Les discussions

davi2d Autres distributions Linux

Mandrake linux 10

Résolu

Hello ! Evidemment si je post, c est que j ai un probleme ; => voila j'ai telechargé mandrake linux 10.2 sur 01net, donc 3cd ; je boot sur le prem...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
mamiemando
Pierre Autres distributions Linux

Lien vers un nouveau programme ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le navigateur firefox sous mandrake, équipé avec mozilla par défault. J'ai deux question : -Est il vrai qu'il peut y a...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Phiphi57
Jean Sandon Autres distributions Linux

Sauvegarde de la table des partitions

Résolu

Bonsoir à tous, Dans le centre de contrôle de mandrake (LE 2005) j'ai vu que l'on pouvait sauvegarder la table des partitions, ce que j'ai fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Jean Sandon
Pierre Autres distributions Linux

Pb souris usb sous mandrake 10.1 ?

Résolu

Bonjour, Les dures lois de la migration. J'ai un problème avec ma souris USB qui ne fonctionne pas sous mandrake linux 10.1. Elle était pourtant br...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Pierre
Chrisix Autres distributions Linux

Pb installation root

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai installé Mandrake 10.1 et je m'en sors (avec un peu de peine en fait) mais je cale bêtement sur un détail : Lors de l'install...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
marc[i1]
ben13010 Autres distributions Linux

Le firewall shorewall sous mandriva

Résolu

salut à tous j'aimerai savoir si le firewall fourni par defaut sous mandriva (shorewall ) est efficace ou bien faut il le remplacer par guarddog ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
ben13010
Rodolphe_ Autres distributions Linux

Obtention mandriva

Résolu

Bonjour à tous, desireux d'installer mandriva LE2005 en double boot sur mon prochain pc equipé d'un amd 64 3400+, je me suis rendus sur le site mandri...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
kmf31
aces Autres distributions Linux

Problème d'installation mandrake

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer mandrake 10.1 en multiboot aves windows xp. J'ai décidé de tout recommencer à zero. J'ai donc effacer windows et repart...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
aces
Matrix++ Autres distributions Linux

Installation d'eclipse sous mandriva

Résolu

Salut mes amis Premierement je vous remerci pour les pertinentes informations que vous diffusez sur ce forum. Alors moi j'ai voulu installer un jDE "...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Matrix++
ogyon Autres distributions Linux

Mauvais choix de résolution vidéo

Résolu

salut à tous, j'ai joué avec les paramétres de résolution de ma carte vidéo sous Mandriva, et biensur j'ai royalement planté mon affichage.... Sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
ogyon
Tafiole Autres distributions Linux

Problème de réseau

Résolu

Bonjour, Je possède un petit réseau (2PC) : 1 Pc sur Win XP Pro et un autre sous Mandrake 10.1. Je shouaite partager ma connexion internet du Pc Wind...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Tafiole
Sonia777 Autres distributions Linux

Résolu

J'ai oublié de mettre mon adresse email: [email protected]. Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Skype c'est un logiciel qui permet de télephonn...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Sonia777
Denis29 Autres distributions Linux

Corbeille à la poubelle ?

Résolu

Hello very strange. La corbeille a disparu du bureau. Je suis en Gnome 2.8 sur Mandriva 2005. Je n'arrive pas à la retrouver dans les fichiers. C'est ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Denis29
DeHeD Autres distributions Linux

Suppression de eth0 au démarrage...

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mandrake 9.2 ( Oui oui c'est vieux je sais :P) ca bloque. Je m'explique. En appuyant sur Esc, j'ai pu remarqué qu'au dé...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
[Dal]
max781 Autres distributions Linux

Gros probleme reseau

Résolu

Bonjour, je possède un mini-reseau avec une machine fixe sous XP, un portable Acer Extensa 4100 avec Mandrake/XP et un routeur/modem. J'ai installé m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
max781
Arl Autres distributions Linux

Télécharger mandrakelinux 10.2

Résolu

Peut-on télécharger mandrakelinux 10.2? J'ai une adresse : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.2/i586/ Ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Arl
DeHeD Autres distributions Linux

Désinstaller mandrake : formater?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment désinstaller mandrake 9.2, je suppose qu'ils faut formater les partitions Linux, mais comment? vu que sous windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
DeHeD
Kin Calvin Autres distributions Linux

Recherche kernel-source 2.6.10-5-386

Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'installer Linux Ubuntu 5.04 sur mon PC. Pour l'installation de mon Modem Sagem Fast 800/840, j'ai besoin d'installer l...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
bxflash
gaviran Autres distributions Linux

Processeur

Résolu

existe il une appli qui me donnerai la conso du processeur, de la memeoire, des processus etc sous mandriva merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
gaviran
JMREGE Autres distributions Linux

Serveur asp sous unix

Résolu

Salut aux fans du pingouin ! Une question : connaissez-vous un serveur ASP tournant sous Linux ? On sait jamais !!! D'avance, merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
laurent
greg Autres distributions Linux

[linux] ou pas

Résolu

Bonjour. j'ai un probleme qui se pose a moi. j'utilise en se moment Windows comme sistem d'exploitation et apres discution avec plusieur personne j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
jipicy
neolistic Autres distributions Linux

Surchauffe mandrake 10.2

Résolu

Bonjour, j'utilise un portable compaq nx9005, il fait chaut en ce moment et il arrive parfois qu'il s'éteigne suite a une trop forte chaleur (ca c'eta...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bxflash
magicbisous-nours Autres distributions Linux

Environnement de développement c++

Résolu

BOnjour à tous!! je débute en développement et j'ai choisi de commencer par le C++ je sais que je n'ai pas choisi le langage le plus simple. Je viens ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
selimb
magicbisous-nours Autres distributions Linux

Linux a windows

Résolu

Salut à tous !! je voudrais savoir s'il m'est possible de prendre mé musiques qui sont sur mon disque dur qui est encore sous Windows et les mettre so...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Kermitt31
pascal208 Autres distributions Linux

Icône contrôle du volume sous linux

Résolu

Bonjour J'utilise Linux Mandrake 10.0, et j'ai par erreur enlevé l'icône de contrôle du volume. Maintenant je n'arrive plus à régler le volume. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
pascal208
quito Autres distributions Linux

[firewall mandrake]pas de connexion?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sur Mandrake v10.0 et je viens d'établir ma nouvelle connexion adsl en passant par le centre de contrôle. Par contre,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Chris256
julien Autres distributions Linux

Navigateur avec système d'onglet

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de linux, j'ai nstallé la mandriva et pour l'instant je suis plutôt content. Sous windows j'utilisais le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
saga9
saunier Autres distributions Linux

Programes d'amorcage qui ne marche pas

Résolu

Salut Donc j'ai un pc qui tournait sous mandrake depuis un peu de temps et j'ai voulu essayer la (nouvelle) distribution UBUNTU et depuis j'ai un pet...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
baudouin.patrice
kabitos02 Autres distributions Linux

Kmail bloque

Résolu

Salut tout le monde, Je n'arrive pas à envoyer un message sur une liste de distribution d'environ 120 adresses électroniques. Ca bloque. Quand j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
kabitos02
angelike Autres distributions Linux

Comment partager rp entre deux linux

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne fête de la music ;-) J'ai besoin de votre aide, en effet je souhaiterais récupérais mon répertoir de music qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
rer_louz
TheInformatik Autres distributions Linux

Internet et mandrake linux ?

Résolu

Bonjour, J'ai Mandriva Linux Le 2005 (10.2) et une connexion internet adsl par modem Thomson SpeedTouch 330 USB. Je voudrai connaitre la démarche a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
saga9
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 189