Les discussions

Sandrine1333 Mail

Souhaite avoir ma boite mail de mon ordi sur tél.

Bonjour, je ne sais pas comment mettre ma boite mail de mon ordinateur sur mon téléphone. Je voudrais juste pouvoir aller consulter mes mails depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Pierr10
MI37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mots de passe dans "edge"

Bonjour .a toutes et a tous . Je voudrais savoir si il est possible de cacher les MDP contenus dans "edge" au cas où mon PC devrait partir en réparat...

MI37
questioninfo1 Thunderbird

Thunderbird problème d'export et d'import d'adresses

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs carnets d'adresses. Je souhaite en exporter un et l'importer sur un autre PC. Ce carnet d'adresses (Thunderbird 10...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
questioninfo1
Quentin1904 Google Chrome

Problème affichage écriture google chrome

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage d'écriture sur mon Google chrome (CF image https://ibb.co/3RRRJRq et https://ibb.co/D5SsdGJ ) les écritu...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Quentin1904
el.ninio Thunderbird

Problème lors d'envoi d'un mail avec image

Bonjour, Je possède "thunderbirt" comme messagerie et j'ai un petit problème. Lorsque l'on m'envoie un mail avec une image incorporée dans ce mail, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
dubcek
jeanez Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge bloqué

Bonjour , Un beau matin Edge a décidé de ne plus ouvrir mes favoris à partir de la barre d'outil ni de nul part d'ailleurs . J'ai effectué plusieurs ...

bazfile
margotgot Facebook

Facebook : authentification double facteur impossible

Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mail

Reception de mail en partie codée

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de me rediriger si ce n'est pas le cas. Je reçois tous les jours par mail, le résumé des i...

Utilisateur anonyme
LELOUPDU69 Logiciels

Impossible de lancer le telechargement

Bonjour impossible de télécharger ghub j'arrive a le télécharger avec chrome sauf que quand ca écris Voulez-vous autoriser le programme suivant à app...

Panth33ra
CeNedra Finances

Money 2005 et solde prévisionnel

Bonjour, Sur money 2005 comment faire pour afficher le solde prévisionnel d'un compte en prenant en compte les opérations planifiées de l'échéancier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
CeNedra
khep Excel

Problème pour créer base de données excel

Bonjour, Je suis désolée, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mon problème est que je suis en train de construire une base de donnée pour réper...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER
Fred11 WhatsApp

Whatsapp reste en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Riss-Beau
ftmzhr Thunderbird

Transfert dossier

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour transférer mes dossiers archivés sur orange vers Thunderbird ou autre. J'ai procédé au transfert de mails sur Thunde...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
ftmzhr
fabienne54 Réseaux sociaux

Perdu identifiant et mot de passe badoo

Bonjour, je suis inscrite sur badoo mais j ai perdu mon identifiant et mot de passe;pouvez vous m'aider? Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Aurel
milasoren Word

Justification de mots dans word

J'ai importé un texte dans ma page word. Je l'ai mis en texte justifié. Seulement, je n'arrive pas à éviter cet écart des quatre mots de la deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
milasoren
Andromede1853 Réseaux sociaux

Comment retrouver son vieux cv posté en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une ancienne clé USB contenant un de mes vieux CV dont je ne pensais plus avoir à m'en servir. ​​​​​​Sur Pôle E...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
claire20092020 Excel

Création de formule

Bonjour,  je me trouve dans une impasse concernant la création de formule pou un tableau de gestion des heures. Je dois ajouter 25% sur des heures su...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
brucine
johll Google Chrome

Impossible de vider le cache

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir youtube sur chrome, il se pourrait que j ai besoin de vider le cache mais lorsque je veux le faire, la fenetre mou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
johll
Kira Word

Marges à 0 mais toujours présentes dans word

Bonjour,  je veux imprimer un petit livret touristique avec Word. J'ai fait la mise en page livret A5. Sur chaque pages j'ai mis une image créée à p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Navibot
45Grillon PDF

Changer de pdf

45 GRILLON Bonjour, Il m'arrive de trouver un PDF différant de celui d'Adobe Acrobat reader DC que l'on ne peut rien bouger sans recevoir le prix d...

45Grillon
Naim Instagram

Compte instagram bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane
nancymaud Excel

Tableau suivi budget

Bonjour 1- Merci me donner des exemples de tableau du suivi du budget d'une compagnie aérienne, ou même d'une société. 2- Comment faire le suivi d'un...

Gabinson
Lien 01 Réseaux sociaux

Ping = défaillance générale ???

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Wi...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Kev
newretro Facebook Messenger

Jeu messenger - les petits mots entre amis

Résolu

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gladys
J.Querbes YouTube

Le système de publicités youtube est-il une arnaque ?

Bonjour, Depuis quelques mois je créée et paie des publicités Youtube pour promouvoir ma musique sur Youtube. Je ne fais que des publicités in feed (...

J.Querbes
Teddy Hotmail / Outlook.com

Plus d' outlook

Résolu

Bonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement  lorsque  je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il a...

Utilisateur anonyme
ToutesMesQuestions Outlook

Messagerie orange et outlook

Bonjour, Je consulte mes email orange via l'application de messagerie Orange sur mon téléphone  et sur mon ordinateur j'utilise Outllook configurer ...

Panth33ra
quentin2121 Ambassadeur Logiciels

Ip cam viewer

Bonjour, J'essaie de configurer une application d'Android pour gérer ma caméra IP, "ip cam viewer", mais je ne sais quelle adresse hôte ou IP mettre ...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
quentin2121
pigeon33 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com, messages désorganisés

Bonjour, Depuis ce matin, 3 sept 2022, ma boite de reception hotmail.com est complètement désorganisée. les messages ne suivent plus l´ordre chronol...

Utilisateur anonyme
adb787 Hotmail / Outlook.com

Favori hotmail disparus

bonjour comment récupérer des dossiers disparus dans favori courrier hotmail.com. merci

Utilisateur anonyme
jag72 Gmail

Validation en deux étapes

Résolu

Bonjour, J'essais d'aider une personne qui n'a plus son téléphone et qui n'a jamais eu les codes de sécurité car il a était " perdu " bien avant qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
jarailet Facebook

"suggestion"

Bonjour, Comment éliminer toutes ces suggestions qui allongent le défilé ds pub amies ? Je suppose que c'est une invention de Facebook, mais je n'e...

bazfile
jojo Logiciels

Reconnaissance ocr

Bonjour existe t'il un logiciel gratuit de reconnaissance ocr ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
bondon Thunderbird

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Carot
crakine Mail

Vidéo impossible à lire

Bonjour à tous J'ai reçu une vidéo par mail MP4 impossible à lire! Après l'avoir enregistrée sur mon tel, un message indique "impossible à lire" Co...

Panth33ra
acerola Outlook

Ajout compte @laposte.net sur messagerie outlook 2016

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook 2016 avec une adresse mail @free.fr (FAI = Free). Tout cela fonctionne parfaitement. Je souhaite désor...

orientalys
GrayMan Word

Espace devant ":" manquant.

Bonjour, Depuis quelques temps, Word ne mets plus d'espace avant le ":". J'ai regardé dans les paramètres. Aucun paramètre ne permet de régler ceci (...

m@rina
akhlan Word

Deux langues dans un document

Bonjour, je refais mon CV et j'ai une version en anglais suivie d'une version en Français, il y t'il moyen de déclarer, de forcer chaque page avec sa...

Raymond PENTIER
themav Excel

Message erreur: excel ne peut pas terminer cette tâche

Bonsoir , mon pc est un windows11 et ça marche très bien , mais depuis ce matin je reçois un message sur Excel :  Excel ne peut pas terminer cette tâ...

Raymond PENTIER
elfe40641993 Logiciels

Erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, j'ai un message d’erreur qui revient : " le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement o...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Kant1
colombe25260 Logiciels

Problème logiciel microsoft office 2021 et office 365

Bonsoir,  Une amie a installé à l'essai Office 365 sur son PC - Windows 11;  Aujourd'hui, elle a installé Microsoft Office 2021, qu'elle préfère à O...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
colombe25260
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000