Les discussions

Chuck Gmail

Compte perdu

Bonjour, Contexte : Aujourd’hui mon ordinateur a réinstallé Windows tout seul, j’ai tout perdu. Je ne me souviens donc plus du nom de mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711
sergiodu28 Word

Groupage des images

Bonjour, J'ai lu tout ce qui précède sur le sujet, mais je ne parviens pas à sélectionner les différentes images à grouper - j'arrive à sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
m@rina
C59G Thunderbird

Carnet d'adresse thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Redbart
cj67000 Excel

3 colonnes excel : quelle formule pour la 3ie colonne?

Résolu

Bonjour Qui a travaillé jours ET semaines ET mois ? .MERCI (reponse intuitive dans colonne 3:Aet C (B éliminé) Mais je n'ai aucune idée de la fo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
cj67000
Mika Excel

Date protégée

Bonjour, j'ai un fichiet excel dans lequel j'ai une cellule date, comme certaines cellules se réfèrent à cette dernière pour des formules, comment est...

Mika
labaronnette Mail

Nouvelle adresse e-mail

Bonjour, Comment installer une nouvelle adresse mail : .net sur mon compte Gmail pour que je puisse la communiquer et recevoir les mails ? Me...

georges97
lawoogie Mail

Récupérer le bon compte tik tok

Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte tik tok si l’adresse courriel ne marche pas et le téléphone non plus, si je mais l’adresse courriel, et ...

MPMP10
jaberrebaj Logiciels

Mise à jour tune up utilities

Résolu

bonjour.je viens d'installer tuneup utilitié 2014 sur mon pc bureau.ça marche très bien et c'est très utile.or chaque fois que je demande une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
papydd
PetaireStevaine Gmail

Comment envoyer automatiquement des mails dans des dossiers

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur des plate-formes de recherches d'emplois qui m'envoient régulièrement des notifications et autres newslet...

PetaireStevaine
Clem Mail

Mail allemand

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à ma correspondante allemande mais je n’y arrive pas. Faut-il mettre quelque chose avec l’adresse ? Pourriez...

brucine
philippe Logiciels

Problème 7-zip

Bonjour, j'ai installé, depuis votre site, 7-zip afin de décompresser mes dossiers rar. Or l'installation terminée, tout se bloque et un message me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke
Kmapangou4 Snapchat

Comment récupérer son compte snap ?

Bonjour, J’ai supprimé l’application snapchat sans faire exprès et j’arrive plus à me connecter sur mon compte comment faire?

Kmapangou4
Skirror Mail

Mauvaise adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus il n'y a pas longtemps et associé un compte microsoft avec. Le problème, c'est que cette adresse mail n'est pa...

kaneagle
anes-zh PDF

Fichier pdf m'exige un mot de passe

Fermé

salut j'ai recu un document en PDF,mais j'arrive pas à l'ouvrir,il me demande un mot de passe,c'est inscrit fichier protege,introduit le mot de passe...

MPMP10
2021 Mail

Comment fait pour que je commence à publier

Bonjour, TikTok à bloqué mon compte temporairement je publie plus je sais pas pourquoi moi je besoin de publie me nouveau vidéo

MPMP10
gondieres Logiciels

One drive, tous les fichiers supprimés (par erreur)

Bonjour, Je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais j'ai fait du "ménage" dans One Drive. Sévèrement ! Et puis je me suis aperçu que tous mes fichier...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
foulq
matede Google Chrome

Écran affiché à moitié

Bonjour. Sans doute une mauvaise manoeuvre de ma part, je me retrouve avec l'écran qui ne s'affiche qu'à moitié... J'ai réussi à le relever entièremen...

jeannets
Danablain Logiciels

Extensions navigateurs

Résolu

Salut à tous, J'ai installé 3 moteurs de recherche: firefox, edge et chrome pour des raisons de commodité à laisser des pages ouvertes. Est ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Danablain
Guylaine Outlook

Signification j'?

Bonjour, J'ai reçu un J'? Quesque sa veux dire

MPMP10
Jean-Paul Gmail

Problème avec "laposte.net"

Bonjour, Depuis quelques mois, mes messages adressés par "gmail.com" aux personnes ayant la messagerie "laposte.net" me retournent avec l'annotation...

Grecque
Utilisateur anonyme Logiciels

Logiciel de reconnaissance vocale gratuit

Bonjour ;je voudrais savoir si quelqu'un de la communauté peut me dire si il existe un logiciel de reconnaissance vocal gratuit pour les particulier ...

Utilisateur anonyme
jl47400 Téléchargement

Impossible activer 7zip

Résolu

Bonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jmarion3
staccato01 Word

Word : problème de mise en page en mode paysage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la mise en page du texte dans un document Word où j'ai des pages en mode paysage dans un document globalement ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
staccato01
sl_40 Excel

Formule excel

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec Excel: J'ai inscrit dans une colonne chaque jours de l'année et j'ai crée une ...

PapyLuc51
M9rw1aaaa Instagram

Problèmes d'affichage live instagram

Bonjour, Lorsque que je veux regarder un live, je ne peux ni écrire de commentaires ni les voir. Au début je me suis dit que c'était la nouvelle mis...

Vanessaf
sissis Excel

Recuperet un fichier excel

Bonjour, Comment recuperer un fichier excel ecrase par un autre sur un s8 merci

eriiic
bgee2000 Microsoft Office

La soupe microsoft..

Hello, j'ai acheté un abonnement Microsoft 365 Business Standard Suivant la description, j'ai accès à l'outil "Sharepoint" https://www.microsoft.c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine
Garcin Mail

Compte suspendu tiktok

Bonjour , mes comptes ont était suspendu 5fois aujourd’hui je voudrais s’il vous plais que vous me remettez tout mes contes TikTok suspendu car je n’...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
bazfile
Sirine Facebook

Facebook bloquer

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook sans pièce d'identité

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10
leaemileemma Mail

Message indélivrable

Bonjour à tous, Depuis un certain je reçois pour chacun des mails qui m'est destiné un message particulier. Ce dernier m'est envoyé par "postmaster...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
leaemileemma
Phil34 Word

Date dans publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000