Formule excel plusieurs conditions/résultas
RésoluBonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...
Bonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...
bonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...
Bonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...
Bonjour, J'ai fait un tableau Excel avec des colonnes qui portent le même titre, par exemple colonne A "Email" et colonne F "Email" aussi. Mon s...
Bonjour, J'ai trouvé ce code pour insérer une couleur sur une ligne sous condition mais malheureusement c'est toute la ligne qui est colorisé, j'ai...
Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Bonjour, J'ai perdu la barre de menu (Fichier, Edition, Affichage,....) et les barres d'outils dans Excel 2003. J'ai beau réinstaller le logiciel, ...
Bonjour, J 'ai un probleme avec les fichiers pps que je recois sur mon ordinateur, je ne peux pas les lire Quelqu'un peut-il me dire comment configur...
bonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...
Bonjour, Je travaille sur un tableau Excel riche en données et j'aimerais récupérer une valeur toutes les n lignes. J'aimerais savoir comment faire...
Bonsoir, j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous voici mon exemple c'est plus simple que d'essayer de vous expliquer : Colonn...
Bonjours , alors voilà j'ai un pc portable asus depuis environ 5 mois et donc ma soeur a cassé 2 touches : la " suppr/insert " et la " ç9^ " donc j'ai...
Bonjour, J'ai pas mal avancé sur mon fichier mais il me reste un petit détail a fignoler..... je n'arrive pas a trouver la formule pour faire un cum...
Bonjour, voilà, je dois faire un diaporama et pour l'animer un peu je voudrai mettre en bas, un courbe de fréquence cardiaque, qui bouge, vous savez...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir je veux créer une feuille de calcul qui me permettrait de gérer un stock avec une colonne...
salut je reviens vers vous les amis : 1.Comment faire formulaire SI....par exemple si la catégorie est A...la valeur doit être 1 si B doit être ...
Je dispose e MS office 2003.. Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une comman...
Bonjour, j'aimerais créer une macro qui, à chaque fois que je cliquerais dessus, ajouterait le chiffre "1" à TOUS les chiffres de TOUTE une colonne...
Bonjour, Je possède un pc portable acer, acheté chez conforama avec une extension de garantie d'un an en plus de celle compris dans l'achat du pc, d...
bonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...
Bonjour, Je débute completement sur VBA et je voudrais commencer par qqch de simple. J'ai fait une trame de tableau sur EXCEL et je voudrais a c...
Bonjour à tous, je suis débutant en VBA et je souhaiterai faire lorsque je fais : Range("C6").Select avoir mon "6" qui est variable, mais je...
Bonjour!! Savez vous quelle formule je dois utiliser pour qu'une valeur se mette automatiquement sur une cellule si la cellule a coté est non vide....
Bonjour à tous cette question a déjà été traité mais je n'ai pas tout compris !!! je la repose donc pour être sûr : comment envoyer un fax...
Bonjour,j'ai un probleme en voulant applique une equation du 2ème degres en excel : equation : ax²+bx+C=0 sachant que : D=b²-4ac alors : si D=0 al...
Bonjour, j'ai mon travail de qualification à rendre pour ce vendredi et je n'arrive pas à numéroter mes pages. j'utilise Open Office. j'ai des fichier...
Bonjour, Mon disque E est mort ! Comment pourrais-je essayer de récupérer mes fichiers ? Merci d'avance !!!
Bonjour, Je travaille actuellement sur un diaporama powerpoint. Sur une des diapos, j'ai plusieurs animations successives : apparition/disparition,...
Bonjour! je voulais savoir si il était possible de copier ou convertir le contenu d un pdf dans word. MAIS ATTENTION, le but est de changer la mise...
Comment fiare pour changer la couleur de tous mes liens hypertexte (jaune en l'occurrence et impossibles à lire normalement dans cette couleur sur fon...
je viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance
Bonjour, Je dois faire un tableur pour un projet scolaire, mais je n'ai pas une grande expérience dans la matière. Je cherche à recopier des lignes ...
bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question comme même. je possède un EEEPC 1000h et quand je le branche (pr...
Bonjour, J'ai un souci avec un doc qu'il m'est impossible de passer en .pdf. Je ne sais pas si les éléments suivants peuvent jouer pour empêche...
Bonsoir, je cherche une formule sur excel qui me permettrais d'inscrire plusieurs valeurs vrai en différentes cases. par exemple: SI(F57="1"; H57="...
Bjr à tous j'ai besoin d'insérer une photo sous excel afin d'y ajouter des commentaires et je n'y arrive pas. j'ai besoin d'un coup de pouce merc...
Bonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...
Bonjour, Je souhaite créer une formule qui me permettrait de soustraire les résultats de deux fonctions SOMME SI... Cela donnerait qq chose comme ç...
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel je souhaiterai avoir vos conseils. Voilà, j'ai une base de donnée avec ce type de re...
bonjours, je tape un livre sur open office et j'aimerai mettre des pieds de pages sous les pages mais le problèmes c'est que sa mais un grand trait ...
Bonjour, Pour des économies de papier, je souhaite imprimer 2 tableaux sur une même page. Pour cela, j'ai choisi l'option paysage avec la création ...
Voilà je suis en train de créer un fichier Excel. Et je voudrais aller chercher le résultat d'une case sur une autre feuille dans plusieurs autre c...
Bonjour, Voici mon problème... j'imagine que c'est tout bête mais j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas la solution... Donc en fai...
Je me permet de reposter cette question étant donné que j'ai vraiment besoin d'aide et que je n'ai pas obtenu de réponses sur la précédente : Je so...
bonjour j'ai désactiver mon écran pc, et je ne sai pas comment le réactiver.... il est éteint et ne s'allume pu,je ne sai pas quoi faire !!!
Bonjour, je fais les bulletins d'une école par publipostage Excel-Word 2007). Pour signaler un élève absent on doit encoder "a" et mon tableau tient c...
Bonjour, Je voudrais mettre une video à l'envers mais je ne sais pas du tout quel logiciel utiliser Vouspouvez m'aider s'il vous plait ? C'est urge...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je dois taper un rapport de stage avec certaines prérogatives au niveau des marges, e...
Bonjour à tous, J'ai réalisé cette macro pour copier des lignes d'une feuille LOLO a la feuille 3 si le contenude la colonne 11=A4 2 questions : ...
Bonjour, J'ai adobe reader 9, j'aimerai savoir comment convertir un fichier word 2007 en PDF D'avance merci Configuration: Windows XP / Interne...