Envoyer un mail d'une feuille exel.
Bonjour, j'ai fais une feuille exel pour la maintenance de mon immeuble. j'ai fais un tableau et j'ai mis des item ( ex: Thermopompe). J'ai mis une ...
Bonjour, j'ai fais une feuille exel pour la maintenance de mon immeuble. j'ai fais un tableau et j'ai mis des item ( ex: Thermopompe). J'ai mis une ...
J’ai messenger sur ma tablette mais plus sur mon mobile qui présente un écran noir
Bonsoir, Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci: "Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mise...
Questions simples ...... réponses moins aisées ???? ! COMMENT ET QUEL LOGITIEL PDF peut REUSSIR la prouesse, tout simplement : De modifier un fichie...
Bonsoir , je ne peut plus me connecter sur Facebook , j'ai changer mon mot de passe impossible . Comment je doit faire .Merci pour votre réponse. ...
Bonjour la communauté, Depuis quelques temps j'ai ce message en bas de page quand j'utilise Messenger sur ordi. Je ne l'ai pas sur toutes mes convers...
Bonjour, je discute avec un ami depuis longtemps sur snap, et le lendemain il majoute.Je comprends pas pourquoi?
Bonjour. je ne peux plus ouvrir FB sur mon tel et ma tablette, motif cession expirée. merci pour l'aide
Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...
Bonjour, mon compte svp
Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...
Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils ont rajoutés mon adresse mail en plus de l'adresse du pirat...
bonjour, je jouais beaucoup au scrabble sur internet scrabble club, depuis 15 jours , impossibilite de me connecter par fb, par google ou meme de cre...
Bonjour, Session expiré ?? Ai essayé nouveau mot de passe ça marche pas ... que faire ?
Bonjour, (Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 1...
Bonjour, Chaque quej'ouvre un fichier excel, un deuxième fichier "copie de" s"ouvre également Je ne sais pas pourquoi Avez-vous une explication M...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook je dois réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider???...
Il y a quelques jours à chaque démarrage il était lent à s ouvrir. Mais depuis hier il s arrêté à chaque tentative et j ai me message " facebook s es...
bonjour : je voudrais une formule qui affiche n'importe quel celle sélectionne identique à la barre de formule merci.
Bonjour, j'espère que vous allez-bien? Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement j'ai décider de changer de numéro et pa...
Bonjour, je suis vraiment une cruche avec les réseaux sociaux ! Si vous pouviez m’aider !! J’ai un problème avec MarketPlace sur Facebook, puisque je...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...
Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...
Bonjour, j'ai une boite pro office 365. J'aimerai recevoir en meme temps mes messages personnels. C'est à dire voir mes messages pro et perso dans l...
Bonjour, J’ai besoin d’une solution tableur... 2 colonnes B et C En C je colle une définition copiée. Ex : "ACYLE n.m. Radical organique." ...
Bonjour cher internaute, Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...
Bonjour, J’avais lu qu’on peut apparaître connecté sur un site sans se connecter ce qui me paraît bizarre. (À partir d’un téléphone). Qu’en est-il ?...
Bonjour, Dans un logiciel de bureautique, comment fait-on pour écrire les symboles des OS Windows et Macintosh? Le drapeau et le trèfle à 4 feuilles?...
J'aimerais savoir comment installer TikTok pour PC (Windows 10) Merci.
Bonjour, Je renouvelle ma demande restée sans réponse ... Qui peut m'aider ?? Le courrier s'accumule et je ne peux pas y répondre ...HELP !!! S'il vo...
Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...
Bonjour. Comment faire apparaitre automatiquement un site internet que je fréquente souvent. Cordialement
Je n ai pas de mot de passe pas d adresse mail pour facebook copain d avant . et je voudrais me desinscrire . comment faite ? cordialement
Bonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...
Bonjour, Comment activer mon stockage sécurisé si je ne connais pas mon PIN. Je suis incapable de le réinitialiser car comme mon stockage est désa...
Bonjour, Besoin d’aide . Impossible d’importer des photos marque problème connexion (6) et pourtant je suis sur wifi
Bonjour, Impossibilité d'ouvrir compte Yahoo. Malgré le code 6 chiffres reçu. Auriez vous une solution svp
Bonjour, Je dispose de données dans un tableau sous la forme: 12 lignes (janvier / février / mars / etc...) 5 colonnes (2020 / 2021 / 2022 / 2023...
Bonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?
Bonjour à tous. J'ai un problème assez incompréhensible. Je me sers tous les jours de Visual Basic sur Word pour mon travail, et j'ai un gros prob...
Bonjour, Je suis désespéré ! yahoo mail ne fonctionnant plus, suite au bug, j'ai désinstallé l'aplli yahoo mail. J'ai voulu la réinstallé sur mon po...
Bonjour à tous, J'ai écrasé un fichier important par inattention. Oh joie après quelques recherche, je découvre Disk Drill, et je retrouve ce fichier...
Bonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...
Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer la liste des notifications sur Youtube (la petite cloche en haut à gauche de l'avatar). Est-ce possible ? Mer...
bonjour : j'ai trois celles numéro de compte , son intitulé et la 3° renvoi automatiquement l'intitule en sélectionnant n'importe quel numéro de comp...
Bonjour. Je voudrais effacer que des fichiers ou dossiers sur un DVD-RW avec ImgBurn ? Je ne vois qu'effacer tout le DVD-RW ! Merci
Bonjour, Sur mon compte ***@*** j'ai oublié mon mot de passe. J'ai déjà redemandé un nouveau code plusieurs fois mais à chaque fois je ne reçois rien...
Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Bonjour, je tiens les statistiques mensuelles d'utilisation d'un compte X (ex-Twitter) d'association. Or, je ne trouve plus les statistiques du comp...
Bonjour cher internaute, J'ai un soucis avec ma boite mail gmail lors d'envoie d'un mail mon correspondand le reçois dans ça boite de spam ? Merci ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.