Les discussions

Utilisateur anonyme Word

[pagination] pages paires/impaires et sections

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre un problème complexe (Word 2019). Je dois rendre une traduction commentée. Les cons...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
m@rina
Peg2073 Réseaux sociaux

Gestion du trafic internet mondial

Résolu

Bonjour, simple question de curiosité, connaissez vous les sociétés qui gèrent le trafic internet mondial ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Peg2073
Jac34 Système

Votre opinion sur advanced systemcare

Résolu

Bonjour, Depuis 2010 votre opinion sur Advanced Systemcare a -t-elle changée ? Faut-il toujours désinstaller tous ces logiciels comme le préconisen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Jac34
kitsounet Excel

Excel - mise en forme conditionnelle et formules

Résolu

Bonjour, Je suis en difficulté pour utiliser la mise en forme conditionnelle. J'ai créé un fichier pour m'assister dans mon travail. Le principe ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
kitsounet
Jean Word

Fichier word corrompu

Bonjour Comment récupérer un fichier Word illisible ou corrompu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
foulq
EthanTac Réseaux sociaux

On m'a ip grab

Bonjour, Quelqu'un sur discord m'a IP grab, est-il possible de porter plainte juste en ayant son compte discord? Au cas où s'il me fait quelque ch...

Jean20B
Naro Système

Recherche firmware biznas d400

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un BizNas D400 de chez Tandberg Data, j'aimerais mettre à jour le firmware pour des raisons de sécurité mais ...

yargo
Amel Facebook Messenger

Option messenger

Bonjour, Depuis ce matin, il n'y a plus l'option "ignorer les messages" lorsque je fais un appui long sur une conversation. Quelqu'un saurait s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Amar
jeanbern Word

Word 2019 erreur de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jeanbern
taoufik Instagram

''instagram desactiver" aidez moi

si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10
maxime Excel

Planning avec classification des taches

Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
PHILOU10120
colombe25260 Microsoft Office

Microsoft office

Bonjour, Je vais poser une question qui va certainement surprendre certains d'entre vous, mais voilà je ne suis pas "fortiche". mon amie windows 8....

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
eriiic
ANAIS-59320 Excel

Vba

Bonjour, J'ai un tableau Excel reprenant la liste des véhicules de notre société avec les derniers km, les dates des derniers contrôle techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
fabien25000
kawimaki Excel

Additionner nombres dans cellules avec texte

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai vu des posts qui s'en rapprochaient mais pas réussi à mett...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
kawimaki
laclaude94 Gmail

Gmail inaccessible

Bonjour, Mon compte bancaire ayant été piraté,j'ai également modifié le mot de passe de ma messagerie. Je l'avais noté, je l'ai égaré...Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
blackmefias_3350
Audrey Excel

Formule excel matricielle sur excel web

Bonjour, J'utilise cette formule matricielle qui fonctionne parfaitement sur l'Excel de mon PC. {=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4,$B4:$B$5,1,FAUX)),F4,INDEX...

DjiDji59430
pistouri Ambassadeur Réseaux sociaux

Le site cjoint bloqué à 98%

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à créer un lien de partage avec le site Cjoint Et ce avec n'importe quel de mes navigateurs (Firefox, Chr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri
mic6259 Excel

Cijoint bloque

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri
JN Facebook

Demande code par sms

Bonjour, Serait-il possible pour FB d'envoyer un code d'initialisation de mot de passe par téléphone ? Merci

MPMP10
Theo-mrt783 Snapchat

Problème de création de compte dû à un bannissement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai été banni définitivement car j’ai envoyé une vide Sois disant « choquante » à un amis et pour rigoler il m’a signalé… Dcp ...

Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10
Talia Facebook Messenger

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45
Mary7883 Excel

Excel: je ne m'appelle pas maurice, mais...

Résolu

***** Bonjour. ...je pousse le bouchon un peu loin.... Après que Philou10120 a fait des miracles sur mon tableau, (j'ai toujours du mal à me dire q...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Mary7883
rania_3330 Logiciels

Configuration sonarqube

bonjour, je souhaite installer sonarqube sur windows sauf que la configuration me semble compliqué pourtant c'est pas aussi compliqué que ça, je me po...

jordane45
celine37330 Word

Pagination word

Bonjour, j'ai un souci avec ma pagination word. Je dois numéroter après ma page de garde et table des matières, j'ai donc fait un saut de section pour...

Raymond PENTIER
cindylove69 Word

Point en fin de paragraphe

Bonjour, a chaque fin de paragraphe aucun point ne s affichent comment faire pour avoir les points en fin de paragraphe merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Raymond PENTIER
BigYouth Facebook

Beug pour poster de photos

Bonjour, Je constate de temps à autre un problème lorsque je veux poster des photos sur des groupes auxquels je suis abonné : les photos ne s'affi...

BigYouth
hardgratte Excel

Formule moyenne : cellules filtrée, masquée, sans 0

Bonjour, J'ai un soucis qui a l'air simple au premier abord, mais que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches. Je souhaite faire un m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
hardgratte
maudclr Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant Excel. Je bosse dans un labo de production peptidique et nous travaillons avec des vieilles machines ...

maudclr
inconnnnusd Excel

Excel connexion externe fantôme

Excel connexion externe fantôme Bonjour à tous, Je tente un poste ici pour trouver une solution.. J'ai crée une connexion externe vers un tx...

Le Pingou
ValentinG97 Word

Créer raccourci pour une couleur sur word mac

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...

ValentinG97
Ylan Excel

Formule google sheet =si

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment comment faire cette formule mais je n'y arrive pas par mes propre moyen , je vous expose ce que j'essai...

via55
lecep Logiciels

Clipchamp

Résolu

Bonjour, comment et ou le télécharger ?

lecep
OJP Excel

Difficulté d'enregistrement de fichier excel

Bonjour Je voudrais demande votre appuy pour ressourdre une difficultés quand essaie d'enregistrer mon fichier deux message s'affichent : 1ème m...

brucine
francki88 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook il y a 2 jours (il m'ont changé mon mail et mon numéro de téléphone) . J'ai fais la procédure sur...

MPMP10
Keke88140 Thunderbird

Historique de messagerie thunderbird perdu

Bonjour, je souhaite récupérer tous mes mails sur ma messagerie thunderbird suite à la réinitialisation de mon PC et je ne sais pas comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jee pee
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000