Occurence d'une valeur en couleur
RésoluBonjour, Voici mon problème qui va vous paraître simple je suppose mais après avoir recherché sur le forum et la sphère internet et surtout après ...
Bonjour, Voici mon problème qui va vous paraître simple je suppose mais après avoir recherché sur le forum et la sphère internet et surtout après ...
Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...
Bonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...
bonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide
Bonjour/bonsoir, je cherche un navigateur compatible avec les extensions de Chrome et avec Youwatch. Je ne veux pas d'Opera ni de Vivaldi car ils s...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer une formule pour choisir parmi un ensemble de valeurs disposées en colonnes: la valeur minimale parmi les ...
Bonjour / bonsoir ! J'ai un petit problème : Hier, je jouais sur Fightcade (un émulateur de jeux d'arcade qui permet de jouer en ligne contre d'autr...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de regrouper plusieurs raccourcis dans un seul "empalcement" de la barre des tâches (qui affiche une so...
Bonjour, après des problèmes d'accès à libreOffice, je l'ai supprimé, mais impossible à retélécharger : échec - système occupé. Comment faire donc, po...
Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour mon époux. J'ai déjà un compte gmail. Comment fait-on, svp? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...
Bonjour, J'ai effacé par erreur, la fonction "envoyés" de ma messagerie SFR MAIL. Comment remettre cette fonction active ? C'est très important po...
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un mail, j'ai le message suivant : le système a rencontré une erreur (#007) ; je ne sais pas comment m'en sortir. ...
Bonjour, Je suis équipé d'une box et d'un coffret de communication base de plusieurs départs RJ 45, ma box est éloignée de ce coffret de communicati...
Bonjour, Je souhaite transformer automatiquement (par une macro j'imagine, à moins qu'il y ait d'autres solutions) la feuille "départ" pour obtenir l...
Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...
Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...
Bonjour, J'ai la messagerie SFR , assez souvent depuis quelques temps , j'envoie un mail , je retrouve celui ci à la fois dans mes brouillons et dan...
Bonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'e...
j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Bonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...
Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...
Bonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...
Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...
Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci
Bonjour Je sèche sur une formule. Ma cellule "Date d'entrée" A1, comporte, comme son nom l'indique, des dates et dans ma cellule "Date d'adhésion m...
Bonjour à tous, Je dois saisir dans un tableau excel une formule conditionnelle, SI date du jour est antérieur à la date du jour, inscrire le texte...
Impossibiliter de contact avec Ebay directement. Pourquoi? Des membres inscrits sur le site (pièces de monnaies ne respectent pas les vos règlements...
Bonjour, La question est dans le titre,les 2 sont ils compatibles? Ayant la possibilité d'avoir Win 10 gratos. Cordialement Configuration: Wi...
Bonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...
Bonjour, Je bugge sur un petit problème simple : J'ai une liste de valeurs de référence et je veux sortir une liste de par exemple toutes les 5 V...
Bonjour , je souhaiterais utiliser ma tablette pour, à ma boite emails , du serveur orange . Lorsque je me connecte , je suis invité à choisir , aprè...
Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci
Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment permettre de revenir à la dernière diapo visualisée. Ex : je suis sur la diapo 5. Un lien m'envoie vers...
BOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...
Bonjour, je voulais faire une macro qui supprime une colonne si et seulement si toutes ses valeurs sont < 10000. J'ai essayé ce programme qui s...
Bonjour, voilà je souhaite faire dans ma case C2 cette fonction: =MOYENNE.SI(G2:WH2;">B2") Cette fonction marche lorsque je met un chiffre a la ...
Bonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...
Bonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...
Bonjour, La version 5 de Libre Office peut-elle se substituer à la version 3.5 installée dans ma configuration : Linux Mint 13 KDE. Si oui, j...
Bonjour, J'ai vraiment cherché partout je n'arrive pas à trouver comment faire et pourtant c'est sûrement simple, mais je ne m'y connais pas beauco...
Bonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?
bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...
Bonjour Tout le monde, Alors voilà, j'ai un tout petit problème avec Excel. D'abord, j'aimerais noter que je ne connais "absolument rien" sur VB...
Bonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Bonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...
installé une version de SAGE PAIE sous nouveau PC avec Windows Vista, mais l'application de démarre pas. raison de compatibilité ou autres chose? merc...