Problème itune sur iphone 4
Bonjour , c'est plein de désespoir que je vous poste se message ^^ depuis la mise à jour iOS 7 je ne peut plus accéder à iTune , lorsque je démarre l'...
Bonjour , c'est plein de désespoir que je vous poste se message ^^ depuis la mise à jour iOS 7 je ne peut plus accéder à iTune , lorsque je démarre l'...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les jeux sur Facebook que faut-il faire. Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Comment convertir un fichier audio en MP3 , merci de votre aide . VERTAIN
Comment connecter mon home cinéma Philips WX5100VR à ma nouvelle télévision Philips ( model N°40PFL 6605H / 12. D'avance merci!
Bonjour, jai bloqué mon ipod nano et je sais pas comment le débloquer PS : je nais pas iTunes et jarive pas a le mettre
Bonjour, Je viens de commander un Ipod Touch 4 génération et je voudrais connaître sa durée de vie avec une utilisation normale ( en moyenne ) . Me...
Bonjour, J'ai une question concerant branchement alors voila je possede un caisson infinity 1040 w relie a un ampli kenwood le kac5203 ( je sais pas...
Bonjour, J'ai un iphone4 et j'aimerai le brancher sur ma chaine hifi yamaha (RX-E410) avec un cable Jack. Sauf que quand je met mon cable à l'endr...
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, car j'ai un casque beats pro mais quand je le branche les deux coter fonctionne mais j'entends la mélodie et l...
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible de connecter un ordinateur portable ou un téléphone à ma chaine hifi LG LF-M330. J'ai regard...
salut , je viens d avoir mon pc il y a 6 mois et du jours au lendemain plus de son du tout je ne le trouve plus dans les périphérique et je ne peut p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment, sans passer par un site ou un logiciel, extraire le son d'une vidéo (la vidéo provenant de clipfish, dailymo...
Bonjour, j'aimerai brancher un autoradio sur mon ampli de salon, pour ça j'ai un adaptateur secteur-allume cigare, et une fiche allume cigare (mâle)....
Bonjour , alors je voulais savoir si c'etait normal que sur le site Aliexpress les chaussure,s nike n'ont pas leur signe ? est-ce de la contrefaçon??
bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur que faire mes enceintesn fonctionne .Merci par avance
Bien le bonjour, Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un autoradio "SilverCrest CD Mp3 Player/Receiver CRE 720". Celui-ci fonctionne parfaitement ...
Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...
Bonjour, Je dispose depuis maintenant quelques années d'un ampli-tuner AV Pionner VSX-D512 (https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/pi...
je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une chanson sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76je vai cree un diaporama photo avec music
Bonjour, j'ai maintenant mon ordinateur compaq depuis bientot deux ans je n'ait presque jamais eu de problemes mise a part que le sons de mon ordi...
Bonjour, jevoulait savoir si c'etais possible de telecharger synthesia en francais ? si oui pouvez vous me dir ou il faut allez
Bonjour à tous! Je suis musicien depuis genre 10 ans (basse électrique) et lÀ je voudrais me mettre sérieux à la musique électronique. Je sais q...
Bonjour, j'ai un petit problème de son sur mon PC : Comme je ne saurais pas bien vous l'expliquer , je vous le montre en image : https://gyazo.com...
Bonjour, bonjour tout le monde , alors voila après avoir tenté d'installer auto tune sur mais programme tel que adobe audio et audatity je ne comprend...
Bonsoir à tous Avant tout je vous préviens que je ne suis pas un novice en informatique et tout ce qui est autour. Inutile donc d'utiliser un vocabul...
Bonsoir à tous, Je poste ici car après avoir un peu cherché sur le net j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'aimerais avoir les enceintes de...
Bonjour, il y a a peu près 1 ans j'ai fait l'achat d'un casque razer banshee et au bout de 1 mois d'utilisation mon micro me lache et j'imagine qu'il ...
Je veut juste savoir si vous savez à quoi sert le bouton sur le micro (casque aurora)
bonsoir, j'ai souscrit un abonnement free depuis 3 jour, j'ai reçus aujourd'hui ma puce free. je voudrais passer de l'ancien abonné qui est sfr au n...
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon iPad en IOS 7, dans "Appareil photo" je ne peux plus activer la fonction Vidéo. Ça me manque beaucoup. J'ai ...
Bonjour, J'ai un petit différent sur l'interprétation du fichier audio suivant. http://www.hebergeurfichier.com/download/92e87d4e7848641cd0bc6d...
Bonjour , je voudrais tranferer de la musique qui est sur mon disque dur externe sur mon PC sans avoir à allumer le disque dur pour les lire , ensuit...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...
Bonjour, j'essais de trouver "control pannel/sounds and audio device" dans le panneau de configuration, je ne vois pas ça alors ou puis-je trouver ...
Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi, peu importe ce que j'écoute, que ce soit sur le net, un cd, dvd.. j'ai du son. Et si je reste un...
Bonjour, comment avoire une belle voie Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, Du jour au lendemain, ma bibliotheque itunes dans laquelle j'avais patiemment entré une bonne centaines de CD a disparu. Les morceaux sont t...
Voila déjà 3 ans que je travail sur des sons (electro house , drum n bass)au-quelle j'ai l impression qui n'aboutisse a rien.J aimerais avoir quelque ...
Bonjour, je vien d'avoir gta san andreas sur ma xbox (oui je sais on est en 2013) je voudrais savoir comment jouer a 2 sur la même xbox merci d'avan...
Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...
bonjour à tous et à toutes, j'ai un ami qui a des problèmes de carte de son pour un PC hP pavilion all in one window7 64 bits. Mon souhait c'est de ...
Bonjour, je cherche un logiciel audio pour crée des basses (crée un son avec des basses de A à Z). Si le logiciel peut mixer des musiques déjà existan...
Bonjour, J'ai deux questions. Je possède actuellement une platine Pro-ject debut phono usb (https://www.son-video.com/article/platines-vinyle-hi-f...
Bonjour, j'ai un problème de son pour l'avant de ma voiture, j'ai donc : Speaker : MTX 60 Watts rms 240 W 3 Voies 4 Ohms lien ci dessous http://www....
Pourriez vous m'aider ou me donner un lien pour avoir les drivers d'un pc dell dimension 5150 car ils sont introuvable sur le net merci
Bonjour à tous ! J'aimerai choisir des nouvelles enceintes . 100/150 € maximum. j'aimerais donc les meilleurs rapport qualité/prix. Je préviens je...
Bonjour, Tout est dans le titre ! je voudrai savoir au niveau des basses et du son (qualité) ! merci beaucoup ps: je me fiche complètement d...
Bonjour, voila mon probleme. J'ai depuis plusieurs années un iPod nano, et j4ai remarqué que depuis quelques temps, le volume maximale a fortement dim...
Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.