.mp3 ou .flac ?
RésoluBonjour, j'ai vu sur un site d'achat plusieurs formats audio et je voudrais savoir si le fait d'acheter un album en Mp3 ou en FLAC changeait quelque c...
Bonjour, j'ai vu sur un site d'achat plusieurs formats audio et je voudrais savoir si le fait d'acheter un album en Mp3 ou en FLAC changeait quelque c...
J'ai perdu mon téléphone HTCone
mon Ordinateur ASUS S500C n'arrive pas a sortir le son
quand j'essaie de télécharger un CD avec Monkey Media ca copie uniquement 1 chason au lieu de l'album au complet??? savez vous pouquoi?
Bonjour, aidé moi a recupèrè mon code radio renault ******* svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
je veux insecripition sur insetgram
Bonjour, J'ai un iPhone 4 de iOS 7 et je n'arrive pas a télécharger des application car elle sont de iOS 8 / 9 ou plus ! Auriez vous une soluti...
Bonjour, Lorsque j'écoute la radio mon ipod nano ne tient pas longtemps. Que me conseillez-vous? Configuration: Android / Opera Next 42.6.2246....
Bonjour, lorsque je tente de connecter mon enceinte Bluetooth à mon pc sous Windows 10 , via le relais Bluetooth, Windows me signale un prob...
Bonjour, j'ai du réinitialisertout mon ordi mais le son ne fonctionne pas ,je suis sut windows 10 64 bits ,j'ai fait pnneau config , gestionnaire ...
Je n'ai plus de sons sur mon ordi, quoi faire. Tous mes pilotes sont à jour. Je ne sais quoi faire ? Merci, j'attends une réponse.
Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir des conseil sur le choix d'un microphone. Enfaite moi et mes amis avions créé une chaine YouTube mais le pro...
bonjour j'ai télécharger le lien pour retrouver le code de mon autoradio sur une twingo et je ne peut pas l'ouvrir merci de votre aide bonne journe...
Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un nouveau casque micro après la rupture de mon tritton ax 180 . je souhaiterai un casque ayant au moin la m...
bonsoir j'ai des ecouteur pour mon portable android et l'un d'entre eux ne peux plus marcher avez-vous des solutions pour moi
bonjour , est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas a brancher mon ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k Samsung j'ai bien la radio ...
Bonjour, Je chercher à m'équiper pour faire des vidéos de cover, je chante et j'aimerais donc mettre des videos en ligne. Comment vous y prennez...
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une chaîne HiFi Panasonic SA-PM42. Malheureusement, il n'y a qu'une entrée usb et un lecteur cd. Ser...
Bonjour, je veux telcharger la musique sur mon micro Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour tout le monde ! alors voila depuis peux mon micro c'est mis a bugé alors que tout fonctionnait bien jusque la et je ne sais meme pas pourq...
Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de brancher un module bluetooth + USB sur mon autoradio d'origine C3. Pour être clair, je vou...
Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. voilas le message que je reçois je ne peut plus écouter de musique ni ...
Mes haut-parleurs me met prise jack que faire,merci
Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai plus de son sur mon ordinateur, même quand je mets le son à fond. C'est un ASUS, et j'ai windows 10. Auriez- ...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...
Salut à Tous, je voulais numériser des cassettes audio depuis longtemps. (De même que mes VHS) A la lecture du tutoriel sur le site, j'ai acheté...
Comment faire le mise à jour du plat store ?
Bonjour Tout le monde voila je chante et je voudrais savoir si un logiciel pour la voix c'est a dire : effets écho , ect.. Mercii de repondre !! :)
Bonjour à tous Voilà mon soucis . Mon mari a voulu acheter 1 lecteur dvd pour écouter sa musique au garage . Le lecteur à 2 sorties . 1 péritel ...
SOS!!!!!!!!!! Bonjour Vous Tous ! Je viens d'acheter des enceintes August MS515B pour brancher sur mon ordinateur de bureau mais je n'arrive pas à l...
Bonjour Picsous, Mon ordinateur est un e Machines et n'a pas le Bluetooth. Par contre les enceintes sont livrées aves un cordon micro jack Cocolo...
Monsieur Madame. Mes fichiers de musique MP3 sur clé USB fonctionne à merveille dans l'auto, l'enchaînement se fait correctement, la suivante débu...
Bonjour j'aimerais savoir si les PC ci-dessous possèdent une Carte son prenant en charge l'enregistrement 16 bits Voici les liens des deux pc : ...
Je veux pouvoir conserver Avast cleanup pour les 3 ordinateurs mais les comptes de mon mari sont Bloqués . Je veux poursuivre 1 abonnement pour sécur...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment convertir des dvd musical acheté en afrique en fichier mp3, afin de pouvoir les ecoutés sur une clé USB , merc...
Bonjour, J'ai un micro avec un cable xlr relié a une console de mixage comme celle-ci : https://www.amazon.fr/Behringer-302USB-Console-mixage-entr...
Bonjour, je cherche un micro pour jouer à des jeux, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas ce que je veux. Il me faudrait un micro que je pose...
Bonjour, Depuis qqtps des que je mon le son sur mon home cinema il "saute" c'est a dire il s'eteind et quand je le rallume avant de repartir le me...
Bonjour, J'ai le même problème que Winner... il dit avoir réussir à obtenir le son de la Freebox avec un répartiteur, est-ce le cable qu'il a mis ...
Bonjour à tous Je souhaite raccorder une platine vinyle a ma chaîne hifi technics SE-HD560 sur laquelle je n'ai qu'une sortie "phone" sur la façade a...
Bonjour. J'ai acheté récemment une micro chaîne hi fi Akai AMBT-67K. Impossible de programmer ou de déprogrammer les fréquences radio. Même en suivant...
Bonjour, J'ai fait très récemment l'acquisition d'un micro main seenheiser e 835 s. Je souhaite l'utiliser pour des vidéos type interviews et je n...
Bonjour comment faire le montage d un film a partir de vidéos que j ai sur dazzle ? Merci d avance
Je ne peut pas utiliser mon launchkey mini mk2 car même si il est marqué Ableton Live inclued" sur la boite, pas moyen d'avoir ableton Live (Sauf essa...
bonjour,pourriez vous me dire si je peut remplacer une alimentation 5v.1.0a par une 5v.1.5a.merci d'avance.
Bonjour J'essaie de supprimer audiograbber , on me dit que j'ai besoin des droits d'administrateur. Mais même avec les droits d'administrateur, on...
Bonjour, J'aimerai brancher un tuner radio sur mon enceinte plateau Bose solo 15 série II en utilisant l'entrée analogique. Est-ce possible? L'aurie...
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un home cinéma Samsung Hw h430 2.1 et tout allait bien. Cependant, depuis quelques temps lorsque je regarde la...
Bonjour, Pouvez vois m aider svp. Le num de serie de mon poste 6000CD RDS EON est****. La manip ci-dessus ne marche pas. Cordialement. Rb C...
Bonjour, Suite au débranchement de la batterie de ma Xsara. Mon autoradio est bloqué c'est un 22Rc4********** quelqu'un peut m aider svp Config...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.