Soucis avec mon casque steelseries siberia 200
Bonjour, Alors voila mon soucis : J'ai donc acheté un micro / casque pour Windows et MAC, de la marque SteelSeries, version Siberia 200. Po...
Bonjour, Alors voila mon soucis : J'ai donc acheté un micro / casque pour Windows et MAC, de la marque SteelSeries, version Siberia 200. Po...
Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème sur mon pc ?? Je viens de changer la pile plus le disque dur, réussi à le formater, et voilà lor...
Bonjour à tous, Pensez-vous que l'on peut posséder un compte Spotify payé en dollar canadien et en profiter en France ? Une question toute bête m...
Bonjour* comment convertir une video youtube en mp3
Bonjour à tous! Actuellement Maître du Jeu pour une ribambelle de jeux de rôle, j'en organise certains par Skype afin de pouvoir jouer en ligne avec m...
Bonjour, Il y a pas longtemps de cela j'ai formaté mon PC et ainsi fait la mise à jour de Win10 ! Peu après mon Formatage je décide d'installer St...
J'ai remarqué une croix sur le haut parleur dans la barre des taches. En mettant la fleche dessus on me repond: son desactivé. Comment et quoi faire...
Bonjour, Voila maintenant quelques jours que je recherche une réponse sur le net sans trouver de solution. Mon problème est que, dans un premier...
Bonjour, je possède un ipod classic 20 gb qui reste bloquer sur un icone qui demande de changer mais cela fait 3 jours qui est rester a charger sans r...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes Philips SPA5300. Mon problème est le suivant : - Lorsque les enceintes sont branchées sur le...
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon micro-casque et en l'essayant j'ai découvert qu'il filtrait très bien les sons extérieurs indésirables à par le ve...
Bonjour, Je Skype souvent avec des amis pour jouer en multijoueur sur des jeux, j'aimerai trouver un moyen pour les ou la personne avec qui je parl...
Bonsoir Je n'arrive pas à voir un programme tele merci de bien vouloir m'aider
Bonjour à toutes et tous. Ma tablette et une Qilive que vend Auchan. Jamais le moindre problème avec depuis bientôt deux ans . Sauf hier en fin de...
Bonjour* A la suite d'une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Comment faire pour résoudre ce problème. Remerciements pour la réponse....
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...
j'ai un probleme avec mon casque enfaîte j'entend parfaitement le son du jeu mais pas le son des voix de mes amis alors que quand je redemare ma xbox ...
Bonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...
Bonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...
Bonjour, je veux telecharger download du web au micro
Bonjour , Je vien de recevoir mon casque micro cm storm ceres 300 https://www.coolermaster.com/ . Je le branche... Et je me rend compte que le m...
bonjour a tous j ai reinstalle itunes et je constate qu il est impossible de supprimer les podcasts qui sont lus habituellement je faisais clic dro...
Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod et tout aller bien jusqu'a ce que je l'etteigne et que je n'arrivait plus a l'allumme est ce que vous...
Bonjour je voudrais savoir comment mettre bout a bout un son audio avec audacity
Bonjour, j"ai un preblem avec mon Nokia E65 quend JE Demaree ils me donne un message impossible d"alume votre telephone veillez contacter votre reve...
Bonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung series 7 en ayant la certitude que celle-ci possédait une sortie audio. Mais il se trouve qu'elle ne pos...
Bonjour à tous ! Veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le topic exact car je n'ai point trouvé s'adaptant parfaitement à mon problème. Alors voi...
Bonsoir ! J'ai un problème que je ne parviens pas à régler ! J'ai acheter un casque audio avec un bon micro mais je ne parviens pas à le faire fonc...
Bonjour, je jouais avec mon pc tranquillement, mais sans le faire exprès, j'ai marché sur le fil de mon casque, ce qui a tiré ma tour mais rein de plu...
Bonjour, je souhaiterai crée une petite radio de façon à ce que les visiteurs nous entendre parler avec le logiciel Skype et un lecteur exportable ...
Je rencontre actuellement un bug avec mon casque-micro "Turtle Beach : Ear Force Recon 50P" en effet, celui-ci une fois branché sur le port casque de ...
Bonjour, install Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour , j'aimerais savoir comment je peux copier de la musique d'un CD sur une clé usb Merci de me renseigner
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un micro shure beta 58 qui date d'il y a un dizaine d'année je pense. Il marchait sans problème mais j'ai décidé...
Bonjour, Voilà mon problème: J'enregistre ma guitare à l'aide d'une carte son Focusrite Scarlett 2i4 et d'un Sm57 sous cubase (sur une piste mono)...
Bonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! Ayant acheté un pack EVP-R15 avec deux enceintes non amplifiées WARFEDALE de 350W RMS chacune avec un am...
Mon Ipad demande un mot de passe pour se connecter à ITunes. Où trouver ce mot de passe Merci
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je branche mes enceinte sur mon pc portable avec la prise jack. Je n'ai du son que sur l'enceinte gauche,...
Bonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du son de mon pc, et j'ai cherché une solution mais en vain. Je vous explique : Lorsque j'écoute de la mu...
Bonjour à tous Je recherche actuellement un micro cravate de qualité dans un budget très limité (30euros maximum). J'ai vu qu'il en existe des très b...
bonjour je viens d acheter une ford focus de 1999 d occasion et je vien de changer le moteur malheureusement je n est pas le code de poste... c est un...
Bonjour, pourquoi mon mp3 me dit disk error Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour a tous , depuis peu j'ai un petit problème avec mon enceinte bose mini soundlink , lorsque je mets de la musique ou aptout autre qui produit s...
Bonjour* dsl d'avance pour l'hortographe...mon pc na plus d'audio sauf sur internet bizarrement...bref quand je lance un mp4 ou un mp3 ou autre il ...
Qui connaît Kévin Smith? Merci
Bonjour, Je possède la numark mixtrack pro sous serato dj intro le problème est que des que je met en route le logiciel serato dj intro et que je bran...
bonjour a tous voila mon problème et le suivant j'ai brancher mon pc il y a 1 mois sur mon ampli home cinéma de marque Denon en prise hdmi se qui mar...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.