Mon compte facebook mélange et pirate
Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook
Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook
Bonjour, j'ai une page Internet qui ne fonctionne plus, j'essaie de trouver une solution, d'avance merci pour votre aide. Il s'agit de : http://www...
Bonjour, Connaissez-vous un programme similaire à Publisher mais gratuit? D'avance, je vous remercie. Audrey
Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces
Bonjour, je sais que cette question a été traitée sur Comment ça marche en juin 2014... Arrivé au bout d'un certain temps il faut nettoyer et mettr...
Bonjour, J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé comment créer automatiquement des dossiers. J'ai aussi trouvé comment renommer automatiquement des f...
Bonjour, cela fait environ deux semaines que j'ai été bloqué de scan manga et je voulais savoir comment faire pour pouvoir y avoir de nouveaux accès ?...
Bonjour, Je voudrai suivre une série en ligne mais on me dit de désactiver le bloqueur des pubs avant de la regarder. Comment faire avec opera? je...
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que le stockage de mon téléphone est toujours aussi plein malgré le fait que je supprime plusieurs gigas d...
Bonjour, Comment sélectionner automatiquement 5 lignes se trouvant dans un portail de banque (il s'agit des opérations bancaires) en vue de les copier...
Bonjour, Je joue régulièrement à Quizz Planète via Messenger ou Facebook, et j'ai un très bon classement :) mais ce qui me pourrit la vie c'est qu'...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...
Bonjour depuis plusieurs jours ma page Facebook est figée , pouvez vous m'aider
Bonjour ç tous, Pour les besoins d’un classeur, je dois créer plusieurs listes déroulantes de deux niveaux. Ces listes sont appelées à être mises à j...
Bonjour, Je ne peux plus traduire les posts anglais-français sur FB sur mon Android. Même en allant paramétrer l'anglais comme langue à traduire. Me...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre l'icone Zimbra dans la barre de tâche avec win10 merci
Bonjour, je ne sais pas pourquoi le compte professionnel de mon instagram met ma position en Russie! Que faire pour y remédier? Je ne peux plus booste...
Bonjour, Je suis sous Windows 11 Pro version 23H2. J’utilise MONEY 2004, j’ai le CD. Depuis deux jours, MONEY ne s’ouvre plus. Quand je clique sur l...
Bonjour, Après manipulations la touche qui me permet d'effacer les mots ne fait pas sa fonction Pourquoi Merci
Bonjour, Bonjour je vous contacte suite à mon compte facebook qui et suspendu
Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir sur un fichier Excel il est possible d'utiliser l'autorisation de modification de page en fonctions d'un ...
Bonjour, publipostage EXEL WORD 2016..ça marche mais ça reste bloqué à un numéro et ça n avance pas. Pouvez vous m aider?
Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...
Bonjour, Comment voir le réglages langue car in n’apparaît pas sur Wps office
bonjour Mon profil a été supprimé sur je contacte , je soupçonne quelqu un qui m a avoué des choses compromettantes . Comment savoir et comment ré...
J'ai la version 121.0.1 et je n'ai pas l'option Capture d'écran. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci
Bonsoir, j’ai mon compte PCS qui s’est vu être suspendu sans aucune raison alors que le matin même j’ai pu me connecter il n’y a pas énormément d’arge...
Bonjour, Dans google sheet (pas excel car besoin d'un doc partagé), je suis embêtée. J'ai le contenu suivant : AAAAAAA Une cellule = un A. Je so...
On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...
Bonjour, Pareillement, dans Word lorsque je lance le correcteur, le message Antidote n'est pas accessible apparaît et me propose de me connecter au s...
Bonjour, J'ai réussi a installé antidote correctement, le logiciel apparait dans ma barre d'outils dans Word mais dès que j'essaie d'utiliser le logi...
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Bonjour, Dans Excel, Dans une colonne A, j'ai un nom de site Dans une colonne B, j'ai l'URL du site Dans la colonne C, j'ai la formule : =LIEN_HYP...
Bonjour, Bonjour,aider s'il vous plaît mon compte face Book a déjà été pirate et je n'ai pas l'acce de me connecter a mon ancien compte merci
Je cherche une messagerie pour mes mails facile d'utilisation
Bonjour, J ai un s23 et les filtres sautent
Bonjour, J'ai mon compte fb verrouillé et ça demande la date de naissance et j'ai oublié
Bonjour, POURQOI JE NE PEUX PAS ME CONNECTER au nom de Cristalline????
Bonjour, Comment modifier un style de paragraphe sans perdre les styles de caractères qu'il contient. Merci!
Bonjour, Je prepare une facture type pour mon entreprise. Via une liste déroulante, je choisis le produit que je veux facturer (j'ai fais cette ...
Bonjour, J'ai un problème avec un publipostage étiquettes que je dois faire sur word avec un fichier de destinataires excel. Je me retrouve avec les...
Bonjour après un bug dans mon ordinateur Apple une mise à jour a été effectuée mais Word Excel et PowerPoint sont obsoletes comment faire pour réc...
Bonjour, J'essaye d'additionner 2 colonnes la 4 et 5 avec une recherchev dans un autre fichier, sans l'addition mon fichier fonctionne mais si je veu...
Bonjour. Votre article du 24-08-2022 mentionne que la version présentée fonctionne sous Windows XP/Vista/7/8/8.1/10 (versions 32 et 64 bits). Est-ce t...
Bonjour à toutes et à tous J'ai une macro pour inserer une ligne mais j'aimerai que lorsque j'insert la ligne (elle s'insert toujours en ligne 8) la ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un besoin que j'ai des difficultés à identifier et pour lequel un mode opératoire serait grandement...
Bonjour Je dois rajouter 1 ami sur FB mais je n ai pas le bouton "ajout ami". Tout comme lui ne peut m ajouter. J'ai regardé un peu sur internet e...
Bonjour, J’ai vue le score sans de quelqu’un dans être amie avec la personne il y a quelque mois Et maintenant je ne le vois plus je n’es jamais ét...
Bonjour, quand je me connecte sur mon compte pro instagram il me dis " impossible d'actualisé le fil d'actualité " cela depuis hier 14h mais malgrè ca...
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur : Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.