Virement differe
RésoluBonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!
Bonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!
Bonjour, J'ai une problématique sur des sommes et des SI. La fonction si imbriqué dans la fonction somme ne fonctionne pas. Alors, en fait, j'ai une...
Bonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...
Bonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...
Bonjour, cela fait quelques années que je suis chez free et de temps en temps (environ 2 fois par mois) plus de tv en ce moment c'est plus d'une se...
Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...
Bonjour a tous, Voila je viens d'installer le programme Popcorn-time sur mon MacBook Pro Retina 15" et étant donné du fait que Popcorn-Time est un cl...
bonsoir, suite à une fausse manœuvre tout mon courrier à disparu il était intitulé "courrier MENABE 2007" Je remercie la communauté de me donner la...
Bonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...
Bonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...
Bonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...
Bonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...
Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...
Bonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...
Bonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...
Coucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
nettoyage
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le lien pour télécharger Skype gratuitement car je l'ai téléchargé ici, mais à ma grande surprise...
Bonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite
Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance
Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier .nwc mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ??? Merci de m'aider. Marmotte582
Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...
Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...
Bonjour, comment écrire une lettre sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai malheureusement cliqué sur le bouton "Tentative de hameçonnage" pour un mail important et par erreur. J'ai pu retrouver ce mail dans m...
Microsoft Office Outlook 2007 ne répond plus
Bonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...
J'en peu plus , qd je me connecte avec mon tel sur le net j'ai une annonce Google , ki me dis ke j'ai 1 min 30 pour gagné un tel iphone6 et qd je veux...
Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel de montage vidéo genre comme photofiltre MAIS pour les vidéos ? Genre on peut éclaircir o...
Bonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...
Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Je n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...
Bonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...
bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum oups donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newslet...
Bonjour, où trouvé le coeur (?) vide ? comme par exemple l'étoile (?) vide, c'est à dire comme ça : ? . Merci d'avance !
Je voudrais télécharger gratuitement l'application Laposte.net sous Windows 10
Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...
j'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir l'invite de commandes lorsque l'ordinateur est verrouiller sur la page du mot de passe ?
Hello la companie, je n'arrive plus a lire les videos youtube avec chrome (et mozilla pareil) mais avec IE ca marche, dailymotion sous chrome ca march...
Bonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...
bonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peut plus poster (ou répondre à) de commentaires youtube. Lorsque j'appuie sur "poster un commentaire" ou sur "...
Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...