Google chrome absent des programmes par défaut
RésoluBonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...
Bonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...
Bonjour, je passe d'un serveur a un autre avec beaucoup de fichier, cependant il se trouve que certain fichier reste bloquer meme pas une erreur... ...
bonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....
Bonjour à tous, je viens de lire un article concernant une tablette russe, certifiée sans virus, pouvez-vous me dire ce qu'il en est et jusqu'à que...
bONJOUR J'aimerai automatiser un tableau EXEL dont voici un extrait TACHE Arrivée STOCK DUREE AU 31/12/2016 AGE AU 31/12/2016 T 04/12/2008 08 ...
Bonjour, J'ai mis ma colonne A au format nombre. Dans A1, j'ai mis 1 Dans A2, j'ai mis "=A1+1" Je voudrais obtenir dans A3 "=A2+1" et ainsi de ...
Bonjour, Je viens de recevoir ceci et ne sais pas trop si je dois faire ce qui est demandé ou si c'est justement une tentative de piratage.... Me...
Bonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...
Bonjour, Je poste sur le forum car je suis bloqué sur EXCEL. En effet je possède un série de valeur allant de D2 à D52562. Je souhaiterais ...
Bonjour* quand je veut rentre dans mon compte je trouve que le site me dit que le mot de passe est incorrect et quand je fais help ou mot passe o...
Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur fournisseur pour internet?
Bonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...
Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrais acheter mon telescope j'en trouve sur internet bien sur mais je voudrais avoir des sites que...
bonjour, je voudrai trouver une formule qui me donne le résultat ci dessous: si le code BR de premier tableau =BR du deuxieme tableau et Age d...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec le tableau joint. Je cherche à compter le nombre d'occurrences d'un nombre spécifique (par exemple 176) en ...
Bonjour, J'ai un tableau avec beaucoup de lignes et j'aimerais faire un double countif. Quelle est la somme des visteurs du mois de janvier qui ont ...
Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant un calcul de prime avec Excel : j'ai résolu comment calculer le montant d'une prime mais je dois a...
Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...
Bonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...
Bonjour, J'ai un problème sur excel: je n'arrive pas a colorer la date du jour et la colonne correspondante avec une mise en forme conditionnelle...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide il se trouve que j'ai windows 7 familial et j'ai acheter un pc portable dernierement j'ai telecharge...
Bonjour, je m'envoie (pour essai) une dizaine de photos, le mail arrive du téléchargement terminé mais le lien est inactif. Comment faire? Merci ...
salut, je suis un debutant en informatique, je voudrais bien connaitre quel est la difference entre 1 logiciel et 1 application? merci.Configura...
comment consulter la messagerie freebox
Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...
Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail. En effet, mon mot de passe n'est pas validé et par la suite un message de ...
Bonjour, Je ne sais pas comment régler la fonction "Enregistrer sous" ; qui voudra bien m'expliquer comment faire pour enregistrer sur le bureau o...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule! je cherche une formule capable de reconnaître une date dans une colonne. Une colonne chargé de date...
Bonjour à tous, Je remercie par avance car si je réussis à faire ma base de données, c'est grâce à commentçamarche.net et à ses membres non seulemen...
Bonjour, Certainement en raison d'une fausse manœuvre, j'ai perdu le panneau latéral gauche dans Thunderbird; depuis, je ne peux plus envoyer de mai...
Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai une formule existante et voudrais l'améliorer afin que si cellule vide rien ne s'inscrive dans la cellule. ...
Bonjour, je me suis inscrit chez unibet, j ai recu la confirmation mais quand je tape nom plus le pass , la page versement,retrait,compte ne s'ouvre ...
Bonjour, J'ai réalisé une table des matières en page 2 de mon document word et mon titre 1 commence en page 3 Lorsque je mets à jour ma table des...
Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement mon planning ci-dessous. Je m'explique : J'aimerais pouvoir cliquer sur un prénom, ensuite sélection...
Bonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...
Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une formule qui me permettrait d'inscrire, lors d'un clic sur une cellule, la lettre "X" et de l'effacer en cliquan...
Bonjour, Impossible de se connecter à scrabblepro. Qui sait quelle est la solution ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis hier,samedi 18 juin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble pro et je ne sais pas pourquoi Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait par hasard un dictionnaire en ligne gratuit qui me permettrait de traduire des mots français dans un anglais améri...
Bonjour, je ne peux toujours pas remplir mon profil.On me dit que e-mail et déjà inscrit je ne peux pas aller à la 2 partie aider moi SVP merci ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...
bonjour a tous et a toutes , windows nous impose Outlook comment faire autrement ? Si vous avez une solution simple pour des gens novices Je suis pr...
bonsoir dans tous les programmes de windows 7 comment retrouver word pad????? Jaimerai le desinstaller et le reinstzaller car il deconne mais dan...
Bonjour,j'ai un souci avec mon pc (c'est celui du boulot en windows 7). Quand je veux installer quelconque logiciel ou même faire des MAJ de Java par ...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe connecté à internet via câble ethernet branché sur prise cpl. Depuis quelques temps j'ai régulièrement le message c...
Bonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...
Ohayo mina ! Bonjour à tous ! Bon j'explique il m'est impossible d'accéder au site web adkami, c'est quelque peu gênant puisque sa ne marche pas qu...
Bonjour, Dans ma feuille excel, j'ai la possibilité de saisir en D2, D3, D4 ou D5 soit Adulte, soit Invité, soit Enfant
Bonjour, Mon petit frère de 3 ans veux absolument passer a la télé pour fêter son anniversaire qui approche mais je ne comprend rien au site inter...