Les discussions

Frk_go Enceintes / HiFi

Problème disque dur sur mon home cinema

bonjour, Je me suis acheter hier un home cinema Samsung HTJ4500. J'y ai brancher mon disque dur pour regarder un film tout marchais très bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Frk_go
Maxikonan Enceintes / HiFi

Beats ne charge plus

Bonjour les gens :-) Je possède une enceinte Beats Pill (que j'ai eu en cadeau donc inutile, malheureusement, de me rediriger vers le SAV ) Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Maxikonan
pko Audio

Transformation d'un fichier .wav en .cda

Résolu

bonjour, quelle est le moyen de transformer un fichier avec l'extension .wav en un fichier audible avec l'extension .cda. Merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Singular
azur95190 Enceintes / HiFi

Barre de son thomson ds401

Bonjour, Est t'il possible de connecter ma colonne de son THOMSON DS401 a mon téléviseur pour avoir le son de celui ci en sorti sur ma colonne si ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200
hugoroussin Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a moyen aujourd’hui d acheter un tweeter pour enceinte mission 751 ou 752 ou si il en existe un compatible. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sawsix
baz Enceintes / HiFi

Barre de son sb 26

Bonjour, jai une sb 26 quand je montre le volume avec la telecommande la barre de son eteint Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
baz
Apple94400 Audio

Prise jack

Bonjours, j ai un probleme avec la prise jack de mon ordi portable Asus RoG. Quand je branche n'importe que appareil a la prise jack il ce connect ...

Apple94400
Eexod Audio

Son faible sur vlc

Bonjour, Ça va faire un moment que je rencontre un problème qui est apparu d'un coup avec VLC. J'ai très peu de son sur ce logiciel, je suis oblig...

Eexod
Nicolas3475 Audio

Problème chargement batterie lecteur mp3

Bonjour, On m'a offert un lecteur MP3 (modèle Energy running). Celui-ci refuse désespérément de se charger : le symbole en charge apparaît, puis t...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nicolas3475
XxRafale07xX Audio

Le son augmente quand mon pc freeze

Bonjour, J'ai un problème de son, pendant que je regarde des vidéos si la vidéo freeze et ce relance, le son de mon pc augmente. exemple : (Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
XxRafale07xX
Estelle4o Audio

Plus de pilote son sur xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur le PC de mes parents qui est sous XP. Il n'y a plus de son, l’icône a disparu. Quand je vais dans le gestionnaire des...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle
tismachausette Audio

Aide pour brancher des enceintes a ma ps4

Résolu

Bonjour je voudrais brancher ma ps4 a des enceintes mais J'ai un doute sur les cables a acheter me faut t'il bien c cable suivant: http://www.son-v...

tismachausette
kevin-83 Enceintes / HiFi

Probleme de son stereo

Bonjour, Pour noel j'ai eu une plaine vinyle de la marque Ibiza Sound, sauf que je viens de remarquer que le son sortant (au format stereo) avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jjpot
aldo Enceintes / HiFi

Ajout haut parleur mobile sur tv

Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...

aldo
anassbounait Enceintes / HiFi

Branchement microphone

Bonjour, j'ai un microphone et je veux le brancher dans une chaine hifi ,il ya une sortie de microphone je l'ai brancher mais je sais pas comment t-il...

sawsix
aurel6433 Enceintes / HiFi

Ampli s'éteint tous seul

Bonjour, J'ai récupéré un ampli 7.1 Denon ARV 2106. Lorsque je l'allume, il se coupe totalement au bout d'un certain temps (même pas en mode veil...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix
deblin Enceintes / HiFi

Aide au branchement d'une sono avancé

bonjour , deblin ; suite à un bruit de fond persistant , j'ai fait l’acquisition d'un separateur de masse beringer ultra di pro qui ne donne aucun res...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix
estelle Audio

Aleatoire

Bonjour, j'ai une tour style enceinte pour lire mes cléfs usb. mais le problème c'est qu'elle lit les titres a la suite et dans l'ordre... moi je ...

estelle
Enversdudecor Audio

Plus de "son" sur mon ordi depuis que je l'ai formaté

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur qui était sous XP en Window7 et depuis je n'ai plus de son. Les drivers audio sont en place d'après la configura...

kaneagle
Petershyl Audio

Iphone reinitialise

Résolu

Bonjour, je possede un iphone 8 GB, dernierement j'etais un peu presse et apres avoir fini de recharger completement la batterie interne ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lolas
thib38500 Autoradio

Autoradio modus + focal ibus20

Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaise...

Thibaud
Olivier_90 Casque et écouteurs

Interface pour le dt990 pro

Résolu

Salut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Olivier_90
Lanaglac Autoradio

Musiques non lues

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Clarion CZ320E, et j'ai un petit souci, le voici : J'ai mis environ 1000 chansons su...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lagnalac
paroisseuriel Audio

Recherche de solution

Cher ami, j'ai les sorties de sons audio de mes baffes de Windows 7 qui crachent. Je ne sais pas si c'est un problème de pilotes ou de codecs --...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
paroisseuriel
WDG Audio

Désactiver haut-parleurs tv panasonic tx-pf42s20

Bonjour les amis, Je cherche à désactiver les haut-parleurs de ma TV plasma Panasonic TX-PF42S20, afin de pouvoir y faire fonctionner à la place mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43
ludminton Enceintes / HiFi

Switch optique

Bonjour, à tous voila je viens d’acquérir une barre de son yamaha ysp-1400 et je me demandais si il existait un switch optique automatique car la b...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43
121936 Baladeurs

Nombre de gb

Résolu

J'ai reçu un IPhone Apple 4s numéro A1387 qui a été vidé de son contenu. Donc comment savoir le nombre de GB que cet appareil contient.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
121936
sand062 Gestion et lecture audio

Création de compte

Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3

maagic
camcamchou Audio

Voix de gnome sur skype

Bonjour, Depuis que j'ai installé skype, j'ai une voix très bizarre, une sorte de voix de gnome de dessin animé, j'ai essayé de changer tous les par...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Caroline_lrch
yep31 Audio

Freebox, tv + table de mixage

Bonjour, Je fais appel à vous car je voudrais arriver à quelque chose .. Sur mon PC, j'ai un ampli, relié à une table de mixage préamplifiée macki...

itrass
spec83690 Audio

Harcèlement sur téléphone portable

Bonjour Depuis plusieurs jour je reçois des appels a la même heures(je n'ai jamais répondu) Il s'agit d'un numéro 33 2 77 07 01 08 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
spec83690
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000