Pdf convertion en ofx
Bonjour, J aimerai convertir mes releves de banques au format pdf en format ofx pour qu ils soient lu par un logiciel comptable J'ai trouvé un site ...
Bonjour, J aimerai convertir mes releves de banques au format pdf en format ofx pour qu ils soient lu par un logiciel comptable J'ai trouvé un site ...
Bonsoir, Je cherche un outil de décompression gratuit. J'ai bien pensé à 7 zip mais j'ai lu plusieurs articles par lesquels il y a une faille donc je...
Bonjour Est il possible de trouver le nom de l'auteur d'une page Facebook factice à partir de son identifiant ? Merci
Bonjour, j'ai besoin de quelqun caler en informatique svp
Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo
Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée.
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter (application ou internet) car cela me demande de valider sur l'application (je n'est plus accès) ou de m'envo...
Bonjour, Bonjour J ai récemment reçu une suggestion d amis Facebook dont la personne m est totalement inconnue ( aucun ami en commun ni centre d inté...
Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...
Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...
Bo jour à vous les copains, Depuis la modification de l'interface youtube, j'ai grande peine à m'y retrouver. J'ai perdu l'accès à ma liste personne...
Bonjour, J'ai telechargé mes données snapchat car j'avais besoin de retrouver des messages mais je n'ai eu que nos noms d'utilisateurs date et heure ...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un moyen pour transférer mon application QUICKEN DELUXE 2006 FRANCAIS de mon ancien PC Windows 10 vers mon nouveau...
Bonjour si j'achète Facebook TV Samsung Android? J'ai droit à Facebook pour taper le message avec la synthèse vocal sans passer par un clavier? Donc ...
Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...
Bonjour, Bonsoir ! Moi je viens de réinstaller mon office. Apres cela je ne peux plus imprimer mes données dans un format Excel. une note me dit que ...
Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur l'appli SNCF CONNECT via mon smartphone. En revanche, j'y arrive quand j'utilise mon ordinateur. Est ...
Bonjour, Comment réduire la consommation de données sur tiktok. Je constate que tiktok consomme énormément les données mobiles. En 1mn d'utilisation,...
Bonjour, Mon compte facebook est piraté et ils ont changé mon adresse mail et le mot de passe
Bonjour, Pourquoi yahoo mail a fermé ma boîte mail (page blanche) !! J'ai désinstallé et réinstaller l'application et à ma grande surprise changement...
Bonsoir, Lorsque je veux me connecter à un site le message suivant s'affiche "504 Gateway Time-out." et je ne peux pas aller plus avant. J'ai cherch...
BSR identifiant et MP sont bons LE CODE A 6 CHIFFRES N 'ARRIVE PAS SUR MON N0 DE MOBILE et je ne progresse plus... que faire car j'ai bien lu votre s...
Bonjour je voudrai m inscrire sur le site de rencontres de jacquie et Michel mais je suis sous curatelle et pas de carte bleue. Comment puis-je pro...
Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Dans paramètre, éléments professionnels, j'ai un message m'informant que je dois effectuer une démarche. Sur ...
Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...
Bonjour à tous ! Depuis que Paint 3D s'est installé sur mon ordi, il ouvre automatiquement mes photos à la place de Photofiltre. Bien entendu, je sui...
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, depuis peu de temps dans la barre de recherche instagram dans « r...
Bonjour, Je gère un site de randos et je souhaiterais proposer aux utilisateurs la possibilité d'avoir sous forme de listes tous les points de départ...
Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple : Ongle...
Bonjour, Depuis hier impossible d’accéder à l’une de mes deux adresses mail depuis l’appli ou le web.Supprimé et réinstallé l’appli à permis de reins...
Bonjour, j’ai un problème avec l’avatar de Facebook. Quand je vais dans emoji avatar ou réaction sur une vidéo mon avatar a plus de cheveux, je n’arri...
bonjour, j'ai effacé par erreur ma clé USB, est-il possible de récupérer les fichiers ?
Bonjour, Depuis le 27 février je suis sans messagerie Yahoo. Quelqu'un aurait des nouvelles de rétablissement des lignes ? Ou comment procéder ? Ur...
Bonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise en i...
Comment partager des contenus au Tubidy
Bonjour, compte Yahoo bloquer
Bonjour,suite à cette panne je n'arrive pas à me connecter car cela me demande de m'envoyer un code de sécurité sur un ancien numéro de tel (je n'ai ...
Bonjour, toujours pas possible d'avoir accès à mes mails depuis hier !!! Urgent
Bonjour, Boîte mail yahoo impossible à ouvrir depuis hier après midi
Bonjour, A tous ceux qui ne peuvent plus aller sur l'application yahoo, est ce que vos téléphones sont des Xiaomi ? Merci de vos retours
Bonjour, comment confirmer mon compte facebook
Mon compte Facebook à été bloqué par quelqu'un et je n'arrive pas a le débloquer parce que il a changé mon numéro de téléphone que puisse faire pour q...
Bonjour, Yahoo ne fonctionne toujours plus ! Impossible de se connecter !!!
bonjour pouvez vous m aider a supprimer les suggestions de compte dans mes recherche sil vous plait
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail je reçois une fenêtre qui dit que Yahoo mail ne cesse de s'arrêter. Que faire?
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant: "Impossible de charger c...
Bonjour, réparé sur mon ordi portable en cliquant sur nouvelle version Outlook. Pas encore sur téléphone. Ouf, je n'ai perdu aucun message. Bonne jou...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail Yahoo depuis mon téléphone portable. Comment faire ? Désinstaller l'application et la réinstaller ...
Bonjour, Quelqu'un sait si une solution va être apportée bientôt ? Cela devient très urgent et problématique. D'autant plus que j'ai plusieurs adres...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mes mails Yahoo sur mon mobile que faire ?
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.