Les discussions

zobbyzobba Enceintes / HiFi

Conectiques barre de son tv.

Bonjour a tous, Je me demandais, avant d'investir, quelles étaient les différentes possibilités de connexions d'une barre de son, peut importe le ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13
oussemaseddik Audio

N95 8gb

mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???

Utilisateur anonyme
samsam Audio

Autoradio

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio tokai LAR 204MUC cd mp3 etc..., je l'ai branché la radio marche bien comme il faut mais il y a un ...

Utilisateur anonyme
jackfox747 Gestion et lecture audio

I tunes et ses problèmes

Résolu

bonjour, je vines de faire l'acquisition d'un mac et je ne supporte déjà plus qu'itunues prenne le dessus sur mes fichiers audio. En effet j'utilise V...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
-L0Lock-
jp56000 Audio

Haut parleurs seas et tweeters fostex

Bonjour, je viens d'acheter des haut parleurs SEAS et des tweeters Fostex , j'ai stocké les SEAS sur les boites des Fostex et l'aimerais savoir si c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jp56000
Jiouz Enceintes / HiFi

Conversion fiche banane vers rca ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système peu onéreux pour installer un "home cinéma" chez moi. Alors, je dispose de 4 enceintes en RCA : ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur
mimogi3 Audio

Binariser un signal audio avec matlab

Bonjour, svp j'ai un problème .est ce que quelqu'un peut m'aider a m'aider de trouver une methode pour mettre un signal audio sous forme binaire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tututur
cestqui Audio

Copier un cd sur pc

Bonjour, Je viens de retrouver un CD de 1988 pas très net mais que j'ai pu lire sur mon ordinateur PC Windows 7 et y découvrir mes filles, jeunes. C...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur
mike Gestion et lecture audio

Verification du compte itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je crée un compte itunes comme dit ici: http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR J'entre mes coordoné...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
:)philou(:
LydiaCali Autoradio

Ecouter la musique de mon iphone dans ma voiture

Bonjour, Je vais surement poser une question qui a été posée des milliers de fois mais j'ai rien trouvé qui correspondait vraiment.. Donc voilà...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LydiaCali
philjophil Audio

-comment se reglent les protheses auditives audika

j'envisage d'installer une extension wifi je voudrais donc savoir si les protheses peuvent etre perturbées par les ondes wifi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
docsteph
beaux yeux Enceintes / HiFi

Chaine hi fi technics

Bonjour,je suis a la recherche d'une courroie pour platine technics sl-b210 merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171....

SurfAdCom
CasqueAudio Audio

Quel casque à environ 100€ choisir ?

Bonjour, Je cherche un casque audio ne dépassant pas les 120 € avec un très bon son et un design joli. J'hésite entre le momentum on ear à 109 € et l...

Grolardbzh
pat43 Audio

Plus de son

Bonjour, Subitement je n'ais plus de son sur le pc(windows 7);tout les pilotes sont a jour et dans le mode gestion tout est normal je trouve les enc...

LudoTITANIUM
nico754 Audio

Mes potes entendent tout sur mon pc

bonjour j'ai un gros problême mes potes sur skype entendent tout sur mon pc je cherche depuis des jours je trouve pas pourquoi j"ai vraiment besoin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nico754
nanie Audio

Plus de son

Bonjour, J'ai voulu supprimer un logiciel sur mon PC et depuis je n'ai plus de son. Je crois que j'ai supprimé le périphérique HDMI quelqu'un peu...

Margaux-31
lecoq13 Gestion et lecture audio

Iphone 5 bloque

Bonjours l'autre jour j'ai acheté un iPhone 5 d'occasion. Aujourd'hui j'ai effectue la mise a jour IOS 8.1.2 et après la mise a jour mon écran et bl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
thomasbouhier
t0xine Gestion et lecture audio

Fichiers itunes introuvable dd externe

Résolu

Bonjour, après lecture d'une bonnes dizaines de postes traitant de mon problème de près ou de loin, je me résous à le publier n'ayant pas compris la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
snapyou2
harmo1 Création et production musicale

Recuperation de parole

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des paroles et de les afficher à partir d'une vidéo. Par avance merci

starbuuz
tomtom12345 Audio

Enceintes bose

Bonjour, Je souhaiterais investir dans de bonnes enceintes pour le son de mon ordinateur (et éventuellement la télé et le smartphone). Après quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tomtom12345
flodokou Audio

Enregistrement micro : bruit de fond

Bonjour, J'ai micro/casque Roccat Kave 5.1 ( http://www.roccat.org/Products/Gaming-Sound/ROCCAT-Kave-5-1/ ) et normalement je devrais tout de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Buglardons
ghali52 Audio

Vendredi ou la vie sauvage

svp comment écouter le livre vendredi ou la vie sauvage de Michel Tournier merci d'avance .j'ai controle. svp

Utilisateur anonyme
Mtnj03 Audio

Le son de mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjour, Le son de mon ordi ne marche plus. C'est écrit sur le système de son que aucun périphérique est installé. Comment résoudre ce problème?...

kaneagle
Angola2015 Casque et écouteurs

Casque philips

Bonjour, J'ai un casque Philips SH4000 depuis quelques mois. Depuis une semaine, lorsque je le connecte, il apparaît bien dans les périphériques bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Angola2015
AaronLouv Audio

Je ne peux plus monter dans les aigus, pourquoi?

Salut à tous & à toutes ! Bon c'est la première fois que je pose une question sur ce forum.. Bref voilà en fait je suis passionné de chant depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
AaronLouv
Eclairez-moi Audio

Enregistrement avec mp3

Bonjour, Actuellement j'aimerais enregistrer des conférences MP3 sur mon appareil nouvellement acquis et après deux essais infructueux j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
xPouney Casque et écouteurs

Son pc

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment changer la sortie son de mon Minecraft. Car j'ai un casque de branché mais le son de mon minecraft sort de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xPouney
Eclairez-moi Audio

Mp3

Fermé

Les conférences sont en MP3. Comment faire pour les enregistrer sur mon appareil? J'ai essayé deux fois et je n'y parviens pas.

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
irongege
jeuxonline Audio

Comment créer ma chanson de rap

Bonjour J'ai 14 ans et j'aimerais écrire ma propre chanson de rap mes comment faire j'écries des chansons de rap mes sa à l'aire ridicule. e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
x bro
ShadowMor Casque et écouteurs

Je cherche un nouveau casque, des conseils?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cela fait la 3è fois que j'achète un casque de "m*rde" à 20 euro et qui se casse (micro cassé) donc je me suis dit pourquoi pas ache...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ShadowMor
loulou768 Enregistrement / Traitement audio

Choix d'un controleur usb

Bonjour a tous et à toutes. Apres avoir mixer quelques temps sur un hercules air j ai décider de passer au niveau supérieure :D Je souhaite acheter ...

Chris_Kazvon
audointabuteau Enregistrement / Traitement audio

Jeux de lumière

Bonjour, J'aimerais investir dans des jeux de lumière. Pourriez vous me conseiller un pack ou un ensemble de jeux de lumière ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris_Kazvon
Kurosei Audio

Petite question sur les droits d'auteurs...

Bonjour... Alors déjà désolée pour le titre, je ne savais vraiment pas quoi mettre. Alors, voici mon problème. J'aimerais bien "transformer" u...

e.t
Lucka974 Audio

Mettre projet mixcraft sur youtube

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre nos projets mixcraft sur youtube svp ?

Clean-ex
battlegunner(maxfsx) Audio

Casque pour ps4 et pc .

Bonjour , donc voila je recherche un bon casque pour ma ps4 et mon pc ( ou je peux par exemple jouer sur la ps4 et être sur skype sur le pc ) , en 5.1...

battlegunner(maxfsx)
Francine5810 Audio

Fichiers karaoké

Je voudrais avoir des fichier karaoké comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
piquesous
chipiedu5703 Audio

Brancher un karaoké sans amplificateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon karaoké FPE-0330 . J'ai un lecteur DVD (JVC), La télé (logique ^^) (une samsung) mais je n'ai pas d'amplificateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zonz
DjBra'v Autoradio

Choix autoradio et enceintes

Bonjour, voila je souhaite changer les enceintes et le poste de ma voiture. J'hésite entre ces produits : Autoradio: http://www.ldlc.com/fiche/P...

DJBra'v
Nabert Enceintes / HiFi

Panne magnetoscope hdd/dvd

Bonjour, Mon Enregistreur HDD/DVD/Magnétoscope CB1160HDD claque son fusible au branchement de la prise. Merci aux possesseurs de ce modèle ou au...

Jojolaguitare
Thierrylinda Audio

Devinette de toto

Bonjour, c'est une devinette merci d'avance.en 1 seul mot de neuf lettres,toto a réussi à dire 21 gros mots.comment a t'il réussi ce prodige?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thierrylinda
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000