Demande code
FerméBonjour, Jai perdu mon code autoradio 6000 cd rds eon qu'elle maggie pourrait m'aider? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Jai perdu mon code autoradio 6000 cd rds eon qu'elle maggie pourrait m'aider? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Salut J'ai besoin d'un casque avec micro pour mon PC. C'est pour un usage gaming, musique et vidéos YouTube. Je suis attiré par le Razer Kraken 7.1...
Salut jai un post autoradio 6000cd rds on Dont jai perdu le code et je m'ennui dans la ford focus . Qu'el seigneur pourrait me sauver?
Bonjour, je viens de récupérer une PLATINE VINYLE KENWOOD que j'aurai aimé relier à mon Home Cinema. Sauf que les connectiques ne sont sensiblement pa...
Bonjour, je ne pense pas avoir déjà lu ce que je vais proposer : Puisque la réception fm est bonne avec mon poste portable dont je déploies l'antenne ...
Bonjour, comment je peut telecharger mixcraft 6 sans code d enregistrement Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Bonjour, Ma beats pill ne fonctionne que quand elle est branchée au secteur. Est-ce normal ? J'ai tout essayé, elle ne s'allume plus quand je la déb...
Bonjour, Je souhaite enregistrer avec 2 micros et obtenir dans un logiciel (audacity ou autre chose) 2 pistes audio synchro, une pour chaque micro; i...
je ne peux pas changer le niveau du micro de mon casque bloquer a 0 dB je doit faire quoi HELP!!!!
Bonjour, comment définir le taux d'échantillonage de son périphérique audio
Bonjour, ( windows 10, lenovo ) j'ai un problème d'audio, de mannière lorsque je branche mon casque sur ma prise jack, windows ne détécte rien, c...
mON ORDINATEUR portable chauffe. J'ai installé un ventilateur akasa qui fonctionne bien mais il chauffe toujours autant. Pouvez-vous me dire ce que je...
Bonjour à tous, je me pose une question sur la récupération de l'audio d'une vidéo Youtube avec aTube Catcher: Différents formats de sortie sont...
Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...
Bonjour, Je viens d'installer ma barre de son htl 9100 avec ses 2 enceintes arriere détachables et caisson de basses. . Tout marche ..à priori mais ...
depuis l installation Windows je n'ai plus de son, je voudrais installer ûn pilote w10 sur asus
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon sony xperia m2 avec le trou dans lequel on place les écouteurs, par moment j'ai un écouteur qui ne marche pl...
Bonjour, aujourd'hui je rencontre un problème depuis que je suis revenu de vacances, en gros avant de partir en vacance mon micro fonctionnait normale...
Bonjour, Je dispose d'une freebox V6, d'un TV Samsung UE 40D 5000 et d'un home cinéma Pioneer VSX 421K. Je n'arrive pas à brancher ces éléments ens...
Bonjour. je viens d'acheter ce casque "CORSAIR H2100 dolby 7.1" je l'ai reçu ce matin et après avoir scrupuleusement suivi la notice c'est a dire le...
Bonjour, Voila, j'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau micro casque, un sublime H2100 de chez corsair qui est franchement très beau. Je l'ai ...
Salut salut ! Je vais m'acheter un nouveau casque pour noël et deux casques m'intéressent grandement. Le problème est que je n'arrive pas à me décid...
bonjour svp aider a decoder mon telephone itel model it5600
Bonjour, j'ai un léger problème bien gênant qui est que le logiciel d'enregistrement (n'inporte lequel) n'enregistre que du coter droit. je sais d'...
Bonjour, J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MO...
Bonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...
Bonjour j'ai un home cinéma Sony et le lecteur que j'avais a planté. J'ai voulu brancher le câble du home cinéma à la télé mais je n'ai pas trouvé d'e...
Hellllo tout le monde, alors voilà ca fais peut être plus de 4h que je cherche une solution mais je ne trouve rien alors me voilà Alors voilà j'ai...
Bonjour, J'ai un appareil lecteur enregistreur de cassettes audio STORN depuis plusieurs années (2008) et j'aimerais le brancher sur mon PC mais je n'...
Bonjour, J'ai reçus un pc pour noël mais il n'a pas de périphérique audio j'essaye dans installer un mais vue que je ne sais pas comment faire je ...
Je reçois à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur un bruit fatiguant et dérangeant m'informant que j'ai dû aller sur internet et ......
bonjour comment se servir d une seedbox ? est ce que cela vaut le coup ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession depuis quelques années déjà une paire d'enceinte Whardfedale E50 dont les boomers de sont HS, ...
Bonjour ! J'ai acheté une carte son externe en USB pour y brancher mon micro jack. La qualité de ma voix à été très nettement amélioré, sauf que main...
Bonjour, J ai bloqué mon autoradio, comment reconnaître son numéro de série et ou trouver le code de déverrouillage SVP Configuration: iPhone /...
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte son externe USB (Konig) pour remplacer ma prise jack cassée. Cependant, je branche ma carte sur un port U...
Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon pc car il ramait trop sauf qu'une fois la réinitialisation terminée, le pc ne détectait plus ni le micro int...
Bonjour, j'ai reçu ma première paye et j'aimerai racheter toutes mes chansons préférées en dématérialisé. La plupart des plateformes que je vois ont l...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude...
Bonjour, Je vous explique ce qui ce passe : Faisant des vidéos sur Youtube, j'enregistre mes parties avec Fraps et un casque Turtle Beach. Pe...
Bonjour. Comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment faire pour que mon micro détecte ma voix et ne laisse rien d'autre passer, qu'il coupe le ...
comment appairer mon casque - micro sony BLUETOOTH avec ma tablette samsung pro ?
Salut, J ai un soucis avec le poste que je viens de monter dans ma golf 2 et suis sûr que vous pouvez m aider ! J ai du brancher le fil rouge avec...
Bonjour à toutes et à tous ! je viens à vous car j'ai un problème reliant ma clé USB à ma voiture. En effet je telecharge des musque et les mets su...
Bonjour, j'ai un problème car j'ai un casque triton AX 180 mais quand je joue jettent tous mais quand je parle personne ne mentent j'ai branchée...
Bonjour,je rencontre un problème de sons et microphonne sur mon ordi portable un Assus pouvez vous m'aider .Merci
Salut tout le monde, merci à ceux qui me prêteront un peu d'attention :) Je suis à la recherche d'un nouveaux casque, pour info j'avais ça: https...
salut j ai installé une application sur mon ordi asus eee pc et après plus de son, sa désactivé le son sa affiche une petite croix rouge prés de l ic...
Bonjour, Que ce soit en utilisant le branchement derrière ou en façade, sur chaine hifi avec casque sur haut parleur etc... Je n'entend pas de son. ...
Bonjour, Je voudrai connecter mon ensemble d'enceintes Logitech Z4 (2 petites + le caisson de basse) sur mon portable PC HP mais je n'ai aucune entr...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.