Les discussions

Rs Audio

Vidéo audio supprimer

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie c’est la première fois que je publie sur un forum Mais je pense que pour plus d’un ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
fmq
Jean-Marc78 Enregistrement / Traitement audio

Notice keywood xpress-8

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une table de mixage keywood xpress-8, que je ne parviens pas à trouver en télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Popoff Audio

Je n'arrive pas a accouplé les 2ecouteur ensemble

Résolu

Bonjour, un casque Blutouth V5. 0+EDR ref HBQ-Q32S-TWS Je n arrive pas à avoir les 2 écouteurs ensemble.pouvez vous M aider c et très déroutant.essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10
Steff Enceintes / HiFi

Comparaison de 3 produits hifi

Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis professionnel sur 3 casques hifi filaire pour salon : 1) Casque HIFIMAN Final Audio sonorous VI 2) Casque ME...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10
1:0= Audio

Magnétophone vintage

Bonjour à toutes et à tous, J’ai bidouillé mon ancien magnétophone à bobine, et maintenant il fonctionne assez bien. Seul un défaut persiste, le br...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
1:0=
coquille1305 Audio

Associer image à mp3

Résolu

Bonjour, Lenovo G50-30 sous Win10 J'ai lu toutes les réponses mais je n'arrive à rien Je lis mes mp3 dans mon Captur (via clé USB et le lecteur GP...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
fmq
Mamenou1234_4162 Audio

Problème de son sur mon ordi

Bonjour, J'ai racheté une tour d'occasion Hewlett Packard car j'avais windows XP qui n'est plus d'actualité.le souci c'est que je n'ai plus de son e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200
thomasdl46 Enceintes / HiFi

Home cinéma elyxio php 160 c

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma d'occasion , elyxio php 160 c , mais je n'arrive pas à avoir les sons surround et autres , je l' ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
totor46
Chris Enceintes / HiFi

Enceinte centrale sony sans son

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq
Rick Audio

Volume du pc anormalement bas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
gugu01
SBLI22 Audio

Utiliser mon pc comme ampli son micro ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation publique. Avec quelle application mon PC (W7) peut-il me servir d'ampli du microphone vers les haut parleu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
GAGA
miss2212 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
miss2212
Utilisateur anonyme Audio

Windows media player 12 crach (windows 10)

Bonjour, Alors comme dit dans le titre, j'ai mon Windows média player version 12.0.17763.831 qui crach souvent quand je change de musique manuellem...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Julien Autoradio

Caisson de basse pionner -wx50a

Bonjour, Je viens sur ce forum car je m’y connais pas du tout en électronique J’ai un caisson de basse Pioneer ts-wx50A ( pour l’introduire d...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Julien_17
ismat Audio

Inclure image

Bonjour, Je galère depuis un moment. J 'ai graver de la musique sur un dossier (aucun problème sur ce sujet) je souhaite maintenant inclure l imag...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
bazfile
Kronik___ Casque et écouteurs

J'ai un probleme avec mes air pods

Bonjour, Je me suis acheter des air pods(true pods)et le problème c qu'il y en as qu'un sur les 2 qui marchent Je les aie rechargé tt les deux cett...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10
denish72 Casque et écouteurs

Adaptateur bluetooth

bonjour à tous je cherche un adaptateur ou émetteur Bluetooth compatible avec mon casque sans fil sony mdr-zx770bn et ma tv sony kd-49xf7596 merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200
Sylvan182 Audio

Amplificateur reste allumé

Bonjour, Sur ma clio rs que j'ai depuis 12ans je n'ai jamais eu de soucis et là en faisant un changement de poste d'un Pioneer à un alpine cde-131r ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
sylvan182
Didl1370 Enceintes / HiFi

Lg fb162

Bonjour, J'ai un LG FB162 et depuis qlq mois j'ai plus de son et la fréquence FM affiche des ondes inhabituelles. Que dois-je faire?? Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Didl1370
Boby33 Enceintes / HiFi

Conseil / choix d'ampli et enceintes 100v

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai besoin pour ma petite entreprise d'améliorer le "réseau" d'enceintes, toutes reliées à un ampli, lui mêm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200
JRDSRN45 Audio

Reproduire le même bruitage

Résolu

salut a tous, je suis nouveau ici est j'ai besoin de votre aide, j'aimerais reproduire le même bruit exact entre 0:09 et 0:12 je fait de la musi...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
JRDSRN45
momo Autoradio

Parasites autoradio

bjr, sur ma voiture 205 diesel l autoradio aucun parasite, g 2 ivecos donc diesel aussi plein de parasites moteur en marche, g tout essaye jusqu a bra...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
momo
Trofou Enceintes / HiFi

Un ampli muet

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ampli Akai U-22 : tout comme moi, il ronflait sans avoir besoin de la moindre musique. Je l'ai donc remplacé. Par un Hitach...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13
Longest1 Enceintes / HiFi

Home cinéma sortie son tv optique rca 5.1

Bonjour, Tout est dans le titre, j’ai une TV Hitachi avec une seule sortie optique et un home cinéma Sony qu’avec une entrée RCA. J’ai vu sur Am...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Seb_Frs
bruitagecartoon Audio

Recherche bruitage (cri cartoon)

Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'une petite vidéo personnelle pour un membre de ma famille, je recherche un bruitage assez connu, il me semble l'entend...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bruitagecartoon
iReFreeSh Casque et écouteurs

Problème de son casque windows 10

Bonjour, Je possède un pc portable Asus intel Core i5-8300H CPU, je suis sous windows 10 et je possède un casque Razor Kraken pro v2. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
iReFreeSh
Aristo Enceintes / HiFi

Brancher home cinema sur tv antenne

Bonjour, Jai un problème, j'aimerais brancher mon home cinéma à ma télé; sauf que je regarde la télé avec une antenne, je ne sais donc pas où branche...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200
barry Audio

Besoin d'aide pour mon pilote de son audio

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc, il se trouve que aucun periferique de sortie de son n'est installé et en plus je n'arrive pas à installé les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kaneagle
soso Audio

Comment ajuster le son sur les ecoutuers tws i12

Bonjour, je viens d'acheter les tws i12, mes 2 ecouteurs sont connecte le probleme c'est celui de gauche ou le volume est eleve et celui de droit fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile
minou12-cd Casque et écouteurs

Ps3 sur ps4

Bonjour j'ai un casque d'écoute sans fil PS3 mais j'ai perdu l'adaptateur sans fil USB ..comment puis-je m'en servir ? Est il compatible avec PS4 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
minou12-cd
Antho_3215 Enceintes / HiFi

Barre de son lg

Résolu

Bonsoir alors j'ai une barre de son LG de septembre 2016 Tout marchait bien mais un jour le son ne sortait plus Ma barre de son et devant ma télé e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Audio

Problèmes sons

Bonjour, J'ai un écran ViewSonic sur lequel sortait le son. J'ai déménagé et depuis le son ne fonctionne plus. D'autres part sa me dit de brancher d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
quentin2121
Riyaz Casque et écouteurs

Souci avec des air pods

Hier j'ai reçu les airpods et le air pods gauche ne marcher si ya quelqu'un qui c'est comment le réparer dite le moi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
zipe31
Karo Casque et écouteurs

Grésillement écouteur liberty play

Bonjour, j' ai reçu ma communiqué ce midi et un écouteur gauche grésille !!!! Et il ne charge pas Help svp je pense à un problème évidemment j' ai en...

bazfile
Agathe17-18 Casque et écouteurs

Liberty play

Bonjour J’ai acheté des écouteurs il y a deux semaines au début tout allait bien mais le premier s’est arrêté de fonctionner puis après avoir passé l...

bazfile
ExodusR Audio

Caisson de basse voiture sur barre de son

Bonjour, Voilà je vous explique, en faute je cherche un "adaptateur" pour le caisson de mon ancienne voiture que je voudrais mettre sur ma barre d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000