Les discussions

Ektorp22 Excel

Occurence d'une valeur en couleur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui va vous paraître simple je suppose mais après avoir recherché sur le forum et la sphère internet et surtout après ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ektorp22
lumas2659 Skype et Teams

Suppression de comptes

Résolu

Bonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix
HAYFA Excel

Min valeurs positives et max valeurs négatives

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer une formule pour choisir parmi un ensemble de valeurs disposées en colonnes: la valeur minimale parmi les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
HAYFA
Oragespark Logiciels

Problèmes avec direct draw 7 direct3d 7

Résolu

Bonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Oragespark
tetenlair Logiciels

Libreoffice

Résolu

Bonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tetenlair
Diane Gmail

Créer un second compte gmail

Résolu

Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour mon époux. J'ai déjà un compte gmail. Comment fait-on, svp? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
draideur
Minisim Logiciels

Verrouiller l'écran d'un ordi allumé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000
Fanfanlapuce2 Mail

Sfr mail

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur, la fonction "envoyés" de ma messagerie SFR MAIL. Comment remettre cette fonction active ? C'est très important po...

Fanfanlapuce2
labie88 Gmail

Message d'erreur (#007)

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un mail, j'ai le message suivant : le système a rencontré une erreur (#007) ; je ne sais pas comment m'en sortir. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
e.t
hirondelleprintemps Réseaux sociaux

Tv + ordi derriere box

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une box et d'un coffret de communication base de plusieurs départs RJ 45, ma box est éloignée de ce coffret de communicati...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern
labie88 Gmail

Créer un deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

e.t
Spitzou Word

Comment enlever des retours à la ligne visibles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...

Mike-31
chaban11 Mail

Mails envoyés retrouvés dans brouillons

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie SFR , assez souvent depuis quelques temps , j'envoie un mail , je retrouve celui ci à la fois dans mes brouillons et dan...

chaban11
selma19 Facebook

Probleme confirmer votre identité

Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek
Anastasia720 Facebook

Jeux

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...

Anastasia720
peroux26 Mozilla Firefox

Retrouver google au démarrage sous firefox

Résolu

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
peroux26
Ireco Excel

Question sur excel 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...

Ireco
Pierre3412 Système

Fichier nrg

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...

Pierre3412
aran31 Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aran31
Nel04310 Excel

Formule avec dates

Résolu

Bonjour Je sèche sur une formule. Ma cellule "Date d'entrée" A1, comporte, comme son nom l'indique, des dates et dans ma cellule "Date d'adhésion m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Nel04310
sauviat123 Réseaux sociaux

Contact ebay par internet

Résolu

Impossibiliter de contact avec Ebay directement. Pourquoi? Des membres inscrits sur le site (pièces de monnaies ne respectent pas les vos règlements...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MaxGix
jc80 Bureautique

Office 2007 avec windows 10

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre,les 2 sont ils compatibles? Ayant la possibilité d'avoir Win 10 gratos. Cordialement Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jc80
Utilisateur anonyme PDF

Imprimer pdf protégé

Résolu

Bonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
oslu
Jashugan Excel

Auto incrémentation

Résolu

Bonjour, Je bugge sur un petit problème simple : J'ai une liste de valeurs de référence et je veux sortir une liste de par exemple toutes les 5 V...

Jashugan
papt81 Mail

Mot de passe messagerie

Résolu

Bonjour , je souhaiterais utiliser ma tablette pour, à ma boite emails , du serveur orange . Lorsque je me connecte , je suis invité à choisir , aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zipe31
Lou Mozilla Firefox

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci

Lou
auredelkill Facebook

Empecher un ami de facebook de voir mes actu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Question incroyable
pipercub79 Powerpoint

Retour à la diapo précédemment consultée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment permettre de revenir à la dernière diapo visualisée. Ex : je suis sur la diapo 5. Un lien m'envoie vers...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
m@rina
Ilyass Excel

Supprimer une colonne si toutes les valeurs < 10000

Résolu

Bonjour, je voulais faire une macro qui supprime une colonne si et seulement si toutes ses valeurs sont < 10000. J'ai essayé ce programme qui s...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
1lyass
Grrrandzay Excel

Problème avec les critères de la fonction moyenne.si

Résolu

Bonjour, voilà je souhaite faire dans ma case C2 cette fonction: =MOYENNE.SI(G2:WH2;">B2") Cette fonction marche lorsque je met un chiffre a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Grrrandzay
Pierredecussac LibreOffice / OpenOffice

Comment ouvrir un fichier .odt

Résolu

Bonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69
gulliver8359 LibreOffice / OpenOffice

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69
Caroline Excel

Faire la somme des cellules selon leur couleur

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment cherché partout je n'arrive pas à trouver comment faire et pourtant c'est sûrement simple, mais je ne m'y connais pas beauco...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Caroline
ptitmarie22 LibreOffice / OpenOffice

Fichier gpx

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pbertout
pat67rick LibreOffice / OpenOffice

Calcul moyenne

Résolu

bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou
Carmenacita Facebook

Jeu-facebook-adobe flash player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Carmenacita
bfmartial Excel

Utilisation conditionnée de somme.si

Résolu

Bonjour Tout le monde, Alors voilà, j'ai un tout petit problème avec Excel. D'abord, j'aimerais noter que je ne connais "absolument rien" sur VB...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bfmartial
Zombak LibreOffice / OpenOffice

Insérer des casses de sondages

Résolu

Bonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000