+1000kg). Est-ce que je peux utiliser l...
Bonjour, Aide moi à télécharger gratuitement les cours aide comptable merci
Bonjour a tous, J'ai une petite question : je vais tenter de vous l'expliquer de facon simple et détaillée. Je souhaiterais mettre en place dans ...
Bonjour, voilà mon problème : Admettons une case A1, contenant tout ce bordel là : "0.93"3192"2601.0"2831.4"72.9"0.00"583.1"958.8"1801.8"0.0"0.46"...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable qui est un modèle d'exposition c'est un acer ... je n'ai pas le mot de passe comment faire sans a...
Bonjour, comment fait-on pour changer l'interligne sous open office ? Merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.12