Les discussions

Yo974 Autoradio

Probleme autoradio

Bonjour. Jai changer de calculateur sur ma voiture et depuis lautoradio saute que doi je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10
KHALED23015 Autoradio

Kia rio 2014 autoradio usb

Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Viandox73
Draitep Audio

Type de connectique rallonge enceintes

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une rallonge pour cette connectique ? Pour brancher ensuite avec la même connectique sur l'autre enc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AluMinioume
KyRuZ1111 Casque et écouteurs

Aucun micro ne marche sur mon pc

Salut, mon micro ne marche plus depuis maintenant environ une semaine, j'ai a peu près essayé toutes les techniques possibles, j'ai testé plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200
Michel74370198 Audio

Le bluetooth. ?

Je n'y connais rien de rien !!!!! Que peut on écouter ? Comment s'y prend on pour l'écouter. ??? Les branchements nécessaires ?? Merci a la pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tomsuper
Casalena Audio

Pas de son de télé tcl via hdmi playstation 4

Bonjour, Voilà mon père a acheté une télé tcl pour mes frères afin qu’ils puissent joué sur leur PlayStation mais malheureusement il n’y a aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Judge_DT
Soufynou Audio

Chromecast

Bonjour alors voila j'ai acheté une version de chromecast sur amazon jusque là pas de soucis je l'ai branché et j'ai réussi a caster mon téléphone des...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Sophie
margot Audio

Enregistrer deux voix sur audacity

Bonjour, j'aimerais essayer des chants à plusieurs voix sur audacity, c'est à dire d'abord une voix, puis en ajouter une deuxième , voire une troi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Margot
denisw95 Audio

Remplacer connexion enceinte

Bonjour, J'ai une ancienne chaine HiFi dont les enceintes sont connectées par fil. Existe t-il un système type Bluetooth qui permettrait de connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Jojolaguitare
moumousssss Audio

Transfo puissance

Résolu

Bonjour. J’ai récupéré un transfo étrier châssis 600 g simple: primaire 220 v / le secondaire c’est marqué 20 VA le petit souci je n’ai pas de détail...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
moumousssss
Jcm Baladeurs

Impossible d'allumer la tablette

Bonjour, j'ai reçu en cadeau tablette arnova 8bG2, impossible de la mettre en marche. Je l'ai mise en charge, en fin de charge elle clignote rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jeannets
Emy645 Casque et écouteurs

Micro-casque non détecté

Résolu

Bonjour, Je possède un casque-micro Sony MDR-XB450 qui est branché sur mon pc portable en 1 seule prise jack combiné. Mon casque fonctionne je reço...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn
Leroux Autoradio

Branchement autoradio

Bonjour, j'ai acheter un lecteur multimédia (DVD.USB.MP3.CD) pour mon freelander 2 .et je ne comprend pas les branchements . es que quelqu'un peu me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jeannets
Jordy Autoradio

Auto radio qui se remet a zero

Bonjour, Mon autoradio se remet a zero a chaque coupure de contact sur ma peugeot 207.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd
Venin54 Casque et écouteurs

Liberty play

Bonjour, J'ai commandé deux paire chez eux le lendemain il m'envoye un mail comme quoi leurs stocks est limité ça fais plus d'une semaine que j'at...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile
Zeondark Audio

Blue yeti pro grésillement persistant.

Bonjour, J'ai acquis un Blue Yeti Pro en 2015 et depuis 2 jours celui ci me fais des grésillements, cela à commencer en plein live sans que je fac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Zeondark
Anonyme Audio

Mon micro est tres faible a l'aide

Bonjour, Depuis peu j'ai téléchargé un changeur de voix voice mod pour m'amuser et depuis et j'ai remarqué un probleme lorsque j'essaye de parler...

Anonyme
Karla Audio

Problème enregistrement audio

Bonjour, j'ai fait un enregistrement audio sur une application mais j'ai désinstallé l'appli. Est-il possible de récupérer l'enregistrement audio? ...

alex64-PB
Alpha Casque et écouteurs

Ne chargent pas !!

Bonjour, je viens de recevoir mais écouteurs liberty play et lorsque je les met dans leurs boîtes, ils ne s’éteignent pas comme expliquer dans la noti...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Alpha
dijital754 Gestion et lecture audio

Importation itunes pc vers mac

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBookPro, celui-ci fonctionne très bien sauf pour importe toute ma bibliothèque iTunes depuis mon PC. J'ai cop...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud
Ormagoden Audio

Problème de périphériques

Bonjour/Bonsoir cela fais maintenant trois jour que je ne possède plus de son sur mon PC des que je branche mon micro-casque ou autre appareils sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Ormagoden
sycy Audio

Transfert de musique de l'ordinateur à mon cellulaire

Bonjour, J'ai fait le transfert de ma musique à partir de mon ordinateur vers mon cellulaire. J'ai utilisé Windows Media Player avec Window 10. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Mathis637 Audio

Photo prise a mon insu

Une personne à une nude de moi à mon insu il me menace de l'envoyer contre de l'argent comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx
sabine108 Enceintes / HiFi

Connexion enceinte bluetooth

bonjour, je voudrais brancher une enceinte bluetooth sur un ancien ordinateur portable équipé de windows vista, cette ordi ne la reconnait pas alors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121
Fabienne Casque et écouteurs

Casque sennheisser

Bonjour, Je souhaiterai moi aussi relier un casque Sennheisser à la Tv d'orange . Est ce le le même convertisseur que pour un casque Sony? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
baladur13
Melissa Casque et écouteurs

Marque d'écouteur

Bonjour, Qu'elle bonne marque d'écouteur me conseillez-vous?? Merci. Melissa

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10
helo62 Enceintes / HiFi

Mon enceinte jbl ne se charge plus

Bonjour, Ma jbl charge 3 ne se recharge plus depuis hier, j'ai tout essayé : changement de câbles, de prises mais rien fonctionne, à part que quan...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
helo62
cheyet Casque et écouteurs

Amplificateur de son télévision

Bonjour, Je m'occupe d'une personne de 94 ans dans une maison de retraite ; cette personne a des prothèses auditives mais ne captant pas bien les paro...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cheyet
bollo1 Enceintes / HiFi

Les standards de bluetooth

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aurais voulu savoir, si entre les différents appareils comme les enceintes, les portables, et autres les différences de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06
JMCG Audio

Programmer un mp3

Bonjour, Un petit défi pour les malins: J'aimerais programmer un mp3 court pour qu'il démarre à heures fixes plusieurs fois par jour. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chrystof Enceintes / HiFi

Problème de son dans une enceinte

Bonsoir, Depuis que j'ai installé ma nouvelle box SFR, j 'ai une enceinte qui crachouille, enceintes qui sont installées sur toute mon installation...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chrystof
benetierre Audio

Repertoire bloque

Bonjour, impossible de faire defiler le repertoire il est bloque que puis je faire avec mes remerciements sinceres salutations mme benetierre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
quent2000
lylian Audio

Charge

Bonjour, Quand je charge mon MP3 il est rouge puis après il clignote rouge est ce que cela veut dire qu'il est chargé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS
jojo3549 Casque et écouteurs

Micro non détecté

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car vous êtes mon dernier espoir... En effet j'ai acheté ce casque : https://www.trust.com/fr/product/21187-gxt...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jojo3549
cugand Audio

Notice gratuite en français

Bonjour, Suite à un achat d'occasion d'un Compact radio,cassettes,cd, je n'ai pas la Notice d'utilisation en Français, pour en faire un bon usage. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
baladur13
Bourricot29 Enceintes / HiFi

Branchement platine sacs sony

Bonjour, Je possède une platine dvp n705v de Sony qui lit les SACD branchée sur mon ampli home cinéma en 5.1 ch en rca analogique pour lire les s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200
Marzhine Audio

Utiliser lecteur cd et dvd

Bonjour à tous, J'ai un lecteur dvd et un lecteur cd que je ne peux plus utiliser, à chaque essai on me demande d'insérer un disque dans le lecteur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fabul
Goku14125 Autoradio

Installation sono dans une voiture

Bonjour, j'ai récemment installer des enceintes ainsi qu'une caisson de base dans ma voiture : Enceintes avant pionner (40W rms 250W max) enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000