Les discussions

tirando Excel

Pdf convertion en ofx

Bonjour, J aimerai convertir mes releves de banques au format pdf en format ofx pour qu ils soient lu par un logiciel comptable J'ai trouvé un site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
BoBot
HYPERSENSIBLE Compression

Outil de décompression gratuit autre que 7 zip ?

Bonsoir, Je cherche un outil de décompression gratuit. J'ai bien pensé à 7 zip mais j'ai lu plusieurs articles par lesquels il y a une faille donc je...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
HYPERSENSIBLE
U1444 Facebook

Facebook factice

Bonjour Est il possible de trouver le nom de l'auteur d'une page Facebook factice à partir de son identifiant ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
MPMP10
Oceane Facebook

Demande renseignements

Bonjour, j'ai besoin de quelqun caler en informatique svp 

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
MPMP10
GG_MTI Yahoo mail

Yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée. 

Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
bazfile
popo69 Yahoo mail

Connection yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter (application ou internet) car cela me demande de valider sur l'application (je n'est plus accès) ou de m'envo...

bazfile
Naty13 Facebook

Suggestion amis facebook visite du profil?

Bonjour, Bonjour J ai récemment reçu une suggestion d amis Facebook dont la personne m est totalement inconnue ( aucun ami en commun ni centre d inté...

dadout
devilsword PDF

Importer un fichier pdf en format paysage sur onenote

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
li
Joris77 Outlook

Hotmail et spam ransomware

Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

georges97
Izaza_S Applis & Sites

Nouvel interface youtube

Résolu

Bo jour à vous les copains, Depuis la modification de l'interface youtube, j'ai grande peine à m'y retrouver. J'ai perdu l'accès à ma liste personne...

Pierr10
So42 Snapchat

Données snapchat vide

Bonjour, J'ai telechargé mes données snapchat car j'avais besoin de retrouver des messages mais je n'ai eu que nos noms d'utilisateurs date et heure ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
So42
gmartine44 Finances

Quicken deluxe 2006 francais

Fermé

Bonjour,  Je suis à la recherche d’un moyen pour transférer mon application QUICKEN DELUXE 2006 FRANCAIS de mon ancien PC Windows 10 vers mon nouveau...

Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
georges97
Joris77 Facebook

Facebook android tv

Bonjour si j'achète Facebook TV Samsung Android? J'ai droit à Facebook pour taper le message avec la synthèse vocal sans passer par un clavier? Donc ...

Joris77
3DIDDesign Outlook

Outlook se ferme

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810
chrysothemis Applis & Sites

Smartphone en échec

Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur l'appli SNCF CONNECT via mon smartphone. En revanche, j'y arrive quand j'utilise mon ordinateur. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
bazfile
Mckoy225 TikTok

Consommation de données

Bonjour, Comment réduire la consommation de données sur tiktok. Je constate que tiktok consomme énormément les données mobiles. En 1mn d'utilisation,...

HelpiOS
Alain Facebook

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et ils ont changé mon adresse mail et le mot de passe  

bazfile
Martine72 Yahoo mail

Yahoo mail problème

Fermé

Bonjour, Pourquoi yahoo mail a fermé ma boîte mail (page blanche) !! J'ai désinstallé et réinstaller l'application et à ma grande surprise changement...

Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
bazfile
Utilisateur anonyme Applis & Sites

Impossibilité de me connecter à un site internet

Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux me connecter à un site le message suivant s'affiche "504 Gateway Time-out." et je ne peux pas aller plus avant. J'ai cherch...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
MPMP10
TOPETTE1 Yahoo mail

Blocage yahoo

Fermé

BSR  identifiant et MP sont bons LE CODE A 6 CHIFFRES N 'ARRIVE PAS SUR MON N0 DE MOBILE et je ne progresse plus... que faire car j'ai bien lu votre s...

Xileh
June Instagram

Meta business suite

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Dans paramètre, éléments professionnels, j'ai un message m'informant que je dois effectuer une démarche. Sur ...

BoBot
Parot75 PDF

Applis gratuites

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...

georges97
holine Logiciels

Toujours utiliser cette application

Bonjour à tous ! Depuis que Paint 3D s'est installé sur mon ordi, il ouvre automatiquement mes photos à la place de Photofiltre. Bien entendu, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
brucine
Anais50 Instagram

Barre de recherche

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, depuis peu de temps dans la barre de recherche instagram dans « r...

BoBot
filousaxo Excel

Additionner plusieurs cellules de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple :  Ongle...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
filousaxo
GG_MTI Yahoo mail

Yahoo mail

Fermé

Bonjour, Depuis hier impossible d’accéder à l’une de mes deux adresses mail depuis l’appli ou le web.Supprimé et réinstallé l’appli à permis de reins...

Xileh
Clo Facebook

Emoji avatar de facebook n’affiche pas de coiffure

Bonjour, j’ai un problème avec l’avatar de Facebook. Quand je vais dans emoji avatar ou réaction sur une vidéo mon avatar a plus de cheveux, je n’arri...

BoBot
MOI Yahoo mail

Compte yahoo réception

Fermé

Bonjour, Depuis le 27 février je suis sans messagerie Yahoo. Quelqu'un aurait des nouvelles de rétablissement des lignes ? Ou comment procéder ? Ur...

bazfile
christophedir Excel

Macro pour mise en forma

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise  en i...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
christophedir
Amelie Yahoo mail

Problème de reconnexion

Fermé

Bonjour,suite à cette panne je n'arrive pas à me connecter car cela me demande  de m'envoyer un code de sécurité sur un ancien numéro de tel (je n'ai ...

bazfile
Zabou Yahoo mail

Site yahoo mail

Fermé

Bonjour, toujours pas possible d'avoir accès à mes mails depuis hier !!! Urgent

bazfile
Danette21 Yahoo mail

Yahoo bloqué

Fermé

Bonjour, A tous ceux qui ne peuvent plus aller sur l'application yahoo, est ce que vos téléphones sont des Xiaomi ? Merci de vos retours 

bazfile
tosnefiandongala Facebook

Comment faire si quelqu'un a changé mon num sur facebook

Mon compte Facebook à été bloqué par quelqu'un et je n'arrive pas a le débloquer parce que il a changé mon numéro de téléphone que puisse faire pour q...

bazfile
Sans Yahoo mail

Impossible d'ouvrir ma boîte mail

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à  ouvrir ma boite mail  je reçois une fenêtre qui dit que Yahoo mail ne cesse de s'arrêter. Que faire?

bazfile
Helene5644 Yahoo mail

Yahoo mail en panne

Fermé

Bonjour, réparé sur mon ordi portable en cliquant sur nouvelle version Outlook. Pas encore sur téléphone.  Ouf, je n'ai perdu aucun message. Bonne jou...

bazfile
Michele Yahoo mail

Accès à yahoo mail impossible avec mon portable

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis mon téléphone portable. Comment faire ? Désinstaller l'application et la réinstaller ...

bazfile
emmabth Yahoo mail

Toujours impossible d'ouvrir yahoo mail

Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait si une solution va être apportée bientôt ? Cela devient très urgent et problématique. D'autant plus que j'ai plusieurs adres...

bazfile
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000