Les discussions

Jiyuu08 Casque et écouteurs

Problème casque et micro windows 10

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi
professionneldelinfo Audio

Périphérique audio présent, pas de son

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable MSI GF65, j'ai installé Windows 10 dessus car il n'avait pas d'OS et j'ai installé les drivers MSI aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle
Yoyo2702 Enceintes / HiFi

Télé sans prise jack

Bonjour j'ai récupéré une télé Samsung https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html. Et je me su...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AluMinioume
Axelle Casque et écouteurs

Écouteur i11 tws

Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile
carpe diem2 Audio

Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ?

Résolu

Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Poi...

116 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Davidc
lirokwaz Baladeurs

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh
LePetitRyu Casque et écouteurs

Problème son micro

Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
dede Casque et écouteurs

Prise jack tordue

Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?

MPMP10
Greg89000 Audio

Radio reveil bigben rr90 ne captant plus la radio

Bonjour j ai un radio reveil bigben rr90 epok depuis 2 mois ,il fonctionnait bien mais d' un coup il s est mis à ne plus capter les stations de radio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Greg89000
Bertrandcastres Audio

Paramétrage du logiciel fre:ac

Bonjour, Dans les paramétrages de fre:ac, je ne me souviens plus comment encoder à partir de mon lecteur cd dans un dossier et non fichier par fichie...

fmq
Chris Casque et écouteurs

Casque jbl bluetooth

Bonjour, mon casque jbl 500bt functionne que d'un coter????? Alors qu'il machait a merveille auriez vous un conseil merci d'avance

OranWutang
Gwendo Audio

Problème son

Bonjour, Je rencontre le même problème le souci après redémarrage toujours rien. Voici le numéro d’identification : PCI\VEN_8086&DEV_0A16&SUBSYS_...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kaneagle
Seb Enregistrement / Traitement audio

Vieille platine

Bonsoir, j'ai récupéré la vieille platine de mon père qui dormait dans le grenier depuis près de 20 ans. Elle doit être des années 60/70. Je n'y con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200
Wendel Audio

Techno camon 11

Bonjour Je n'arrive pas a insulter l'applications facebook et messenger. Les téléchargements s'effectuent mais l'installation refuse.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Arcadius
bisoncowboy Audio

Plus de son apres une réinstallation

Résolu

Bonjour, voila mon pc avais planté , j ai fait une reinstal sans perte de données et apres tout refonctionne suaf le son , croix rouge sur l icone so...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime
Panda Autoradio

Radio portable devalk

Bonjour, Ma radio de chantier ne marche plus sauf le témoin de mise en marche de marque devalk comment le réparé

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10
Raidowa Casque et écouteurs

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour, J'ai acheté un beyerdynamic il y a quelque jours, mais on ne ma pas dit d'acheter une amplifier ou une carte son avec... Je trouve le so...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Grolardbzh
PainBeur Audio

Question sur les paramètres son windows

Résolu

Bonsoir ! J'ai une petite question rapide, j'aimerai avoir un retour-voix sans trop de latence sur mon casque. Sur un mon pc, dans les propriété ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PainBeur
nakor Audio

Probleme son

Bonjour, Cette après-midi j'ai voulu lancer une vidéo youtube sur mon ordinateur mais je n'avais aucun son mais une image. Quand j'essaie de lanc...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime
Billous73 Enceintes / HiFi

Casque bluetooth jbl

Bonjour, J'ai un problème de grésillement avec mon casque jbl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jjtertu
Peeter6063 Audio

Probleme suite à une mise à jour

Bonjour, Je possede la carte audio Creative SB X-FI et suite à une mise à jour sur le site TLD ,plus de son. Bon comme je ne suis pas expert,apres p...

kaneagle
SophieLab Audio

J'ai audacity et une microcassette mais je suis perdue...

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des enregistrements de mes enfants que j'aimerai mettre sur mp3. Ils sont enregistrés sur micro cassette en 2007 et j'y tiens b...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29
Calo Enceintes / HiFi

Comment brancher une enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher des hauts parleurs ou enceinte externe sur ma chaîne Anau qui a déjà deux hauts parleurs inter...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
AluMinioume
kadmarche Audio

Ordre des titres walkman

Bonjour J'ai de la musique dans un baladeur et les titres sont affichés par ordre croissant. Mais à la lecture il commence par un autre ordre. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kadmarche
petro51 Audio

Pas d'audio ni de vidéos

Bonjour, depuis ce matin et sans raison apparente, mon ordinateur ne produit plus aucun son (que ce soit par casque ou avec ses haut parleurs) bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
petro51
Khaled_1 Casque et écouteurs

Casque gaming ps4

Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Grolardbzh
Ryan Casque et écouteurs

Problème ecouteur revo

Bonjour, j'ai acquis des écouteurs revo et au bout de quelques jours il i a eu un grésillement à l'écouteur gauche est s'éteignent tout seul merci de ...

bazfile
Levinax Enceintes / HiFi

Mtx audio

Bonjour, Alors mon soucis, je viens tt juste de brancher des enceintes mtx audio TX265C dans ma citroën c4 Et il y a juste une enceinte qui grési...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HPR
Christelle Audio

Problème avec le mixeur du volume

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone d...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
hamdoula
Prenge Autoradio

Mosfet 50wx4

bonjour J’arrive pas a me connecter au Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Viandox73
patrick Audio

Remplacer musique.

bonjour. je souhaite remplacer musique, par un autre logiciel. merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patrick
jjs Audio

Obtenir une station de radio

Bonjour, je suis jeanty junior sony , je vis en Haiti . svp comment dois je fair e pour avoir ma propre ststion de radio

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200
mickey Enceintes / HiFi

Autoradio

Bonjour, peut'on mettre deux source sur un HP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
elie
petit_lutin Audio

Musique sans parole

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ......

43 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
luijhgfdsfghjnbghhhgbhhhhhhhhhhhhhhhhnh
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000