Les discussions

Soldada Enceintes / HiFi

Bose soundlink color 2 ne démarre plus

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec mon enceinte : elle ne démarre plus... J'ai vu plein de sujets comme le mien mais je me permets de faire un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Soldada
Panoramix-62 Audio

Demande carte son pc

Bonjour , j'ai acheté un pc que j'ai monté moi même la carte mère est une z390-a-Pro y'a t'il une carte son intégrée ? j'aimerais savoir aussi si une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Panoramix-62
fontyve Audio

Decodeur optique/son pour tv samsung

Résolu

Bonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fontyve
Antoine_thyagho Audio

Appli android pour mettre une limite en décibel

Bonjour (bonsoir) à tous, Je cherche une appli pour poser une limite en décibels sur tout audio pour mon android. Par exemple, je met 65 db max et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
AluMinioume
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Aucun son ne sort, je suis dans l'impasse.

Bonjour. J'ai récemment installer un Transmetteur bluetooth pour TV équipé d'un adaptateur RCA audio modèle SV1770 de la marque Oneforall pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
AluMinioume
papageno33 Autoradio

Arrêt automatique !

Résolu

Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...

MPMP10
Michel Audio

Fichiers mp3

Résolu

Bonjour, J'ai 2 versions en mp3 d'un disque de Michel Sardou (Les lacs du Connemara) la première version fait 29,6Mo, la seconde 82,7Mo... Pourquo...

Michel
Felicie22 Casque et écouteurs

Branchement du casque sur tv samsung

Bonjour, je voudrais brancher un casque sans fil sur une Samsung Smart tv 2019, modèle ue43ru7090s mais il n'y a pas de prise casque. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13
B-BR Casque et écouteurs

Micro casque sur 2 pc

Bonjour. Comme indiqué dans le titre , j’aimerai brancher mon micro casque sur 2 ordinateurs . J’aimerai trouver une solution pour que je puisse parle...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
B-BR
Yo59 Enceintes / HiFi

Écouter téléphone sur big ben td79

Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume
Peek25 Casque et écouteurs

Problème microphone casque sous win 10

Bonjour, J'ai acheté un PC Megaport il y a peu de temps, tout fonctionne parfaitement excepté le microphone qui produit un son étouffé et vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200
seycross Audio

Problème de son numérique vers analogique

Bonjour, Suite à un raccord Box ampli numérique vers analogique, depuis peu je n'ai plus du tout de son sans aucune raisons, je vous met le détail...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
seycross
Dumpeer Casque et écouteurs

Probleme de casque micro ou haut parleur

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis une semaine , problème qui m'étais déjà arrivé il y a 1 an de ça et auquel je n'avais trouvé aucune s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Redarck
YCFMX Enceintes / HiFi

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13
Sabsabi Audio

Télécharger musique dur tablette pour mettre sur mp3

Bonsoir Voila tout est dans le titre. Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger des musiques sur tablette pour ensuite les mettre sur un M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sabsabi
Myrtillemyrtille22 Audio

Aide système audio

Bonjour, Je souhaite installer pour la pièce de vie un bon système audio. J ai récupéré un ampli, je souhaite donc y ajouter un lecteur cd, disque, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume
YCFMX Audio

(tv) coax spdif vers rca (ampli) problèmes aucun son

Résolu/Fermé

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil home cinéma qui a comme entrée RCA double (rouge et b...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200
Liza_prd Casque et écouteurs

Un liberty play ne marche pas sur les deux

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Liza_prd
HoneyInternet Casque et écouteurs

Smartphone en périphérique d'entrée audio

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Doma
EnderArcana Audio

Son de ma switch a l ecran

BON je suis un peu perdue, j ai obtenue ma switch, pas de pb, je la branche sur mon ecran pc fixe avec le câble hdmi+ adaptateur vga, ok pas de pb enc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
EnderArcana
Vic Casque et écouteurs

Problème microphone hyperx cloud ii

Bonjour, Je viens ici pour savoir si avez une solution à un problème assez complexe. Je m'explique, il y a quelques temps mon microphone a cessé de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Dante
louka Audio

Casque audio non détecté sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
louka
jerbi1964 Enceintes / HiFi

Ampli adéquat

Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i
Marie Enceintes / HiFi

Problème avec ma jbl charge 3

Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i
Sandrineroland Enceintes / HiFi

Home cinema auna

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandrineroland
Camille Casque et écouteurs

Liberty play aide moi

Bonjour, J'ai reçu mes liberty play y'a 3 mois ils marcher très bien et la depuis 1 mois j'essaie de les connecter mais je n'y arrive pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile
Aymene92 Création et production musicale

Mixage voix

Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo
Sanfrapez Création et production musicale

Erreur à l'enregistrement

Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sanfrapez
killian Casque et écouteurs

Probleme grésillement ordinateur fixe

Bonjour, j'ai un pc fixe gamer un alienwar et j'ai un soucis. Mon micro fait des gresillement et mes amis sont gênés du bruit et le problème que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Killian
Manon_Noune Autoradio

Mémoire auto radio

Bonjour à tous, J’ai un problème, à chaque fois que je coupe le contact de ma voiture mon autoradio perd ça mémoire. Cela me le fais depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13
Lillard29 Casque et écouteurs

Problème micro hyperx cloud flight

Bonjour, J'ai un problème de micro avec le HyperX Cloud Flight je l'utilise sur PS4 et je trouve que le micro a un problème déjà je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Mouss84
Ludovic Enceintes / HiFi

Branchement sono et à t

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume
Inercyy_ Casque et écouteurs

Casques bluetooth compatibles?

Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_
MrBigboka Audio

Problème de microphone sous windows 10

Résolu

Bonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
s
Cent20 Autoradio

Autoradio norauto en chinois

Bonjour, je possède un autoradio norauto sn 411 bt et depuis quelque jour il me mais une écriture en chinois et aussi mym main et je ne sais plus util...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000