Les discussions

piparou Audio

Chercher comment voir un compte facebook

Résolu

bonjours je voudrez savoir pour pouvoir voir le compte de quelqu'un sur facebook comment faire sen qu il le sache merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
^Abel^
PRONTO Audio

Duo gigaset siemens s 79 h

Bonjour, Après quatre ans de bon fonctionnement du gigaset duo Siemens s 79 H, changement de batteries (2x2 NiMH AAA 750 mAh Duracell ). Depuis,...

Pierrot
Ikkitout-Seul Audio

Coupure de son

Bonjour, Depuis déjà quelques semaines, j'essaye de résoudre mon problème de son avec tous les tuto que je peux trouver et étant un minimum cohére...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ikkitout-Seul
audreyamx Gestion et lecture audio

Ipod vers iphone

Je me suis acheter un nouvel Iphone 5s. Je voudrais transféré ma musique mon ancien Ipod sur mon Iphone. Je me fiche des photos et vidéos. Tout ce que...

Utilisateur anonyme
Coco-73 Enceintes / HiFi

Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
antipolis a
laquissestin Enceintes / HiFi

Logitech s-500 black multimédia speaker

Bonjour, a tous; suite a un changement de PC et un déménagement je recherche le driver de "LOGITECH S 500 BLACK M/N: S-0187 B " ayant perdu le mien...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
laquissestin
Maitre2B Casque et écouteurs

Casque : son à gauche faible

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je m'apperçois avec surprise que le son de mon casque à gauche est très faible comparé à celui de dr...

Maitre2B
KREEPZ Audio

Rihanna paramedic

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème ... Voila, en 2009 Rihanna a sorti un titre qui s'appelle " Paramedic " et j'aimerais savoir si vous l'aviez enre...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KREEPZ
MayLebs Casque et écouteurs

Quel micro-cravate choisir ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un micro-cravate que je pourrais brancher à mon appareil photo lorsque film. Je suis propriétaire d'un Nikon. Je vou...

Quentin Bosc
patrice akachakal Audio

Ajouter les détails a mes fichier mp3

Bonjour, j'ai quelque toune qui vienne de plusieur mp3 et cd mais j'ai des probleme en voulant ajouter les détail quand je clic sur l'emplacement ...

leporge
devil80 Audio

Besoin d 'aide pour choisir des écouteurs de qualité

Bonjour à tous après plusieurs achats d'écouteurs au fils du temps pour principalement les même causes ( écouteurs qui ne répond plus ou encore les...

Char Snipeur
acaet Baladeurs

Explications détaillées

bonsoir! j'essaie en vain depuis 2 jours de trouver un code de conversion du Binaire au Gray. Aidez-moi s'ils vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox
bobgsxr61 Enceintes / HiFi

Enceinte

bonjour, La fiche de mes enceintes branché sur la carte son se connecte et déconnecte sans cesse toute seule. Je pense que le cable doit être un p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
bobgsxr61
mmSSaa Audio

La guitare basse

Bonjours, Je fais de la basse tout seul, je fais des tablatures pas non plus tros difficile. Et en ce moment je vais me mettre dans un groupe , on va...

mmSSaa
aurore.simon Baladeurs

Ipod désactivé!!

Bonjour, mon iPod touch m'indique "IPod désactivé Réessayez dans 22 765 800 min...", et je peux rien faire de plus. je n'ai jamais synchronisé mon i...

nail2002
ampjk Audio

Gigaset

comment peut on avoir la touche plus sur le Gigaset a 510 merci

baladur13
PePiTo Audio

Ecouteurs probleme pas de briquet/allumette

Bonjour a tous ! Jai des ecouteurs qui ne marche pas jai donc commence a les reparer seulement jnai pas de briquet alors je voulais savoir sy il exi...

brupala
datskill Audio

Plus de son sur mon asus windows 8.1

Hello ! J'ai utiliser mon PC pour mettre de la musique pendant 20 minutes, niquel, je le ferme, et 3h après, je n'ai plus aucun son sur mon PC, mais j...

datskill
MIDI Audio

Adapteur midi usb

Bonjour, bonjour bon, vraiment j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais sans résultat> puisque je cherche un schéma de circuit électronique pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Abdelali
Bunela Audio

Téléphone versatis alcatel xl +

Bonjour je décroche le téléphone je n entends pas mon correspondant mais lui oui. Je dois je faire , merci si reponse

e.t
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Son strident logitech g35

Bonjour, apres quelques recherches j n'ai pas trouvé de personne ayant le même probleme que moi , alors voila lorsque mon micro est utilisé par un...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
chdar Enceintes / HiFi

Fabrication enceintes avec hp voiture

Bonjour, Suite à la récupération de 2 enceintes 3 voies pionneer en 20cm et 2 autres enceintes 3 voies en 15cm, je souhaiterais créer 2 enceintes (...

chdar
breizkiss Casque et écouteurs

Hbh-pv703

Fermé

je ne trouve pas de mise à jour pour l'oreillette HBH-PV703

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege
Hologi Audio

Un casque "gamer" vers 60€-80€ bon pour son prix ?

Salut, J'ai un platrnoics Gamescon 380, il est très confortable, il a un bon son (même si je trouve que mon ancien casque qui se cassait très vite en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Anth0x
inco800 Création et production musicale

Movie maker problème de son

Bonjour, Lorsque que je créé un nouveau projet sur movie maker ( la dernière version ), tout se passe bien jusqu'au moment où j'ajoute de la musique...

inco800
papy bloütch Audio

Fichier vidéo sur mp3 video-player intenso

Bonjour, les fichiers .avi que je passes sur mon intenso ne sont pas reconnus par l'appareil. j'ai déjà essayé en reconvertissant mes fichiers .av...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
titi
sowardo1 Audio

Probleme de jack micro

Bjour j'ai un probleme avec le jack de mon micro il ne fonctionne plus.Actuellement j'utilise le micro de mon pc.Je vous demande une aide

Utilisateur anonyme
pompom80 Autoradio

Perte de code sur autoradio

Fermé

bonjourtout le monde , voila suite au changement de ma batterie.j'ai mon autoradio qui ne fonctionne plus...et je n'ai pas le code .ma ref et M268936...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Pompom80
love_piche Gestion et lecture audio

Comment créer un compte apple?

Bonjour, il y a 2 jour j'ai essayé de me créer un compte apple,mais ils demandaient une adresse email de secour. J'ai donc fait mon adresse email de s...

jumulka
STRATOCASTER35 Enregistrement / Traitement audio

Behringer 1622 xenyx

bonjour, à priori, j'ai installé le driver adéquat, mais ensuite, comment voir l'écran d'enregistrement ;;; c'est peut-être le set-up exe que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pogany Casque et écouteurs

Casque sans fil, quelle marque?

Bonjour, Je voudrais offrir un beau casque pour l'anniversaire de mon copain...mais je ne m'y connais pas du tout!Je voudrais un casque sans fil q...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
grodwa
mathsammy Audio

Cle usb

J'ai enregistré des chansons sur une clé usb mais je voudrais changer l'ordre d'affichage des chansons et je n'y parviens pas. Pouvez-vous m'aider à r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anaude
Midou60000 Casque et écouteurs

Problème micro casque

Bonjours, j'ai un problème depuis que j'ai acheter mon nouveau pc. sous windows 7. lorsque je suis sur team speack les gens entende le son de mon pc e...

Arthemiys
massi34 Gestion et lecture audio

Apple mobile device

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi PC et j'ai donc installé i tune. Mais il ne reconnait pas mes appareils parce qu'apple mobile device n'exi...

Utilisateur anonyme
Dzgirl91 Audio

Problème mp3 multimédia player

Bonjour j'ai acheté un mp3 multimédia player, le problème c'est que quand je le relie à l'ordi il me marque sur l'écran périphérique USB non reconnu d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Dzgirl91
cyberluxe Audio

Carte son

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver de la carte de son, pour HP pavillon ze 2000 ( ATI)

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29
Korasoa Audio

Le son ne fonctionne plus.

Hola. Depuis environ une semaine, je n'entend absolument plus rien dans mon casque. J'en ai racheté un autre (au cas où) le problème est le même....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Seiya0890
titagbigbi Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, comment installer iTunes sur ma machine? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
titagbigbi Gestion et lecture audio

Ipod

Bonjour, en voulant réinitialiser mon iPod, j'ai tout désactivé, maintenant quand je veux l'utiliser, je vois seulement une image de la fiche avec une...

Utilisateur anonyme
sylviane Autoradio

Sonnerie pas demandé à n'importe quelle heure

avec la chaîne éteinte mise en route automatique non demandé à n'importe quelle heure ( jour ou nuit!) d'une sonnerie incessante. comment interromp...

Utilisateur anonyme
rocornet Enceintes / HiFi

Raccordement connecteurs audio

Bonjour, Je dois raccorder ces connecteur pour une enceinte comment dois-je faire? Merci d'avance

Char Snipeur
tomnoa14 Gestion et lecture audio

Téléchargement sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger mon ancien tel. sur ITunes et je n'arrive pas à télécharger tout ça sur mon nouveau tel ( Iphone 4S ). Ou alors ça me di...

tomnoa14
loreili Casque et écouteurs

Son de la tv au casque non transmissible

Bonjour, je possède un TV panoramique Panasonic réf TX- PF50G20S, branché lui-même à un meuble son, j'essaie de positionner dessus un casque Philips...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
STARGATE43
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000