Dragon speaking
RésoluBonjour, au lancement de Dragon Speaking, le message suivant s'affiche : COM a envoyé un code d'erreur inattendu les détails sont E_FAIL et le log...
Bonjour, au lancement de Dragon Speaking, le message suivant s'affiche : COM a envoyé un code d'erreur inattendu les détails sont E_FAIL et le log...
Bonjour , J'ai un doute concernant les sigles A - CC - CCI dans le cadre d'envoi de messages de voeux. Ma question est la suivante : Si je mets u...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un accent espagnol (généralement on le trouve sur le n) et autant c'est évident sur un clavier de PC, mais sur un c...
Bonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Bonjour et bonne année à tous et toutes et surtout très bonne santé. Pourquoi quand j'ai une réponse sur Facebook? je la retrouve sur ma boite mail...
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet j'ai un message "une erreur est survenue dans le script de cette page". J'ai toutes les difficultés pour le supprim...
Bonjour, Même problème que Nath, même message d'erreur sous Windows 10. La dernière mise à jour date de quelques semaines et ne peut donc être en c...
Bonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Comment réduire le nombre de pixels d'une image pour la transmettre plus facilement.
Bonjour, J'aimerais effectuer une moyenne avec des SI, j'ai 3 colonnes avec des données et une quatrième qui est censée faire apparaître le résulta...
Bonjour, j'ai la version 3.7.0 .j'ai essaye d'installe la version 3.8.0 cela a lance l'installation qui au final ne c'est pas installe au niveau 99% ?...
Bonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue
Assistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...
salut à tous je voulais une formule sur excel qui va me permettre de choisir un nombre a afficher dans une cellule en fonction de son appartenance a u...
Bonjour, Voici la notification que je reçois lorsque je lance Google Earth: Lorsque je clique sur "OK", le logiciel se ferme. Inutile de préciser ...
Bonjour Je reçois une notification de facebook me demandant si je connais telle personne. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi facebook me demande ...
Bonjour, Depuis quelques jours j' essais de démarrer ma messagerie incredimail, il bug impossible le autre messagerie puisque programmé tout trans...
Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous, Je travaille sur un projet sur lequel je me base sur la base de donnée Eloratings (http://www.elorati...
Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...
Bonjour, Tout est dans le titre. MERCI
Bonjour, Salut, Dans un tableau Excel : D23 (PA HT) = 100.00 € C23 (Marque) = 30% (soit un coef de 1.429 pour l'exemple) B23 (PV HT) = 142...
Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...
Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...
Bonjour, je n arrive plus a regarder les "videos a ne pas manquer sur le site programme télé loisirs Avez vous une réponse Merci Configurat...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais lorsque je charge des photos pour mettre mes annonces en ligne sur le bon coin, je suis déconnect...
Bonjour, Je veux savoir comment faire une fonction comme celle-ci: Si ma case I5 est inférieur à D9, afficher E9 dans J12, dans le cas contrair...
Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...
Bonjour, depuis le 31 Décembre impossible d'utiliser incredi mail 2; dès l'ouverture le message suivant s'affiche: Exception: BREAKPOINT (80000003)...
Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...
Bonjour à vous, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème et j'aurais besoin de vos avis. En effet, j'ai mis plusieurs an...
Bonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...
J'aimerais retrouver des infos dans des mails que j'ai supprimé, comment faire?
Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je changer d'adresse Gmail. Actuellement je possède l'adresse : ***@gmail.com mais j'amerais le changer e...
Je veux aller sur plusieurs de mes comptes outlook. Je n'y arrive pas car à chaque tentative, je trouve indiqué le compte que j'utilise (donc celui-la...
Bonjour ... Et bonne année Je souhaiterais rentrer une formule qui somme la colonne des échéances restant dues à une date donnee (renseignée dans u...
Bonjour, J'aimerais savoir si je dois télécharger Avast 2016 pour remplacer mon Avast 2015 ou si la mise à jour sera fera d'elle-même dans mon ord...
bonjour mon pc continnue a jouer ma musique mais au bout d un moment je revient a la page ou on me demande mon mot de passe et apres j ai mon fond d ...
Bonjour, comment faire les et colonnes sur le tableau excel pour page vierge Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, flash player ne fonctionne pas sur internet explorer, je tombe toujours sur: https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/flash-player-issues-w...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes outlook. Je ne peux me connecter que sur un seul, qui est toujours présenté lorsque je cherche à me connecter. Je ...
bonjour, j'ai installer linux et je sais pas ou est le logiciel powerpoint comme windows. si il ya c quoi son nom et a quoi il resemble??
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...
Bonjour, Je souhaite contacter une personne via skype sans avoir à télécharger quoique ce soit et gratuitement est-ce possible, et si oui quell...
Bonjour à tous. je souhaiterais effectuer une formule de calcul, mais malheureusement je suis un peu limité avec excel. Je m'explique: j'ai de...
Bonsoir et meilleurs voeux, Google a récement changé ses règles de confidentialité, et, à chaque recherche, il me demande de les lire et de les acc...
Bonjour, ayant supprimé le logiciel Apple de mon ordinateur il y a quelques jours, je rencontre un problème au démarrage car un message me signale ...
Bonjour, aprés avoir fait mon inscription sur le site je ne reçois pas dans mes mails votre msg de confirmation pourriez vous me dire pourquoi merci ...
Bonjour, Ma configuration Windows 7 Ma boite de messagerie Windows live mail Depuis plusieurs jours impossible de faire partir mes messages: V...
Bonjour, J'ai commencé à télécharger une grosse vidéo(350 mo) avec firefox mais arrivé à peu près au 90%, le téléchargement à échoué. J'ai réussi à s...