Audio ( mp3 ou wav ) comment changer de ton
RésoluSalut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance
Salut Je cherche un logiciel simple ( et gratos si possible ) pour changer de ton un morceau en MP3 ou Wav Merci d'avance
Bonjour, Mon caisson Highland audio Dord 265 grésillait ce s dernières semaines quand il était en veille, et ne fonctionne plus du tout depuis hie...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture équipée avec un poste Kenwood dnx 7200. J ai changé la batterie et maintenant le poste me demande un code. ...
bonjour mon mircro est casse je peux le repare ou pas merci d'avance
Bonjour, J'ai supprimé le pilot de son périphérique audio par erreur et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panneau ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du l'ampli tuner Sony sony str-de225 Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement bibi528
bonsoir je voudrais savoir est ce que l'employeur à le droit de nous convoquer pour la maladie et pour savoir quelle genre de maladie et c'est quoi co...
Bonjour, J'ai mon autoradio ml 270 2002 le radio il fonctionne mais comme je mets le cd d'origine il fonctionne pas il me met lecteur CD erreur de...
Bnjour,g recu un mp3 pr mon aniv é je ne c pa comen faire pour lalumé. éyé loblige,ce de me repondr. merci!!
Ma nouvelle auto n'a plus de CD et elle utilise seulement les clés USB J'ai copié un CD de musique sur une clé USB et je peux l'écouter sur l'ordi ...
Bonjour, J'avais réinitialiser mon windows 10 et j'ai du remettre à jour mes pilotes, mais suite au redémarrage de mon pc, je n'avais plus de son, j...
bonjour, je suis à la recherche d'une notice en français du modèle Sony str-de225 (ampli tuner). Je le trouve en toutes les langues sauf en français...
Bonjour, J'ai un casque avec deux prises jack, une pour la sortie une pour l'entrée, et un PC portable Asus avec un seul port jack. Quand je branc...
Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...
Salut à vous. Je suis la pour demander une chose, j'ai tenté de télécharger une phrase vocale dite sur acapela-box.com, et je n'ai pas réussi. Ni e...
Comment faire pour le récupérer je l ai pas oublié mais y a quelques chose qui cloche
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque thomson et depuis peu, mon son est bloqué avec une crois blanche dans un rond rouge il me met aussi : ...
Bonjour à tous, Le HP de graves d'une de mes deux enceintes stéréo a cramé il y a peu. Je l'ai retiré mais est-ce que je peux encore utiliser l'encei...
Bonjour et merci de m'accueillir J'ai une microchaine Philips MCM1103B et voudrais y connecter un microphone. Est-ce possible? Merci de votre répon...
comme indiqué plus haut, le son accompagne toutce que j'écris; C'est très fatiguant. Jai besoin de savoir comment je peux annuler cet accompagnement m...
Bonjour je viens de réinitialisation car mon pc n'avais plus d'espace libre ! Tout marcher niquel et la après cette réinitialisation mon pc ne voie mê...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche une solution pour convertir un fichier audio aax en mp3. J'ai trouvé de nombreuses solutions en ...
Bonjour, J'aimerais créer quelques musiques afin de créer un jeu sympas ou aussi pour mon plaisir personnelle. Ce serait dans un thème un peu cos...
Boujour, Je me permet de demander de l'aide. Il y a peu, j'ai récupéré un lecteur portable CD KENWOOD DPC-721. N'ayant aucun manuel, je suis par...
-- Bjr, Sur la Sono "Aquatic Av" de mon SPA, la liaison s'est interrompue entre télécommande (AQ-RFDM-4U) et boitier ampli-tuner, la connexion ne s...
Bonjour, je souhaite m'inscrire sur spotify et je voulais savoir s'il était possible de télécharger la musique ? Merci Configuration: Window...
Bonjour, j'ai littéralement explosé la prise jack de mon pc portable en m'énervant dessus suite à plusieurs problèmes liés a cette prise. Je cher...
Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte pour aller à l'extérieur sur une terrasse, avec un bon son style (Bose SoundLink Mini II). Je n'ai p...
Bonjour, Jai acheté un casque philips il y a environ 2mois et je suis très dessus de mon achat, j'avais mis 20euros dans ce casque en pensant qu'...
Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter une nouvelle TV avec une prise jack out, j'ai déjà une barre de son avec une entrée jack J'aimerai savoir ...
Bonjour, La prise AUX de mon ampli est occupée par une platine cd. Puis je utiliser la prise tape monitor in pour brancher un chromecast ( je dispos...
Bonjour, J'ai acheter l'enceinte il flip 3 est ce que je peux le charger avec la prise de mon Samsung Galaxy s7? Configuration: Android / Chrom...
Bonjour* je payais 9.90€ et d'un seul coup on me dit que je suis plus abonné cela fait au moins plus de 3 ans que je suis abonné et maintenant je p...
Bonjour, Et oui comme beaucoup je viens d acquerir un cmax sans code radio donc si une ame charitable peut m aider voici mon N*V081845 Merci C...
Bonjour, J'hésite entre deux enceintes la z623 de logitech et la wavemaster cube, ces enceintes me serviront a écouter mes vinyles. Donc quelle est la...
Bonjour, je recherche la notice et le mode d'emploi de l'auto radio SONY modèle CDX - GT 490 US. Pas de problème pour l'installation. Configurat...
Bonjour, peux t'on convertir un fichier mode oral (MOV en fichier écrit style .doc? merci de votre réponse
Bonjour, cet article est il bien pour écouter des vinyles avec assez bonne qualité ? httpsw.leboncoin.fr/vi/1175450346.htm
Bonjour j'hésite entre deux platines vinyles, la audio technica at lp60 usb et la sony ps-lx300. Je ne sais pas laquelle choisir, pourriez-vous m'aide...
Bonjour, J'ai monter un pc dans la semaine, et je n'ais pas de son quand je branche mon micro casque en façade mais il fonctionne bien sur les branc...
Bonjour, J'ai renommé des fichiers audio et ils ont disparu de la clé USB. Comment faire pour les récupérer ? Merci
Bonjour, U je peut trouvé un casque avec micro avec prise jack 2.1 mm????? Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Salut l'équipe, Alors j'ai acheté un ordinateur portable récemment et je cherche simplement à résoudre le problème de mon micro, c'est-à-dire que mon...
Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir corre...
Bonjour, après une mise à jour du pilot audio, je n'ai plus de son sortant des haut parleur mais uniquement via mon casque d'écoute par connection USB...
Bonjour Quand j'ai emménagé dans ma maison, j'ai découvert deux enceintes murales BOSE accrochées au mur, avec des branchements sortants des mur...
bjr! peut-on utiliser un autre ampli autre Pioneer pour des enceintes "Pioneer"? merci !!
Bonjour, A l’aéroport, en scannant ma carte d’embarquement, j’ai entendu un son que j’ai enregistré : https://my.mixtape.moe/kpdljn.m4a Je me su...
Bonjour cela fait environ une semaine que je viens de recevoir mon casque-micro (HyperX Cloud II) aucun soucis jusqu' a aujourd' hui le son du casque ...
Salut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.