Probléme de son
Salut, mon problème est mon son j'ai essayé toutes vos possibilités mais rien ne fonctionne . Sa m'écrit aucun périphérique de sortie audio n'est in...
Salut, mon problème est mon son j'ai essayé toutes vos possibilités mais rien ne fonctionne . Sa m'écrit aucun périphérique de sortie audio n'est in...
Bonjour, je recherche comment mettre une photo sur mes musiques merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, j'hésite d'acheter un 2.1 Logitech ou un home cinéma Philips/Sony même si bcp d'entre vous me diront d'opter pour le home cinema, g un ami qu...
Bonjour, Je souhaite changer la prise jack de mon casque (c'est du 3,5 mm) j'ai donc acheté une prise de rechange. J'ai coupé l'ancien Jack de mon...
Bonjour, Je vien a vous ce soir car cela fait 1 semaine que je recherhce intensivement une solution a mon problème. Aprés avoir fait lu moulte et m...
Bonjour, Ma tv n'émet plus de son, je voudrai savoir si je peux brancher des haut parleur pc à ma tv via l'entrée casque ? Merci Configuration...
Bonjour, j'ai un problème je suis un gros casseur de casque ( bien sûr sans faire exprès ) et la malheur m'est encore arrivé ! Mon casque un Trust se ...
Bonjour, comment faire pour nous entendre sur skype comment faire expliquer moi!!!!!!!!!!
salut a tous ,j ai un ipod nano 4gb j aimerais savoir si il peut faire radio et comment faire si oui et je voudrais savoir comment faire pour enlever ...
Bonjour, j'ai perdu mon code de mon radio musique c'est une clio 3 année 2007
Bonjour, je souhaite mettre ou transformer une musique en sonnerie. je n'y arrive pas. Comment dois-je faire sur mon iphone 4 s merci ...
Bonjour, J'ai un soucis car je vien d'avoir une télé Thomson qui marche mais quand je veut faire de la Xbox la couleur est en noir et blanc. Comment...
Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les meilleur jeux sur Ipod ainsi que les meilleurs applications présente sur l'appstore. Merci de votre aide.
Bonjour, alors, je vous explique mon problème, ce matin, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour sur mon iPod 5, donc je l'ai fait, seulement j'ai du al...
Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait mettre des musique d'internet sur les ipod 8 gb Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir la même ville sur deux iPod ou iPad différent sans recommencer le jeu Merci
Bonjour, j'ai un alpine cde-102ri . Quand je branche une clé usb il marque unit error , j'ai essayer de la formater en fat 32 essayer plusieurs type d...
Bonjour, je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur relativement récent, moins de deux ans, seulement je n'ai pas de prise jack sur celui-c...
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 sur mon nouveau disque dur, jusqu'ici tout va bien sauf que quand je veux parler sur skype ou m'enregistrer...
Bonjour, je veux apprendre la prise de son
Bonjour, Quelle solution me permettrai de convertir un fichier audio en mp4 pour afin qu'il soit lisible avec word ? merci
Bonjour, MSN va être supprimé le 15 mars c'est ça ? Mais est-ce qu'il y aura toujours Outlook ou Hotmail ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV HD Samsung UE50EH5300 à laquelle j'ai raccordé un Home Cinema Sony DAV-DZ340 et j'aimerais savoir s'il m'est p...
Bonjour, j'aimerais mettre une photo de mon album sur mes morceaux de musique et ne sais pas comment faire aider moi svp merci Configurat...
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une platine mais j'hésite entre deux modèles : - Celle d'Hercules : https://www.sonovente.com/hercules-dj-c...
bonjour , je n'arrive pas a faire sortir le son de la télé sur le home cinéma ! le home cinema lg bh6220s est branche sur la télé lg 42LM760S .ZB ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment couper un extrait de musique mp3 et le mettre en sonnerie de mon mobile sans avoir la pub avs4you ou audacity que...
Bonjour, J'aimerais voir l'écran de ma psp sur mon écran d'ordinateur, quelqu'un pourrait m'expliquer ( sans télécharger des logiciels...) ...
Bonjour, J'ai un IPod Touch 4e génération, et il y a des musiques dessus. J'ai téléchargé la nouvelle version d'ITunes, avec l'objectif de supprime...
Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5ème génération et je l'ai un peu ''trifouiller'' car je ne connaissait pas trop cette nouvelle technologie. S...
Bonjour, L autre jour j etai sur iTune et je voulai m acheter un jeu mais je ne me souvenai plus de mon mot de passe donc j ai les manipe que je fa...
Bonjour, je veux m'inscrire sur itunes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je possede un I-pod 30 Go, un peu vieux maintenant mais qui a presque toujours bien fonctionne. J'ai rencontre une fois le probleme de l'e...
Bonjour, Voila je vous pose mon problème. Cela fait maintenant 8 mois que je travail via le logiciel de création musicale FL Studio en utilisant le...
Bonjour, j aimerai savoir qu elle sont les logiciel q utilise les ingenieur du son pour mettre des effet dans la voix et la rentre plus belle merci...
Bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...
Bonjour, comment fait on, je vais sur youtube pour trouver une chanson, je fais un "cmd/c" (sur Mac) et ensuite ? Configuration: Mac OS X Leo...
Bonjour, j'ai fait la toute nouvelle mise a jour sur mon ipod touch 4g de 32gb et maintenant quand j'allume mon ipod il y a la un cable avec un fleche...
Bonjour, tous le monde. J'ai besoin de vos lumières. Voilà je me lance dans la chanson et je viens d'acheter un peut de matos une carte son alesis io2...
Bonjour comment avoir lugia pokemon platine
Bonjour, Je viens d'acheter un Itouch. J'aimerais télécharger un film venant de YouTube; le transférer sur mon Ipod. Mais comment faire ? Rapideme...
je suis bloquer sur la pomme et je n'arrive pas a en sortir
Bonjour, J'aimerai savoire combien coûte l'iPod nano 6 s'il vous plaît Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, je voudrai_s savoir conment on fait des bon biz nez Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai décidé il y a peu de m'essayer a créer de la musique avec mon ordi (désolé du terme employé). Le problème: je n'y connais absolument rie...
Bonjour, mon ampli ne marche plus, je crois avoir trouvé la panne en utilisant mon ohms mètre. Mais je ne sais pas quel est ce composant bleu :...
Bonjour, Est-ce possible de récuperer les photos qui sont supprimer? SVP Vraiment tres tres Urgent!!!
Bonjour, désoler pour le titre mais c'est a s'arracher les cheveux. je ne comprend pas quant je classe des livre pas auteur (pas de The ou Le ou ...
Bonjour, en voulant tester quelque chose j'ai réglé mon périphérique sur ne pas utiliser. Je souhaiterai changer. Comment faire ? Configuration...
Bonjour, J'ai acheté un ampli marantz et je voudrais brancher mon Mac seul bémol quand je branche un Jack/Coax j'ai comme un bourdonnement sourd q...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.